Reprendre WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gillead
Réfléchi ou pose des questions avant de flam sottement...
Citation :
Publié par Gillead
Athel Loren c'est juste une blague.

[...]les mecs font pas du RVE@gpeurdladef quand ya juste un péon sur l'huile.

Bref Azgal c'est pas un serveur en bois. Fonce!
Effectivement ca donne une certaine pertinence à ton avis.

Citation :
Publié par Gillead
Ok j'y vois plus clair.
Nous aussi on te rassure.

Des joueurs qui adorent le jeu de bus stick du début à la fin de la soirée, y en a plein et ils ont, comme toi, parfaitement le droit d'apprécier ce mode de jeu plus "simple".

Ceux qui apprécient le jeu plus technique en comité plus réduit ne mettent évidemment pas l'argument de la masse 300 vs 300 comme quelque chose d'extrêmement positif en terme de gameplay.

Les 2 ont le droit de cité bien entendu.
Une sacrée pub en tout cas, je foutrais jamais les pieds sur son serveur du coup.
AL est un serveur équilibré ( pas de roi down) ou il y a de tout.
Des soloteurs, des groupes optis, des WB guildes, des masses Vs masses.
Citation :
Publié par Gondorz
Une sacrée pub en tout cas, je foutrais jamais les pieds sur son serveur du coup.
C'est pas plus mal comme ça

@Jelliel: je suis surpris, un coup chaud un coup froid...Pour le jeu en petit comité tu penses à LNM qui roule en WB sur 3 péons qui duel? Ah d'accord j'avais pas saisie la nuance des masses.

Quand je vois comment ça se passe sur JOL, je me dis que vous avez tout intérêt à rester sur AL, c'est plus calme chez nous du coté des agressions verbales

Merci à vous
Citation :
Perso on est sur Azgal, ça bourre à tous les tiers, à tous les niveaux non stop, ya du monde en pve comme en pvp de partout, les mecs font pas du RVE@gpeurdladef quand ya juste un péon sur l'huile.
Et alors ? Tu croit que c'est que sur ton serveur Anglais qu'on attaque des forts ? Non mais on doit pas jouer au meme jeux la c'est pas possible des mecs comme ca qui critiquent Athel alors qu'ils n'y jouent meme pas actuellement ... Pitoyable des abrutis comme ca ...
Citation :
AL est un serveur équilibré ( pas de roi down) ou il y a de tout
Bah non y a pas de roi down (=>[]).

Bref, si le roi est tué par les deux factions ce n'est pas équilibré et le serveur est nul ? Comprends rien à cette logique .
C'est discutable en terme d'intérêt et d'amusement mais ça n'empêche pas que ça fait partie intégrante du jeu.
Citation :
Publié par azertyman780
Le faite d'être sur un serveur type karak amène des gens de toute l'europe donc des fuseaux horaires différents d'ou une forte population que se soit le jour ou la nuit.
Heu, on serait le fuseau horaire le plus à l'ouest de l'europe que ça m'étonnerai pas.
On est les derniers à jouer.
Citation :
Publié par Gillead
J'étais sur AL depuis la release, je part tester les serveurs EN pour voir et je me rend compte que j'ai perdu plus d'un an sur un serveur en mousse.
Ton main est RR32, t'es stuff vert et tu as du joué au max 3 mois sur WAR alors stop raconter n'imp hein...

Tu repop un an après avoir leave, tu guildes puis te casse sans merci, ni au revoir. Le mec qui dit vouloir faire une team fixe et qui part sur le serveur où le petit com est quasiment impossible vu les masses. Enfin on fait difficilement moins crédible que toi en fait.

Après pour les serveurs EN ou AL il y a des avantages ou des inconvénients des deux côtés. Perso l'idéal c'est de faire les prime time sur AL et d'aller sur les serveurs EN en heures creuses.

Edit pour l'histoire des fuseaux horaires.
On est pas les Etats-Unis. A l'exception des îles britanniques et du Portugal (-1) et des pays de l'ex-URSS, de la Roumanie, de la Finlande... (+1) et de la Russie centrale (+2), toute le reste de l'Europe est à la même heure que nous hein... (l'heure de Berlin, ah souvenir, souvenir...).
Mais bon si tu joues souvent avec des Roumains ou des Finnois autant pour moi. Les Russes ont leur propre serveur il me semble.
c'est marrant comme j'arrive à être d'accord avec personne au final

Dire que AL est nul en ce moment c'est faux. Il y a tout à fait de quoi trouver son bonheur, c'est indéniable. D'ailleurs j'y trouve le mien puisque j'y joue

Dire que AL c'est aussi peuplé que les serveurs EU c'est tout aussi faux. Il y a plus de monde sur Norn (je ne connais pas Azgal), c'est incomparable.

Je suis aussi du même avis qu'Inambour, le fait que les rois tombent n'est pas forcément la preuve d'un serveur déséquilibré... pour moi tout serveur où les deux factions se retrouvent alternativement en position offensive puis défensive est équilibré.

Bref, je pense que c'est plutôt une bonne période pour jouer à WAR en europe : 3 serveurs peuplés, tous différemment, mais tous jouables
Ton main est RR32, t'es stuff vert et tu as du joué au max 3 mois sur WAR alors stop raconter n'imp hein...

Tu repop un an après avoir leave, tu guildes puis te casse sans merci, ni au revoir. Le mec qui dit vouloir faire une team fixe et qui part sur le serveur où le petit com est quasiment impossible vu les masses. Enfin on fait difficilement moins crédible que toi en fait.

Après pour les serveurs EN ou AL il y a des avantages ou des inconvénients des deux côtés. Perso l'idéal c'est de faire les prime time sur AL et d'aller sur les serveurs EN en heures creuses.
J'avoue mon PDR est stuff comme un roumai et j'avais oublié que j'avais que ce perso.

On joue entre pote, en masse ou pas, peut-importe, on fait pas de concourt de kiki...

Je repop après un an avec des amis, on test les 4 tiers sur AL et on décide d'aller sur Azgal ou on trouve plus de monde et plus d'activité...

Après à choisir entre "la masse" et "la communauté" je prend la masse.

ça fait 4 réponse au moins que j'en prend plein la gueule, ça vaut le coup de poster son avis Qu'il soit crédible ou non...

@Psykoyul: Ta réponse devrait calmer tout le monde, moi je l'aime bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
c'est marrant comme j'arrive à être d'accord avec personne au final

Dire que AL est nul en ce moment c'est faux. Il y a tout à fait de quoi trouver son bonheur, c'est indéniable. D'ailleurs j'y trouve le mien puisque j'y joue

Dire que AL c'est aussi peuplé que les serveurs EU c'est tout aussi faux. Il y a plus de monde sur Norn (je ne connais pas Azgal), c'est incomparable.

Je suis aussi du même avis qu'Inambour, le fait que les rois tombent n'est pas forcément la preuve d'un serveur déséquilibré... pour moi tout serveur où les deux factions se retrouvent alternativement en position offensive puis défensive est équilibré.

Bref, je pense que c'est plutôt une bonne période pour jouer à WAR en europe : 3 serveurs peuplés, tous différemment, mais tous jouables
+1
C'est marrant comme je suis d'accord avec toi
Pour avoir été longtemps sur Athel si tu cherche un peu de niveau tu sera ravis ya de quoi faire ! Et puis tu pourra venir flame joyeusement par ici après et ça !!! ça vaux tout l'or du monde !!!!!!!!!!!!!

Sinon coté populace sur Karak Azgal tu trouvera toujours des coupains avec qui t'amuser : de 10H à 2H du mat c'est du non-stop, sur quasi tout les tiers.

Citation :
Les Russes ont leur propre serveur il me semble.
Il y a bien des Russes sur le serv anglais !
Citation :
Publié par Gillead
C'est pas plus mal comme ça

@Jelliel: je suis surpris, un coup chaud un coup froid...Pour le jeu en petit comité tu penses à LNM qui roule en WB sur 3 péons qui duel? Ah d'accord j'avais pas saisie la nuance des masses.

Quand je vois comment ça se passe sur JOL, je me dis que vous avez tout intérêt à rester sur AL, c'est plus calme chez nous du coté des agressions verbales

Merci à vous
Depuis le début de ce thread c'est toi qui aboies sur tout le monde @"zetestropdesnioubsvousconnaisezrienjvousapprendslavie"....

Lis un peu les autres et respecte leur avis.

Je plussoie que sur AL tout se passe très bien et il y a même moyen de soloter en contesté sans se faire marcher sans arrêt dessus par un bus.

Et pour info j'ai également vécu pas mal de migrations :

Nehekara > Hellebron > Athel Loren

Citation :
Publié par Inambour
Bah non y a pas de roi down (=>[]).

Bref, si le roi est tué par les deux factions ce n'est pas équilibré et le serveur est nul ? Comprends rien à cette logique .
C'est discutable en terme d'intérêt et d'amusement mais ça n'empêche pas que ça fait partie intégrante du jeu.
Bha oui pour moi c'est une preuve d'une certaine équité.
ATM rien que pour passé en phase deux faut qu'en face il n'y ai rien de serieux.
Une seule instance avec du répondant et tchuss la capi.
Donc on va dire que ton serveur est équilibré mais pas aux memes moments si ca te fait plus plaisir.
C'est le cas aussi sur AL ou on voit certain soir telle ou telle faction rouler sur tout, mais jamais au point de perdre un roi.
a oui et j'ai jamais dis que le serveur était nul si des rois tombaient, ou alors je dois trop fumer.
Citation :
Publié par petokask
Depuis le début de ce thread c'est toi qui aboies sur tout le monde @"zetestropdesnioubsvousconnaisezrienjvousapprendslavie"....

Hmmm... ok. c'est le AL fait du RVE@gpeurdladef qui a pas du passé

J'ai taunté et prit un bel assist, c'est le jeu

Sans raucune
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
la population sur athel se vaux a ce j'ai compris (en therme de population)

sa se vois en jeux ou pas ?
Si tu te co le mauvais jour, tu écrase la faction adverse par le nombre.
Si tu te co encore le mauvais, tu te fait écraser par la faction adverse et leur nombre.
Et de temps en temps, tu te co et tu as des combats a peu près équilibrés

Donc pour répondre a la question, oui tu te rend bien compte que le serveur est a peu près équilibré (même si ce n'est pas tous les soir).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés