Reprendre WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant arrêter WoW depuis quelque temps, je recherche un MMO pour pouvoir rejouer tranquillement et surtout avoir ma dose de RvR

WAR est-il tjr aussi rebutant sur ces points :

- XP longue et mal organisé (je parle des quêtes la)
- Peu de joueur bas niveau pour chain les QP etc...
- Gros déséquilibre des classes & Faction

Je me souvient que quand j'ai up mon Dresseur de Squig, c'était très relou de pex et de trouver du monde pour QP en T1/T2.

Si j'ai d'autre questions, je vous ferais signe

Cordialement, hoster =)
Pas grand monde pour quêtes et QP, c'est normal, tout le monde pex en PvP sur WAR vu que c'est le point fort du jeu de pouvoir faire tout son lvling en PvP.
Citation :
Publié par Fur
Pas grand monde pour quêtes et QP, c'est normal, tout le monde pex en PvP sur WAR vu que c'est le point fort du jeu de pouvoir faire tout son lvling en PvP.
Y'en a des centaines de qp mais jamais personne en fait , en gros les qp personne n'aime
Si tu veux revenir pour faire des quêtes, publiques ou pas publiques, j'ai envie de dire : abstiens toi, tu ne trouveras pas ton bonheur.
Les font du pvp du niveau 1 au niveau 40, de temps en temps t'as un groupe qui se forme pour faire un peu de pve, histoire de récupérer un item d'influence ou de QP intéressant, puis repars casser du moche sur la zone rvr.
Citation :
Publié par hoster
WAR est-il tjr aussi rebutant sur ces points :

- Tu peux monter ton expérience autrement que par les quêtes individuelles (Quêtes Publiques, Scenarii, RcR ouvert, ...),
- Le Tiers 1 est très peuplé avec les comptes d'essai illimités mais vu que tu en ai au Tiers 2, il y en a une certaine partie qui prend des abonnements par la suite,
- Les périodes de domination sont alternées bien que l'Ordre a un regain de forme depuis le début des vacances, notamment en journée.

En bref, tu peux reprendre ton Dresseur de Squigs

Sans l'avoir testé personnellement, mythic a revu complètement les quêtes des zones empire T1-T4 pour faciliter le levelling.

Je pense qu'en dehors du T1, cela reste le cas (surtout en journée)

En T4, c'est assez équilibré avec des roulements selon les jours. Par contre quand je regarde les maps la destru domine en T2 et l'ordre en T3.
Il y a quelques semaines c'était l'inverse...

Sinon question xp, il est claire que la force de war c'est le levelling en PVP. Si tu chain scenar + open tu n'auras quasi pas besoin de mettre les pieds en QP (surtout soirée/we).
Tout dépend du serveur sur lequel tu évolues. Avant j'étais sur AL et j'avais le sentiment d'être seul pour faire des QP.
Après avoir lu que sur Karak Norn le mot MMORPG prenait toute sa dimension j'ai donc reroll destruction sur ce dernier pour voir et j'avoue c'est le jour et la nuit. C'est simple c'est de la fight 24/24 7j/7

C'est simple tu arrives en T1 à 2h00 du matin tu as déjà 3wb et des gens qui font des qp partout.
Maintenant je suis en T4 et les combats qui s'y déroule sont beaucoup plus long et intense que sur AL, c'est du 300vs300 en prime time.

L'activité dépend exclusivement de la population du serveur et de sa mentalité alors faite votre choix !
Pour avoir testé un peu les serveur Anglais (certes pas jusqu au T4), j'ai pas trouvé tant de différence que ça.
Peut etre du fait que le serveur Français semble avoir gagné pas mal de nouveaux joueurs depuis ces dernières semaines.

Conçernant les QP, un truc pratique est qu'en regardant la carte tu verra une indication des QP ou il y a du monde. Du coup c'est toujours possible d'en trouver une à faire avec quelques personnes en allant les rejoindre.
Citation :
Publié par azertyman780
c'est du 300vs300 en prime time.
Ça c'est effectivement un argument de choix quand tu sais que le masta buss fatigue tout le monde sur AL...

C'est le serveur qui est fatigué, si tu veux reprendre War va sur Karak Norn ou Azgal, Athel Loren c'est juste une blague.

Perso on est sur Azgal, ça bourre à tous les tiers, à tous les niveaux non stop, ya du monde en pve comme en pvp de partout, les mecs font pas du RVE@gpeurdladef quand ya juste un péon sur l'huile.

Bref Azgal c'est pas un serveur en bois. Fonce!
Si tu joue à des horaires "normaux", genre ( 18h 1 h ) t'aura généralement aucun soucis à trouvé du monde. Même sur les QP tu as toujours un ou deux p'tits groupe mais franchement avec toutes les quêtes RVR et la facilités d'accès au stuff, t'en as pas besoin.

Pour les "lay serveurs anglais cay mieux", les étoiles noires et les gens avec du skill ne sont pas l'exclusivités des serveurs anglais. et comme le dit Jeliel les bus c'est vraiment pas le plus intéressant.

Bon retour.
Moi ça me fera toujours rire les gens des serveurs EN qui ont besoin de venir balancer des saloperies sur le serveur Fr pour faire de la pub pour le leur.
Comme si ils craignaient que plus aucun Fr jouent sur le leur... (on à l'impression de voir gens d'autres mmo venir troll sur le forum war)

J'ai réactivé mon abo y a deux semaines et suite à des post comme ça, j'ai voulu aller directement sur serveur Anglais.
J'ai finalement décidé de laisser sa chance a Athel Loren et franchement, j'ai bien fait.

Comme quoi le mieux c'est simplement d'essayer les deux et de se faire sa propre opinion
Citation :
Publié par Kuwento
Moi ça me fera toujours rire les gens des serveurs EN qui ont besoin de venir balancer des saloperies sur le serveur Fr pour faire de la pub pour le leur.
Comme si ils craignaient que plus aucun Fr jouent sur le leur... (on à l'impression de voir gens d'autres mmo venir troll sur le forum war)

J'ai réactivé mon abo y a deux semaines et suite à des post comme ça, j'ai voulu aller directement sur serveur Anglais.
J'ai finalement décidé de laisser sa chance a Athel Loren et franchement, j'ai bien fait.

Comme quoi le mieux c'est simplement d'essayer les deux et de se faire sa propre opinion
J'étais sur AL depuis la release, je part tester les serveurs EN pour voir et je me rend compte que j'ai perdu plus d'un an sur un serveur en mousse.

Réfléchi ou pose des questions avant de flam sottement...

Libre à chacun de donner son avis, 50% de gens qui ont stoppé war, l'ont fait parce qu'ils s'ennuyaient sur un serveur en mousse, suffit de lire les fil aigrit qu'on se tappe depuis 6 mois ou les gens râlent parce que Mythic n'annoncent pas de contenu, que les classes-ci et les classes-ça, j'en passe...

Après si t'es anglophobe c'est une autre histoire, moi j'ai test les deux et ya pas photo, mais comme tout avis, ce que je dis est subjectif...

Pour l'objectivité, il n'y a aucune comparaison possible entre l'activité d'AL et les 2 karak ou ça bourre dans tous les sens.
Aucune saloperie n'est dit sur le serveur français c'est qu'un constat.
Encore aujourd'hui il y a qu'a comparer le contenue rvr des post AL et ceux des Karak et on vois direct que y a pas photo.

Pour ce qui est des combats bus vs bus c'est pas le top en terme de game play mais si il y avait pas tous ce monde on se retrouverais sur un serveur vide durant les heures creuses.

Le faite d'être sur un serveur type karak amène des gens de toute l'europe donc des fuseaux horaires différents d'ou une forte population que se soit le jour ou la nuit. Du coup il y a toujours du bus vs bus mais cela permet à ceux qui jouent sur des horaires décaler de ne pas se sentir seule.

Voilà tu as ta réponse que sa soit Azgal ou Norn dans les deux cas c'est de la fight dans les 2 sens à tout heure du jour et de la nuit.
Citation :
Publié par Gillead
J'étais sur AL depuis la release, je part tester les serveurs EN pour voir et je me rend compte que j'ai perdu plus d'un an sur un serveur en mousse.

Réfléchi ou pose des questions avant de flam sottement...

Libre à chacun de donner son avis, 50% de gens qui ont stoppé war, l'ont fait parce qu'ils s'ennuyaient sur un serveur en mousse, suffit de lire les fil aigrit qu'on se tappe depuis 6 mois ou les gens râlent parce que Mythic n'annoncent pas de contenu, que les classes-ci et les classes-ça, j'en passe...

Après si t'es anglophobe c'est une autre histoire, moi j'ai test les deux et ya pas photo, mais comme tout avis, ce que je dis est subjectif...

Pour l'objectivité, il n'y a aucune comparaison possible entre l'activité d'AL et les 2 karak ou ça bourre dans tous les sens.
Justement je fait partie des gens qui ont quitté War a cause du manque de population.
J'ai fait Gisoreux > Hellbron > Brionne

Donc désolé mais non seulement je reflechit, mais en plus je sais de quoi je parle, avant de poser mes questions.

