[Ys] Le meilleur fake

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel est le plus gros Fake que vous ayez fait IG.

Allez balancer tout qu'on fasse un classement des meilleurs Fakeurs du serveur.

PS: ceci n'est pas un postaflood, si on peut debattre du meilleur tank pourquoi pas du meilleur fake apres tout c'est juste un postahumour ça fait du bien des fois.

Genre arrivez au coeur de Volcania et faire genre "ha c'est pas toi qui prennait le gant ?, t'es sure ? "

ou dire "GG Elendar tu Roxx"

Enfin vous voyez le genre
Bonjour ,

il y a le fameux /as count qu'on lance sur le cc alliance , mais j'en suis pas l'inventeur J'en suis un grand exploitant par contre !

Ce qui est comique aussi : c'est le "vends CI3 500 or" ou " vends cape de typhon (antaltruc) 2 pp" , sur l'as ou sur le bg rvr

Ou alors le classique en ML le :"j'ai pas validé cette étape :/ ".

C'est tout pour le moment.

Ps : très bonne idée ce post , ca va renouveller mon stock de blagues à faire sur les ccs.
Etre alb et dire : je zerg pas ( ça se veut même pas un troll )

En irl, prendre le pc d'un pote, crier lfg à cs, et le faire grouper dans un groupe 2 PA 3 palouf ( et il était palouf ) ça fera ptete pa rire tlm mais cété lol kan mme /:
Citation :
Publié par Framarie
Le bon vieux : Guilde : [Eclaireur] de votre fort a été tué avec 156 ennemis dans la zone!
Moui je me souviens une fois j'ai fait le coup du 453 ennemis sur le GU, le prob comme je suis douée certain y on cru et donc alerte sur l'as ... Apres j'ai eu le droit a un savon ( => on ne plaisantait pas avec la mort des chevaliers a Exca)

- Hiornurn, Eclaireur <Curse>
- Ecstasy, Cabaliste <Curse>
- Smiorgan, Moine
lol moi c'était avant NF quand mid s'amuser a camper au TP alb .... donc aucun amusement , j'ai du leur dire Hib attaque derriere vite !!!! et tout le monde qui run , moi qui etait fufu me suis bien amuser
Ou dernièrement vue que beaucoup need respec all j'ai dit a la gu et a aegir , vend respec all 2copper lol
Citation :
Publié par Framarie
Le bon vieux : Guilde : [Eclaireur] de votre fort a été tué avec 156 enemis dans la zone!
Et le pire, c'est quand la personne qui a mis ça dans sa barre de macro, floode le log au lieu de passer son BG

(blblblblbl !
Message supprimé par son auteur.
kler
Citation :
Publié par Chewlly
Ethernalys tourne toujours à 1Fg

(imo j'ai gagné)
Kler imo t'es le big winner la

Le fameux Fake log 120 ennemis trop fort aussi surtout quant t'a tous le monde sur le cc guilde qui commence a s'affoler.
un full grp du fufu alb qui campais hmg sur hw , je passe , je les buff , et en meme temp , gwalew blablabla dans une langue inconnue

classique , idiot mais efficace
Alors voici une liste de belle boulette que j'ai fais

1- Imaginez 2 groupes guilde en colline Sheeros (a proximite du dragon Hib), les 2 groupes sont quasiment tous mort suite a un enorme aggro, seul le barde reussi a s'enfuir, mais le barde a du s'enfuir tres loin, moi trouvant le temps tres long, j'ai dit en cc guilde, pour savoir combien de temps il vous reste, vous avez qu'a taper "/rel time"
Manque de peau, sur 15 personnes, 13 ont tappé la commande

Je vous raconte pas, je me suis fait tout petit pendant un tres long moment

2- A cause d'une de mes blagues en sorties RVR, 3 groupes guildes ont fait demi tour pour me rez, pendant ce temps la, j'etais afk, et pas vu l'arrivée du bus alb , gros mez et toute la guilde se fait poutrer, la aussi je me suis fait tout petit

3- J'ai monté un level 14 ( j'etais en double compte) jusqu'au spot level 20 dans les abysses coté mid. Et tout les petit gris ont rappliqué pour tuer le rerol, sauf que moi j'etais caché derriere un mur, resultat: 17 gris tué en 5 minutes ce soir la

Voila, c'est les premiers a me revenir en tete
Un classique pendant une ML : Excusez moi g ma petite cousine qui regarde et elle croit pas que vous êtes des joueurs il faudrait que vous sautiez sur place
dans un groupe fufu y'a quelques temps
Feared : DING 11L !!!!!!!!!! YEPEEEEEEEEEEEE

ou sinon plus recemment
/gu pfff je viens de 3 shot <inserez le nom d'un tank 10L+> , heureusement que j'ai pas PA sinon c t OS :x

et enfin: faire croire a tout JOL que je prettais mon compte a un noob pour excuser mon noobisme...

PS : le 3eme 'best fake' est un fake en lui meme , je prette reellement mon compte a un type (j'ai pas dit noob)

PS 2: la phrase juste au dessus est un fake

PS3: la phrase juste au dessus est un fake

(j'arrete la )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés