[Ys] difference entre le serveur ys et le serveur broc

Répondre
Partager Rechercher
Franchement a l'époque ou je jouais cad y a 2 ans , sans comparaisons niveau rvr brocéliande avait un temps d'avance , temps au niveaux groupes fixes , Gu , haut rangs challenge..
Maintenant j'en sais rien ca doit être du pareil au même mais bon , j'ai fais des groupexs fixes qui tourait assez bien sur les 2 serveurs avant Toa y avait quand même un fossé niveau groupex fixes avancé sur les optimisation , les premier groupes a 3 healer , premier groupe tank (kikoo sauvage hihi) et tout , enfin c'est de l'histoire ancienne j'avoue
ya moins de monde sur broc qu'ys.
il doit yavoir la meme proportion entre realm, et entres types de joeuurs (gb etc)
Donc c'est des serveurs jumeaux, sauf que le plus important c'est que c'est pas les mêmes personnes, ca change tout ça^^

ah pour la discussion sur les ML,
si sur hib/ys c'est faciel c'est parcque tout le monde utilise le même site pour les organiser, si tout les royaumes avaient ce genre de site, ce serait simple pour eux aussi.
Ce qui ne doit pas être le cas sur les serveurs les moins peuplés.
Citation :
Publié par Greldi
si sur hib/ys c'est faciel c'est parcque tout le monde utilise le même site pour les organiser,
Tss ts vous avez copiés sur albionys.org bande de copiteurs !

Mais il est vrai qu'organisé sur un forum unique les ML pour le royaume offre beaucoup beaucoup d'avantages.
Citation :
Publié par Greldi
ya moins de monde sur broc qu'ys.
il doit yavoir la meme proportion entre realm, et entres types de joeuurs (gb etc)
Donc c'est des serveurs jumeaux, sauf que le plus important c'est que c'est pas les mêmes personnes, ca change tout ça^^

ah pour la discussion sur les ML,
si sur hib/ys c'est faciel c'est parcque tout le monde utilise le même site pour les organiser, si tout les royaumes avaient ce genre de site, ce serait simple pour eux aussi.
Ce qui ne doit pas être le cas sur les serveurs les moins peuplés.
A l'époque, Broceliande était over-peuplé.
Citation :
Publié par Loghann [PurpleTeam]
....
Je suis d'accord avec le monsieur a part peut etre a certaines heures speciales faire un pur pick up sur broc c'est du suicide ^^
Citation :
Publié par Cellhen
Tss ts vous avez copiés sur albionys.org bande de copiteurs !

Mais il est vrai qu'organisé sur un forum unique les ML pour le royaume offre beaucoup beaucoup d'avantages.

nous ne rentrerons pas dans le débat stérile de qui à copier qui mais la base du site a été faite pour organiser des sorties sur SI.

http://www.larmes-de-feu.net
Citation :
Publié par Feared
non y'a pas que de la baston
hein emmanuelle

tu es zoulie en fufu
Le truc court sur patte par épilé ????

On n'a pas la même notion de la beauté
Citation :
Publié par Cellhen
Le truc court sur patte par épilé ????

On n'a pas la même notion de la beauté
C'est tout l'intérêt de la fufu, vu qu'on la voit pas, on "s'imagine", enfin on "espère", heu non, "hallucine" me parait plus adapté en fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés