Impossible de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je ne parviens pas à jouer à FF14.
Aucun souci d'installation et de mise à jour.
Une fois le jeu lancer, je clique sur JOUER et ensuite le jeu charge indéfiniment....
(Je vois un logo en bas à droite qui semble charger quelque chose mais rien ne se passe)

Avez vous rencontré ce problème ?
Je me permet de relancer le sujet, je vois que certains parviennent à se connecter visiblement...
Aucune réponse de l'assistance et vu que j'ai pas de perso de créé, je ne peux poster ailleurs...

Merci pour aide
J'ai le même problème: écran noir, le curseur de la souris et l'icône de chargement en bas à droite qui tourne indéfiniment. Je ne sais aller plus loin.

Spécifications de mon système:

Windows 7 ou Windows 8 via Bootcamp. Ce problème est sur mon iMac, pas de souci sur mon PC.

iMac mid 2011, core i7 3,4 Ghz, 12 Gb de RAM DDR3 en 1333, carte graphique AMD Radeon HD6970M 2 Gb.

J'ai par contre une amie qui joue sur un iMac 27 " aussi, Windows 8 installé via Bootcamp mais elle a une NVIDIA comme carte graphique et n'a aucun problème pour y jouer.

Note: Mes 2 Windows sont à jour, j'ai essayé avec les pilotes spécifiques BootCamp ainsi qu'avec les drivers Catalyst propres à ma carte graphique.
Citation :
Publié par Ipfix
Les autorisations dans le pare-feu sont ok ?

Désinstalle et réinstalle ? Non pas encore... a Test
Driver Carte Graphique/Carte mère ok ? Oui.. et je n'ai aucun probleme avec les autres jeux
Une barrette de RAM morte ? Non, tt fonctionne
Et surtout j'ai participé à la Beta sans souci...
Je ne comprends pas et bien évidemment aucune réponse de SE
problème avec les serveur la, si tu laisse tourner ca pop "impossible d'obtenir la liste des serveurs EU/NA".
Tout le monde a du vouloir ce co en même temps tôt le matin
Ehvy, dans mon cas, il s'agit bien d'un problème avec Windows Media Player...

Je dispose des versions "N" de Windows 7 et Windows 8. Pour info, les versions "N" et "KN" de Windows sont livrées sans Windows Media Player afin que l'utilisateur puisse choisir le lecteur qui lui convient.

J'ai été sur le site de Windows pour télécharger WMP et ça fonctionne de mon côté.

Quelle version de Windows as-tu ?
Citation :
Publié par Sweetluv
Ehvy, dans mon cas, il s'agit bien d'un problème avec Windows Media Player...

Je dispose des versions "N" de Windows 7 et Windows 8. Pour info, les versions "N" et "KN" de Windows sont livrées sans Windows Media Player afin que l'utilisateur puisse choisir le lecteur qui lui convient.

J'ai été sur le site de Windows pour télécharger WMP et ça fonctionne de mon côté.

Quelle version de Windows as-tu ?
Je confirme... ça fonctionne.
Merci bcp pour ton aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés