[Ys] Bravo hib !!!

Répondre
Partager Rechercher
gg

perso je sais pas comment vous faites pour vous retrouvez a 110

comme d hab le grp mid spe :x ( censored ) coupe les renforts ...

et 3 -4 grp hib qui coupaient également

j ai deco a 23h et au moment de deco j ai vu relique mise a terre ,j ai cru que alliez nous faire le coup de la donnez au mids , mais non ... a plus sous le bus sur hib

ps : j ai toujours pas compris comment a fais le pbae hib pour monter au milieu des albs ....
perso j étais tous en haut a heal comme un mong .. donc rien pu voir

simplement une sorcière pétais un cable car un pbae hib se trouvais au beau milieu d un tas de albs ( mort 2 sec après) et personne n avais stun ou etc....

je trouvais sa trop mdr

ben gg a lui on voit encore que alb a encore passablement de chose a améliorer en défense
Citation :
Publié par Feant
Cette nuit, et j'en profites pour le crier sur JOL pour éviter que çà passe inaperçue de ta peut être future absence

Je n'ai absolument aucun doute que Polizei de cette nuit ai utilisé le Speed Hack, ni moi, ni les autres ^^ Tu n'as vraiment pas été super discret, dommage ^^

En temps que fufu çà m'a amusé bcp de te voir en speed++ avec des flèches dans le dos sous l'eau tout en etant sicaire

<Suprhise>

( Et vi je jou de temps en temps sur Quartz histoire de )
Rohhhh mais lol . Stop fumé des truc bizarres toi !!!! On est en lan et il a pas speedhack, c'est pas de notre faute si tu te fais poutré finger in the noze. Et puis c'est pas de notre faute si on a un Theu ds le group avec le speed hein .

PS: Sinon GG les hib .
Citation :
Publié par Perforine
Rohhhh mais lol . Stop fumé des truc bizarres toi !!!! On est en lan et il a pas speedhack, c'est pas de notre faute si tu te fais poutré finger in the noze. Et puis c'est pas de notre faute si on a un Theu ds le group avec le speed hein .

PS: Sinon GG les hib .
Ste flam

Ca mérite un averto ça
Citation :
Publié par Feant
Pasque utiliser le Speed Hack est interdit et que je ferais tout pour que tu sois ban
Whao t'est un sacré méchant toi, dis moi, tu as fait ban beaucoup de comptes de gens sous speed de groupe ? t'est trop fort ...
Sinon essaye les potions de respiration aquatiques, ca marche a quartz, et le sprint c'est une compétence level 1...

Non sérieusement, Police est en LAN avec nous, y a ni radar, ni exploit (quoi que ) (JOKE INSIDE pour ceux qui vont pas capter le taunt) ni speed hack ... D'AILLEUR, t'est vachement bien renseigné pour savoir qu'il y en a partout ... /clap

GG hib encore 2 serveurs et la France est à vous
légalisation des champignons
Pendant qu'ont tué le lord mid s'est glissé dans le fort ils étaient a l'étage de la RK au moment ou on était étage du lord on tue le lord, ils prennent la RK mais se retrouve enfermé, ils tentent de tuer le lord mais pas assez vite vu notre nombre .......... on reprend notre précieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés