hoster |
Dernières publications

Bonjour, Ayant arrêter WoW depuis quelque temps, je recherche un MMO pour pouvoir rejouer tranquillement et surtout avoir ma ... Lire la suite

Salut! Notre guilde recrute toute personne ayant l'envie de joué tranquillement et sans ce prendre la tête. Nous ne sommes pas ... Lire la suite

J'me suis fait gank avec mon groupe par 2 looser de La Brigade (lvl 40) dans la zone des 18-23 pdt une QP et quand on était sur... Lire la suite

J'avoue que l'xp entre chaque lvl est vraiment long (~ 60quêtes pour 1 lvl....) Certe il faut un peu de difficulté , mais la c'... Lire la suite

Toujour en quête de nouvelle tête, <Renewal> recrute toutes personnes, tout niveaux, toutes classes désireux d'intégré une guil... Lire la suite

J'ai été déco 6fois (merci Orange...) et j'ai du me taper 6fois une file de 300-350 personnes :(... Lire la suite

La guilde avance petit à petit, elle vient de up niveau 3. On recherche toujours des gens pour la faire avancée ;)... Lire la suite

7h07 et on peut mm pas se log sur le site...ça promet une belle matinée de lag sur le site haha :D... Lire la suite
haha! j'avoue mais perso j'vient de me lever donc bon :p... Lire la suite
lolol, need activé ma clef :(... Lire la suite

Up! on recrute toujours, On recherche des personnes avec un minimum de dispo (sans pour autant être un geek), avec une bonne ma... Lire la suite
Jeux
hoster joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
hoster a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2008) | World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2005) |