Certes il y a peut etre un tout petit peu plus de monde en serveur EN, mais honnetement le serveur FR est très bien peuplé. Je t'invite à vérifier par toi même, ce week end à 1h du mat j'ai déco de mon reroll sur serveur EN (et oui je ne suis pas anglophobe) pour aller sur Athel, et il y avait du fight sur tout les tiers à ma grande surprise.

Maintenant je ne sais pas dans quel état était Athel loren avant puisque je suis revenu il y a seulement deux semaines. Mais dire que c'est la grosse loose sur ce serveur "actuellement" est devenu une réelle publicité mensongere
Les choses ont bien changé depuis la fusion, les post d'aigri sont aussi valable sur les forum us que sur les forum français le problème de contenu est le même pour tout le monde. Comme tu le dit tout avis est à prendre avec du recul, pour avoir monté un perso sur Karak j'ai trouvé le niveau de jeu au 40 assez pitoyable. Et sa bouge tout aussi bien sur le serveur Français.
Citation :
Publié par Kuwento
Justement je fait partie des gens qui ont quitté War a cause du manque de population.
J'ai fait Gisoreux > Hellbron > Brionne

Donc désolé mais non seulement je reflechit, mais en plus je sais de quoi je parle, avant de poser mes questions.
Incroyable

Citation :
Publié par Kuwento
Certes il y a peut etre un tout petit peu plus de monde en serveur EN, mais honnetement le serveur FR est très bien peuplé. Je t'invite à vérifier par toi même, ce week end à 1h du mat j'ai déco de mon reroll sur serveur EN (et oui je ne suis pas anglophobe) pour aller sur Athel, et il y avait du fight sur tout les tiers à ma grande surprise.
Il y a BEAUCOUP plus de monde sur les karaks, 2 semaines en T3 sur AL avec des rerolls pas un BG de pop, pas une action sérieuse et le T4 m'ennuie tellement que j'ai laissé mon pdr au placard...Comme quoi comme le dit Orcanne plus bas même avec du recul, tout dépend de son expérience personnelle

Citation :
Publié par Kuwento
Maintenant je ne sais pas dans quel état était Athel loren avant puisque je suis revenu il y a seulement deux semaines.
Ok j'y vois plus clair.

Citation :
Publié par Kuwento
Mais dire que c'est la grosse loose sur ce serveur "actuellement" est devenu une réelle publicité mensongere
ça fait partie de la subjectivité dont je parlais plus haut...
+ 1 je trouve que Athel Loren en horraires "normaux" 18h-00h c'est largement jouable. Du T1 au T4.

Après c'est clair qu'en heures creuses, le midi par exemple le serveur est en population "low" mais tous les serveurs eu le sont aussi !

Bref, pour les nouveaux ou les revenants, n'hésitez pas à revenir sur Athel Loren pour continuer à faire vivre ce super serveur déjà bien peuplé, et avec une bonne ambiance en + et de bons leads (coté ordre Wothan et Tecknain par exemple sont vraiment des joueurs et leads très très sympas)
Mmmmh,

Perso, j'ai repris sur KN en Novembre aprés avoir arrété le jeu 6 mois. Y'avait plein de franco qui avaient fui les serv franco et qui ont reroll sur KN. Ils étaient super contents d'etre sur le serv anglo.
Au moment de la migration Brionne--> AL, pouff, plus personne. Tout ma friend list avait dsparu.
J'ai up 40, et je suis allé voir sur AL ce qu'il se passait.

Ben, ça se passe bien.
Y'a pas beaucoup de différence entre KN et AL.
A part les def de forts T4 "Die, server, die !!" qu'on rencontre moins sur AL et qui sont fréquentes sur KN.
Et si on trouve que ça bus sur AL, il faut reconnaitre que c'est 2 fois pire sur KN.

Je joue sur AL T4 en soirée, T2/T3 en aprem.
Faire du RvR en full WB en T2/T3 à 15h est fréquent. 1,5 à 2WB en prime time aussi.
La nuit, c'est un peu mort, le T2/T3 (1h00 +). Mais pour avoir aussi leadé du pick up en T2/T3 sur KN, beaucoup de soirées se finissaient à 1h du mat avec des map totalement rouges.

Donc, de mon point de vue :
-T2/T3 : AL=KN en rvr
-T4 : KN>AL en rvr, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

Pour répondre à l'OP : si tu veux du monde pour pve, laisse tomber WAR, quelque soit le serv, tu ne te fera pas plaisir.
Mais on pex presque aussi vite en rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés