[Broc] mise en garde

Répondre
Partager Rechercher
slt voila je voudrais vous mètre en garde contre les petits voleurs et pilleurs de coffre guilde

je ne dit pas qu'il le sont tous mais y a des petits malins qui se font guilde et puis direct vide les coffre de matos a leur disposition et puis deguild et change de nom et de perso

alors voila ma mise en garde , je ne voudrais pas que cela se reproduise

dodol labricole
Après je sais que l'on peut géré les accès, droit, accéssibilité des personnes de la guilde en fonction du rang de la personne.

Tout les outils IG sont présent pour éviter ce genre de problème.

Après si c'est un Off/GM qui le fait c'est un autre problème.

Mais au niveau des Membres, nouveau membres dans toute les guilde ou j'ai été tu pouvait voir mais ne pas prendre.
des noms te servirais a rien vu qu'il font juste des perso pour les deletes direct apres avoir fait leur transferts

pour le cofre ces vrais que ces une faute de GM , partis en vacance et laisser libre acces vu quil etait pleins (le cofre pas le Gm )

enfin voila il est de nouveau bloquer mais vide
Citation :
si c'est un officier c'est logiquement quelqu'un de confiance qd meme
C'est pour ca que je dit que c'est un autre problème :
-Hack
-don d'account
-embrouille entre personnes de la guilde
-membres d'une guilde qui influe un Off et se casse de la gu en grp avec le butin...

Bref tant de facteur et possibilités ........

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
nous on a mis en place un systeme simple pour les coffre. ON a 3 coffres dans la maison de GU un reservé au petit lvl et reroll en libre accés a tout les menbres de la GU.

un deuxième en accés au rang 0-1-2 de la GU. ce coffre contient les items lvl 50-51 en qualité 99/100.

Et un 3ème coffre ou on stick arte et full book jsute accessible parles GM et Off. Et tout se passe trés bien. On a eu deja klk petit soucis de pillage de coffre 1, surtout les amres en faite, ou pour moi c'etait un gars qui salve mais bon les items qu iavait disparu etait pas GG donc pas trop grave dans le fond
bon je vais pas polemiquer sur chaque reponse , mais bon si il y a plus moyen de faire confiance a personne je veut bien croire que plus personne n'aide ou fait transfert ou ne donne 1 or pour les aiders

si on le fait monter 7 lv avec un perso et tout cela pour lui montrer le jeu et que apres il vous poignarde dans le dos

alors je vais a partir de maintenant , ne plus aider les petit , ni transfert , ni aide en quoi que ce soie

donc vais rester dans mon coin a faire du solo et surtout en ano
il y aura toujours des personne mal intentionnées, et pas reconnaissantes. Et on ne peu rien y faire. Maintenant, ca n'est pas une solution non plus de se couper de tout
Une période de test de 1 semaine par exemple où la recrue n'a pas accès au coffre est assez efficace pour se prémunir de ce genre de personnes.
suis ok avec Airwave , faut pas guilder les /level de suite , le guildage doit se faire aprés la "periode" disons lvl 30 , et surtout grouper avec pour connaitre son font . 1 personne de plus dans la GU ou 1 de moins , faut pas se précipiter .
Citation :
si on le fait monter 7 lv avec un perso et tout cela pour lui montrer le jeu
Hum, PL c'est mal !!! En plus, tout comme les insultes Dodol, c'est interdit par la charte du jeu.

Chez nous, il y a 3 coffres :
- un accessible à partir du rang 8 de guilde (les recrutés sont rang 9)
- un accessible aux crafteurs (rang de guilde spécifique)
- un accessible aux officiers et GM

On a jamais eu de soucis On a une période de test pendant laquelle on voit si le recruté est digne de rester ou pas. Le temps qu'il nous démontre qu'on peut lui faire confiance. On a jamais eu de morts.
Citation :
A quand la réactivation de la commande /gc autoremove "personnage-a-virer" ?
En 1.76 me semble, sauf erreur de ma part.
Y'a aussi des cons qui jouent à DAoC, c'est pas notre faute.

Faut essayer au mieux de les évités avec des moyens bêtes et simples mais qui mettent

une sécurité, comme les périodes d'essais, les accès aux coffres à partir d'un certain

rank, où alors juste mettre la vue au coffre, et si la personne désire un objet elle

demande au GM qui lui décide de donner ou pas (ce que je trouve assez bien)

Voila, voilou
Ca m'est arrivé il y a peu, j'ai guildé un gars , un ptit gris croisé en rvr mdr ( je suis GM d'une ptite guilde ) ptete 2 heure après il me send tiens je suis a la maison de guilde je need une épée dans le coffre met moi les accès 1 min plz

- heu non pas le 1 ere jour dsl mdr

- mais si c bon je v rien voler

- bah si tu compte le faire tu va pas me le dire

- mais c bon je suis le frère de teo si ca peut te rassurer

- ( ne connaissant pas de teo ) non dsl tu aura pas accès si tu need une truc de ton lv dans le coffre des que j'ai finis en rvr je viens te le donner

- ouais mais la je dois manger

- ben on verra après manger alors

PS : a j'oubliais il a aussi dit que bien sur en echange de l'epee il donnerait 1 parcho important a la guilde si je lui mettais les acces ( il a jamais dis quel parcho mdr ) et apres coups mes amis de la guilde m'ont dit qu'un noob les avait send pour taxer 500 po , il a send chaque membre de ma guilde une fois les info croisées et le nom cofirmé ( que je tairais ici ) ben /gc autoremove
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés