Poussière d'aurulite ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais me faire une pièce d'armure à skin Cata, mais il me faut de la poussière d'aurulite... Pourrait-on me dire comment procéder pour en avoir svp?

Merci d'avance.
d'ailleur j'ai une question, j'ai cru que une fois légendaire, on ne pouvais plus perdre de matière première ???? en tout cas c'été comme ça avec mon armurier et mon forgeron .. et la now sur les armures enchanté ... paf je perd ...... ??? la règle à changé ?
Tu as eu du bol, parce que l'on perd toujours des matériaux sur de l'orange minimum quand tu es légendaire. Juste que j'ai constaté que tu as nettement moins de chances d'en perdre et que tu peux faire du 100% peu importe le niveau de l'objet (même sur du rouge, mais bonjour la chance )

Sinon, merci pour les infos, j'ai eu ma poussière puis mes manches 100% ^_^
Citation :
Publié par Clawnette
J'aimerais me faire une pièce d'armure à skin Cata, mais il me faut de la poussière d'aurulite... Pourrait-on me dire comment procéder pour en avoir svp?

Merci d'avance.

sunda ds le tour a cote de la pierre de tp de la ville kob

c'est du pour 10 l'echange
ca dépend de ton royaume
dans la ville catacombs (cagrandterrier pour mid, la ville dans le voile pour hib et la ville nécrite pour alb), il y a une série de 5 marchand qui vende des armures, armes et bijoux contre de l'aurulite (pour mid, ils sont au premier étage de la grande stalagmite centrale). Le marchand qui vend les objets niveau 50 vend aussi de la poussiere d'aurulite (seconde page, apres les bijoux)
il faut avoir une armure de niveau 51 et ensuite parler au pnj tout en ayant la poussiere? car j'ai deja une armure niveau 51 et je voulais savoir si je dois en refaire une pour avoir le look cata.
Citation :
Publié par Kurian
il faut avoir une armure de niveau 51 et ensuite parler au pnj tout en ayant la poussiere? car j'ai deja une armure niveau 51 et je voulais savoir si je dois en refaire une pour avoir le look cata.
L armure skin cata se fait au moment du craft cher le tailleur / armurier en ajoutant a la recette initiale x quantite de poussiere d aurulite en fonction de la piece en question

Impossible donc de convertir une armure craftee 51 old skin

donc oui tu vas devoir refaire
Citation :
Publié par apollonn
question bete ça ne fait que changer la skin c'est ça ? pour du reste c'est du crafté normal après ?
oui c est du craft normal c est une simple question de look
pour draguer les minet / minette de ton royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés