Sweetluv

Dernières publications

RSS
6 October 2013 à 10:59 - Messages
Quand tu veux renouveller ton compte, tu choisis ce que tu veux comme type d'abonnement (30, 60, 90, 180, standard ou basique),... Lire la suite
12 September 2013 à 15:44 - Messages
C'est ce que j'avais compris en l'utilisant. Mais quelle est son utilité au vu du coût que ça a comparé aux appâts ? C'est ça l... Lire la suite
@Cancerso: Merci pour toutes ces infos. Cependant, je doute qu'il s'agisse d'une erreur de prix pour les items spécifiés, to... Lire la suite
12 September 2013 à 14:22 - Messages
Merci beaucoup ! Bizarre, je ne suis jamais tombé sur ce site dans aucune de mes recherches... Je vais peut être changer de ... Lire la suite
12 September 2013 à 11:44 - Discussion
Encore un autre sujet sur FF XIV, il s'agit cette fois de ce que je croyais être un leurre, à savoir le amorçoir à crevettes. ... Lire la suite
12 September 2013 à 11:43 - Discussion
Bonjour à tous ! Sur Final Fantasy XIV: ARR, où pourrais-je trouver les poissons lanterne ? Impossible de trouver des infos ... Lire la suite
31 August 2013 à 11:03 - Messages
Merci pour l'info du cutscenemovie, je vais le tester. Mais n'y a-t-il pas de risque de ne plus avoir de vidéo...? A côté de... Lire la suite
Dans mon cas, la vraie solution s'est trouvée dans Windows Media Player. Cfr ma réponse sur cet autre post: http://forums... Lire la suite
31 August 2013 à 10:58 - Messages
J'ai le même problème: écran noir, le curseur de la souris et l'icône de chargement en bas à droite qui tourne indéfiniment. Je... Lire la suite
Ehvy, dans mon cas, il s'agit bien d'un problème avec Windows Media Player... Je dispose des versions "N" de Windows 7 et Wi... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
26 February 2007 à 18:19 - Messages
Bah, spé contact, ce sont les dégâts basés sur la force et la dex. Cependant, paraît que le troll reste le plus intéressant dan... Lire la suite
20 February 2007 à 15:05 - Messages
Si t'es sur Mid/Ys ou Mid/Broc, je t'aide à le valider. Suffit d'un chamy + hel invoc, toujours aussi facile à faire. Me faut j... Lire la suite

Jeux

Sweetluv joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sweetluv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sweetluv n'a publié aucune critique de jeu.