Domen / Prélat |
Dernières publications

Felicitation Couggar... Lire la suite

Bonne route a toi vieux frèreen espérant que tu trouve de quoi t'amusé autrementun autre bon moine qui s'en vas .......... Lire la suite

un assez long combat qui s'est terminée par ma mort :sanglote:j'étais trop souvent en cam tournante voir si un autre hib allais... Lire la suite

Male, j'ai trouvé nos combat vraiment impressionnantserré par moment mais tu me met a terre a chaque foisfranchement je m'incli... Lire la suite
bha quand tu as vanish j'ai cru que tu abandonnais moi ^^ j'etais en mode repos mais bon et oui l'archer super quoi elle voula... Lire la suite

salut tout le monde, merci pour ces jolis combat 1vs1 qu'on a pu partagez ajd j'espère remettre ca rapidement :ange:... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
très bon dimanche en general :ange:mais la c'est deviens un peut chaud, trop de fg stick... Lire la suite

Bonne Continuation a toi Asham ou que tu aillesUn Grand Albionais que nous perdons... Lire la suite

2 X de suite ou il bug sur Alb, 0 loot , aucun sac, c'est cool :enerve:... Lire la suite

Moine Present ! :ange:... Lire la suite

Prélat toujours présentavec légère reroll session afin de goûte au Scout ( Liryln )< prend vite la porte >... Lire la suite