[Ys] Le meilleur fake

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
le fake du jour entendu sur france info

un chargé de mission daoc qui pose pour une interview dans le reportage jeu video

- des batailles de masse , des attaques de forts reunissant 250 personnes sur un fort avec des armes de siege
- des champs de batailles reunissant parfois 1.500 personnes

250 sur un fort .... oublie pas de preciser le lag
et puis 1.500 sur un champ de bataille mais alors la
Cette vielle publicité mensongère ^^

Des lags monstrueux, impossible de reco si tu LD dans la zone, etc etc
Classique...
A n'importe quel djinn, sauf celui de stygie, lorsqu'il y a des joueurs tout près:

1°) activer le djinn
2°) /s pour le dongeon ml2, je choisis quel havre, siouplé?
3°) réponses: /s stygie
4°) les regarder se faire tp à Stygie ^_^

Encore plus fun comme la fois où je l'avais fait à Volcania, 2 fg qui allaient sur les prérequis ml7...

P.S. Stygie est la seule destination qui ne sera généralement pas écorchée...
Ce message est pour rassurer un grand nombre de personne.

Et oui vous n'êtes pas seul a avoir du mal a comprendre l'humour de Chupps

Alors réunissons nous pour lui dire:

"Chupps on a du mal à rire de ton humour"

Neiko.
DAoC - Albion
alors moi , j'en ai fait une bien bonne aussi la semaine derniere a df :
j avais groupé avec un PA pour aller a la chasse aux fufus hibs , accompagné d un fufu de chez nous ( bjr fataliss . On va coté hib , tout se passe bien , on croise alors 4 hibs , le combat s engage , alors que tt s annonce pour le mieu , je ne sais pour quelle raison stupide , je balance mon aura de zone ( suis fleau) .
Resultat , non seulement , j aggro toutes les dames guerrieres du coin mais en plus , lles hibs ont le tps de se barrer . Inutiles de vous dire qu avec les dames guerrieres sur la poire , g rip , ainsi que mon collegue lol.
je pense que ce jour la , je devais pas etre loin de la palme du boulet de la journée
et ce jour la , me suis dit arrete de boire qd tu vas en rvr a df lol
Citation :
Publié par Ksoufoun
Je leadais une sortie ML ... co j'aime pas m'ennuyer pdt le leadage entre les trajets des Boss ... ==>

On avancait, tlm stické a la keuleuleu, je retourne ma caméra en course otomatique et je click qqun au hasard ....
/bg :send <nom du type au hasard> Je comprend ton envie de rejoindre une guilde dynamique avec un grand sens de l'humour, mais je me vois contraint de refuser ta demande d'adhésion en notre sein Nous ne recrutons plus pour le moment.

.... J'attendais une réponse sur le BG suite a mon miss tell .... au bout d'une minute je dis ...

/bg Rhaaa il a fallu que je choisisse le seul AFK du BG pour faire ma feinte à deux francs cinquante avec un miss tell.....

<la personne choisie au hasard>
/bg Non mais j'étais occupé a me faire sender par tous mes potes de guilde pour savoir pourquoi je voulais changer de gu ....

G t mdr IRL.
mdr ksou , koukou a toi
Citation :
Publié par falbalax
mdr ksou , koukou a toi
Oh un revenant ^^
Je vois a ton histoire que ton style de jeu progresse sans cesse Quand je te dis que tu as la MDA attitude lol )
Message supprimé par son auteur.
Talking
1er Fake :
C'était un jour banal à Emain Macha.. on était 3 dans le groupe

Un nécro me send en me demandant si on avait une place dans le groupe, moi voulant faire un groupe opti ( patapay ) je lui réponds non. Deux minutes plus tard un cleric 50 me send en me demandant si on avait une place, bien sûr je réponds oui ... manque de pôt c'était le nécro

2ème Fake :
Mettre en advisor mon buffbot, un clerc level 12 me send en me demandant quel spé prendre je lui ai répondu Bénédictions
le bg ml 7 ki se regroupe a coté du havre de océania, je clik droi sur pierre de djinn et je fai "dites tous savsud faste", bien sur les gens corrigent d'eux meme et disent svasud faste et pui paff, tp a svasud (mieu a faire avant NF car fallai attendre les gothi )

le classique "/g /send <lead du grp> putin pk ta groupé lui, C un gros péon"

et pui un magnifique mt dans discordes de moi meme (/g au lieu de /gu) "genre leur heal a pas envie de ae stun avec un pbae dans le grp et moi spé mezz, steu coraya useless :x"

C dans les cas comme sa kon voi lutilité du healer ki se fai meme pas virer du grp
Alors moi c'est un pti lvl (genre 10+) qui me send me demandant quel perso roxai en rvr !

Réponse : pda

Je ne sais pas ce qu'il est devenu le pauvre (ct ya lgt qd meme).

Ps : Si tu te reconnais fait moi signe

< meurt de honte >
Citation :
Publié par Lays Barbecue
Les B.O rox

C'est quoi ton nick ig ? chaque fois que je vois un de tes post c du flam gratuit et il semble que tu sois sur Mid. La ca concerne ma guilde alors j'aimerais savoir qui se cache derriere un faux nom pour cracher sur tout le monde. Si ca se trouve je t'ai meme déjà groupé...

Cordialement, Spart
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés