[Ys] Bravo hib !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
qd bien même cela serai le cas, ce déballage n'a rien a faire sur ce topic, ni même sur JoL

bravo hib au passage
Si, moi j'aime "Voici Jol". Je veux tout savoir sur tout le monde. (ceci étant dit depuis deux jours je me fait chain par un fg dans des coins ultra peaumé quand je retire ma fufu et tjrs les mêmes, j'ai mailé aussi GOA, j'ai de sérieux doutes... Je me demande si c'est vraiment fiable leur jeu ou si vraiment tlm gruje...)
Zut j'etais à quartz pendant une partie de la soirée, mais je me suis pas mal amusée avec ma barde delicatessen. dsl j'ai du rude une fois mais mourir sur un 477 d'un WL+ un insta d'un skald c'est désagréable (526 pdv) (surtout qd ça arrive 5 fois de suite :x). Mais sinon c'est pas le sujet d'origine :x

Sinon fin de soirée sympa pres de behn qui est tout bleu, avec pas mal de trio se promenant partout (enfin svt les même ).
Bon bah GG au hib sa permetra de remetre a jour le post : A quand la derniere prise rk a heure humaine/francaise......
Voila c'est fait enfin je vous ferait remarquer gentillement biensur que plus on prend des rk moin sa flam car enfin vous ne trouver plus aucune excuse car hib a demontrer que l'heure ect ect n'a rien avoir avec notre jeu.
Merci pour cette soiré c'était bien marrant

Pour quand la 6eme Rk ??
Bravo pour la RK !
(trop injuste vous avez fait ça hors de mes heures de connexion, je proteste !!!
Ok je sors )

Citation :
Publié par coursevive
Bravo à Hibernia pour ce soir rien à dire sinon GG.

Sinon je pense qu'une prise/reprise servira à rien vous avez la meilleure equipe de nuit du serveur.
En journée vous avez une chance
Sinon offrez plus de café à Drakkensul au lieu de son whisky habituel
nerf jetai pas la gg

sinon gg a alb qui claim pas ces fort

ui rena pas claim ni une de ces tour ce matin meme dhianne campai la tour avec son bot qui a reserve de vie et je voudrais just dire que c vraiment nawak de faire sa super jlui colle un coup sa vie desen pas merci reserve de vie

si tout le monde faisait pariel crai vraiment nawak gg tu rosk avec ta reserve de vie
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
De quelle équipe de nuit tu parle de celle qu'on vietn de repoussé a Ailline ?
Si vous l'avez repoussé, ce n'est pas la meilleure alors
DAoC - Hibernia
GG Hibernia !

Il en reste plus qu'une !
Citation :
Publié par mouleuhealer
<debarque apres quelques mois d'absence> heu ca en est ou les reliques ? hib en a 5 comme le laisse supposer ta phrase ???
hier à minuit, c'était 1 sur Albion (marteau de Thor) et le reste au pays merveilleux des zibbies

Mais bon, ça bouge vite ces bêtes là ^^

Bravo les hibs pour la coordination et la motivation
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés