Reprendre DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Après l'annonce de la sortie de wow, j'avais décider d'arrêter DAoC et de faire comme une majeure partie des joueurs => migré sur WoW.

Seulement voila, après plusieur années sur WoW je m'ennui de plus en plus et l'envi de reprendre DAoC me démange (AoC ne me tenter carrément pas).

Donc j'aurait plusieures petite questions :

1) Y'à t'il encore des joueurs qui recommence à 0 ou faut-il participer à une RS ?

2) Faut-il forcément tous les AddOn pour pouvoir jouer ?

3) Après plus de 3ans d'absence, le retard ce comble t'il rapidement ?

Voilà, j'éspère avoir vos réponses rapidement et vous remerci d'avance, byou!
Y'a toujours moyen de recommencer à 0 sur daoc, le pex est facile, pas mal de choses validables juste avec les premieres rp glanées au 50, un peu d'organisation et tu valides le reste en pve tranquillement... Faut se faire un ami ou deux aussi, ça peut aider surtout pour le craft ou c'est très aléatoire de trouver qqun.

Après si tu comptes rattraper et dépasser les leaders au compteur RP, ça non, tu n'a plus aucune chance d'y arriver à moins de jouer 24H/jour, mais c'est pareil dans tous les jeux à pvp ou presque ^^. T'as un serveur origins sans extensions et sans bot en deuxièe compte qui va arriver aussi, mais uniquement aux US pour le moment, avec ce que ça peut impliquer comme problème d'organisation et d'heures de connection, quelques français y vont, mais de là à dire s'ils vont rester... Puis c'est un public qui n'a pas su s'adapter aux extensions aussi, donc en quête d'une utopie "c'était mieux avant !" qu'ils risquent de ne pas trouver, et si le serveur ne te plait pas, tu auras payé un compte US pour rien. A toi de choisir.
Citation :
Publié par hoster

1) Y'à t'il encore des joueurs qui recommence à 0 ou faut-il participer à une RS ?

Pour être revenu de DAOC, c'est faisable oui !

1 : Peu tout de même

2 : C'est mieux, tu découvriras le laby, superbe zone pour pve / pvp (à mon gout)

3 : Oui, c'est mon cas

Fonce, j'ai joué à WOW et AOC, et franchement j'ai vite repris gout à DAOC !
Merci bien pour vos réponses ^^

Sinon j'ai cru lire quelque part sur ce forum que tout les addon était gratos sauf le dernier (Lotm), est-il VRAIMENT indispensable ou je peut faire sans le temps de l'acheter ?
Tu peux faire sans le temps de l'acheter, le labyrinthe est une zone Pvp/pve parcouru par des levels 50, les monstres étant principalement minimum jaune voire bleu à l'entrée mais très peu nombreux au niveau 50 et la quête labyrinthe ne se fait qu'à partir du level 50 aussi.
Très bien bah merci de vos réponse ^^

Je vais lancer tout ça et profiter du mois d'abonnement offert pour me remettre dedans .

Je serait surrement sur Hibernia ou Midgard !
Si tu recommences, je te conseil le cluster classic US.

Tout d'abord parce qu'il y a du monde à toute heure, ensuite parce que tu rencontreras des personnes pour xp à tout niveau (même niveau 1,2,5,20 etc...) et aussi pour améliorer ton anglais, ce qui à mon goût, n'est pas négligeable pour l'irl

Et faut pas se voiler la face ... c'est bien plus "facile" de recommencer sur un serveur sans ToA, artef et MLs and co ^^
C'est toujours possible mais sur serveurs Européens, il faudra t'attendre à xp seul du niveau 1 à 20.

Hormis cela, rien n'est insurmontable pour peu que tu fasses preuve de savoir-vivre.
Citation :
Publié par Kahe
C'est toujours possible mais sur serveurs Européens, il faudra t'attendre à xp seul du niveau 1 à 20.
Heuu, je sais pas toi, mais ayant monté un séide dernièrement sur Kat', ce n'est pas que du niveau 1 à 20 que j'ai xp seul, mais plutôt du niveau 1 à 50, hormis bien sûr le pl si tu en as la possibilité
Citation :
Publié par Ediep/Aniadar
Si tu recommences, je te conseil le cluster classic US
Comment fait-on pour y accéder ?

Pour le moment je fait mon offre d'essai de 14jours, et, si ça ce passe bien etc... je pense que lors de ma période d'abonnement, j'irait sur le server US Origins.
Citation :
Publié par Ediep / Aniadar
Heuu, je sais pas toi, mais ayant monté un séide dernièrement sur Kat', ce n'est pas que du niveau 1 à 20 que j'ai xp seul, mais plutôt du niveau 1 à 50, hormis bien sûr le pl si tu en as la possibilité

Si tu as une petite guilde sympa avec une as tu trouves facilement des partenaires de pex, suffit de demander un peu autour de soit, c'est sûr que si on reste planter dans les instances ou sur les vieux spot de pex on ne trouve personne.
hello , pareil pour moi j ai arrété il y a 3 ans de cela maintenant, et d'apres ce que je lis , le jeu a tout de meme évolué ( en bien d apres ce que l on peut m en dire) . je compte reprendre tres prochainement ne serait pas au contraire un poil dure de reprendre surtout niveau rvr ?
est ce toujours aussi simple de pex jusqu au 50?
voila pour mes questions
bon jeu a tous et au plaisir de se retrouver sur un champ de bataille pour celles et ceux qui seront mes ennemis )
allez tous sur les serveur US, c'est mieux (c'est pas moi qui le dit).

hummm à vrais dire quoique

NON

faut aimait l'anglais et avoir envie de traduire tout (quête, les autres), en plus faut pas donner de mauvaise idées.

sinon, pour revenir y'a pas de problème, après c'est pour partir que c'est plus dur .

pex facile, sc facile, ml récupérable avec les rps (faut pas être presser).

en - de 2 mois j'ai refais un barde, un ranger, un séide tout seul.

les level 1 à 20 sont facile à monté avec toutes les petites quêtes.

le plus dur c'est les levels 30-42. (43 a 50 quêtes dragon, catacombes, SI)

voila
Citation :
Publié par hoster
Bonjour tout le monde !

Après l'annonce de la sortie de wow, j'avais décider d'arrêter DAoC et de faire comme une majeure partie des joueurs => migré sur WoW.

Seulement voila, après plusieur années sur WoW je m'ennui de plus en plus et l'envi de reprendre DAoC me démange (AoC ne me tenter carrément pas).

Donc j'aurait plusieures petite questions :

Pas forcement tu peux pex rapidement et facilement solo, et je pense tu pourrais trouver du monde pour t'aider (moi le premier si t'es sur Albion)

Ils seraient judicieux de les avoir sauf le Labyrinth si tu l'as pas, ben tant pis tu peux largement faire sans (de toute pour ce qu'il y a en rvr..)

Oui assez des membres de ma guilde ont repris ou commencer a daoc et on s'y fait vite va tkt

Oui pour la 1ère partie , mais pas énormément , et pas forcément , pour la 2ème partie , et de toute manière il n'y a plus de RS à partir du lvl1. ;p

Citation :
Publié par hoster

Ben.. c'est plus préférable pour bénéficier de tous les avantages possible , après , je penses pas que ce soit complètement nécessaire..

Citation :
Publié par hoster
Oui , très. : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés