[Ys] Le meilleur fake

Fil fermé
Partager Rechercher
Squatter un forum en prétextant qu'on veut un chaton

Edit : passer une soirée à faire le tour des forts (pré NF) pour voir si les lords allaient bien (et accessoirement noter la loc des lord pour une reprise fufu / void ). Mais bon, ça m'allait tellement bien de m'inquieter de l'état de santé des lords ^^
Perso c etait en ML5 chambre de maat'i .

Un moment on prend le bateau pour allez au étape final , au milieu du chemin en bateau je crie en general : "sauté tous " , resultat 80% du bateau saute dans la lave et ils sont donc inrézable

Ou bien poser un belier de siege sur le téléporteur de Caer gothwait avant NF < et oui c etait moi -.->
Citation :
Publié par Gauth
Perso c etait en ML5 chambre de maat'i .

Un moment on prend le bateau pour allez au étape final , au milieu du chemin en bateau je crie en general : "sauté tous " , resultat 80% du bateau saute dans la lave et ils sont donc inrézable

Ou bien poser un belier de siege sur le téléporteur de Caer gothwait avant NF < et oui c etait moi -.->
énorme le coup de la ml5
Citation :
Publié par Pocket
On m'appelle ?
mais veux-tu bien retourner dans ton panier toi !!! allez ! zou !!
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
Citation :
Publié par Gauth
Perso c etait en ML5 chambre de maat'i .

Un moment on prend le bateau pour allez au étape final , au milieu du chemin en bateau je crie en general : "sauté tous " , resultat 80% du bateau saute dans la lave et ils sont donc inrézable

Ou bien poser un belier de siege sur le téléporteur de Caer gothwait avant NF < et oui c etait moi -.->
A croire que certains prennent un malin plaisir à emmerder leur monde... A moins que ton fake soit un fake car je trouve vraiment cette attitude plus que limite !
Faire le coffre fort pendant une grosse sortie (genre a lepoque tusca etc ...) , arriver a un gros mob tlm meurt sauf toi qui deco/reco (pour eviter de foutre en l'air la sortie).

Hop tu pop devant et tu chain /wave a tlm en faisant semblant de te barrer avec les loots, tout en ajoutant un petit "merci pour la sortie ". on voit tout de suite les reactions


Ps : a faire en petit comité ou en /ami sinon gros risque d 'insulte pendant le cache cache
j adorais dire cette phrase a des joueurs qui decouvraient le jeu:

c simple, gc c gu et cg c cc.

sinon creer un /level et send des gens pour leur demander de delete car ils utilisent le meme pseudo que ton main d un autre serveur. reactions garanties ^^
le meilleur pour ma part ca devai etre y a 2 ans environ ....

Prise de foto X avec Belligerence devant les porte de svasud puis sur le Tp de Svasud avec 20 nains litteralement mort de rire en train de nous regarder prendre la pose ....

Ps : demander a Belli elle doi avoir les fotos encore ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés