[Ys] difference entre le serveur ys et le serveur broc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a toutes et a tous , voila , j'aurai aimé voir votre opinion sur les differences qu'ily a entre le serveur ys et le serveur broc .
Ca va faire 1 an que je joue a daoc ( deja) et j y ai fait pas mal de choses .
J'ai commencé a jouer sur broc parce ke je connaissais du monde qui y jouait ( j y ai un champion 4 L5 ). Mais, depuis que je joue sur alb ys ( j'y ai une fleau d arawn) , je prend beaucoup plus de plaisir a jouer , que ce soit en rvr ou avec des collegues du royaumes (en faisant des artés ou autres). Donc, j aurai aimé avoir vos avis et vos opinions sur les differences qu'il y a entre ces deux serveurs (que ce soit dans la mentalité, dans la facon de jouer , ds le niveau de jeu etc ..... )

ps : ma question peut paraitre stupide ou inaproppriée mais c'est toujour utile d'avoir les opinions des autres joueurs de ce serveur a titre comparatif

ps 2 : je souhaiterai aussi qu'il n y ai aucun flam , aucun reglements de comptes entres joueurs , c'est juste une opinion que je souhaite avoir de votre part , merci a vous
Les serveurs se ressemblent je trouve, pour avoir joué sur les deux, au début le changement fait qu'on se dit, wow terrible ce serveur, les gens sont sympa etc...

A la fin on s'aperçoit que c'est du pareil au même, et on se retrouve déçu, disparition de la magie des elfe

En gros, je trouve pas de réelle différence d'ambiance, puis depuis wow, ya personne sur YS ou Bro, alors bon !
Bha personnellement j'ai toujours trouvé Albion/Ys très accueillant, j'y joue depuis 3 ans ...

Broc Hib a la réputation d'être assez GB, c'est peut être pour ca que tu te sent mieux sur Ys.

Sinon peut etre que sur broc, alb domine moins outrageusement le RvR que sur Ys, donc tu perds plus moins de rps, etc... moisn d'actions victorieuses etc..
Enfin je sais, je te retourne la question ?
aucune difference les 3 royaume sont peuplé comme sur broc c'est a dire pas mal dalb un peu d'hib et tres peu de mid

sinon g joué alb broc il y a longtemp ; je pense que nivo acceuil sinon c partou pareil que ce soit chez mid hib alb sur tous les serveurs
DAoC - Hibernia
J'ai commencé sur Alb Broc pendant un an et effectivement on ressent un peu un genre de fourre tout sur ce serveur (croisement entre GB, Kevin et attardés mentaux sans parler de l'orthographe Sms) que je préfère qualifier de melting pot culturel

Résultat vu que je jouais en parallèle sur Ys, migration ici et Orca depuis 2 ans et demi (voire plus je ne sais plus bien) ... j'ai juste gardé le contact via forum avec les DA et les Tempest.
Citation :
Publié par Pocket
J'ai commencé sur Alb Broc pendant un an et effectivement on ressent un peu un genre de fourre tout sur ce serveur (croisement entre GB, Kevin et attardés mentaux sans parler de l'orthographe Sms) que je préfère qualifier de melting pot culturel

Résultat vu que je jouais en parallèle sur Ys, migration ici et Orca depuis 2 ans et demi (voire plus je ne sais plus bien) ... j'ai juste gardé le contact via forum avec les DA et les Tempest.
Ce qui personnellement commence à arriver sur YS depuis quelque temps.

Les little kevin et autre discutions sms^^

( comme quoi leur serveur sont pas à l'abri d'un virus^^^p)
Ys est mieux quand même, déjà on a Weezy, c'est un gros plus ! ou une grosse peluche, je sais plus

(en fait je sais pas, j'ai jamais joué ailleurs que sur Hib/Ys)
bro a toujours été et restera LE serveur GB
la grosse différence, c'est que sur Ys, il reste encore des mids, même si on sait pas encore pour combien de temps; ça ressemble donc presque à un glace aux 3 parfums même si la framboise envahit tout :/
faudrait comparé les mm realm par serveur
sinon pour jouer sur mid ys depuis le debut du jeu et sur hib broc depuis +/- 2 ans , broc a ete au debut serveur des gb ( et encore un peu maintenant) mais l ambiance est a peu pres la mm entre ys et broc now ( bien que je prefere un peu + ys car c est legerement + equilibré)
Broc c'est la D1
Ys la D2.

Enfin, c'est ce qu'on raconte sur JOL ...
Citation :
Publié par emanuelle
non, je pourrais te citer un joueur de chaque classe qui solote (meme healer) et qui ne chain pas rel
[HS] Il est où le DPS du Guérisseur ?
Pour avoir joué sur Broc et maintenant Ys, je peux dire qu'a une certaine époque Ys était plus agréable a vivre. Maintenant, c'est un peu pareil je trouve.
Hum .. pour avoir fait ... Mid/Ys, Alb/Ys, Alb/broc ... je pense que les deux serveurs se ressemblent, koi qu'il doit y avoir un peu plus de GB sur broc ...
Pis perso je préfère Ys pour x raisons ...
C'est la que j'ai commencé ...
C'est là où j'ai rencontré le plus de monde
J'ai beaucoup de connaissance sur mid
J'en ai quelques unes sur alb maintenant ..
Et j'adore kill ou me faire kill par mes anciens potos ... d'ailleurs je n'oublie jamais de les /hug /kiss

Padishah ShaddamIV ( Ancien Chaman Troll Midgardien porté disparu dans la taverne de Grhunt )
Ombra Valkyrie ( Assassine à la retraite en attente des guerriers au Valhalla )

Padishah Laschtroumphfette ( Mercenaire à la solde des schtroumphs )
Depuis NF ,le rvr sur Broc a l'air plus diversifié ,au niveau rvr ,l'ambiance du realm j'en sais rien ,ensuite pour YS ,à mon avis il s'est beacoup dégradé ,perte de bons joueurs (que ce soit en rvr ou au niveau de la personalité ,des mecs qui ont marqué leur passage quoi) ,mais le fait que les serveurs aient pris un coup après WoW ,renforce les liens entre les joueurs à mon avis ,meme si pour le moment ca me semble pa trop constructif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés