dragons up^^

Répondre
Partager Rechercher
contrairement à une rumeur, les dragons sont bien up dès le début de la 1.89 et attendent leur premières victimes...avec leur 30rouges violet en backup +kelk surprises maisons !!

Joyeux noël

j'ai pu arracher un screen avant de me faire OS à la griffe de glapi à 2k dégats.

http://img81.imageshack.us/img81/5299/sshot085wn8.th.jpg
le drag il est trop easy now tu le fait a 4 sur pvp 1 necro un clerc 1 empathe moon un archer et il tombe en 15m faut dire que il est plus simple car sont level a ete baisser mais ses sorts quelque peu up quand même
Hum pas exactement non, 2 archers mini, un seul dps pas assez, et il faut ajouter un animiste avec le buff absorb à ta compo Zenpachi .

Sinon les Drake une fois que le fonctionnement a été compris ça tombe (sur classic) en 10 minutes à deux groupes...le plus long étant le repop (~20 minutes généralement)
Citation :
Publié par Morticia Lesca
bof pas top niveau difficulté

sachant que c'est sois disans le drake hib le plus dur .....

par contre j ai ma lw 6.0 proc cele
C'est un loot du drake?!

Neeeeddddd!!!
Citation :
Publié par Kala
Hum pas exactement non, 2 archers mini, un seul dps pas assez, et il faut ajouter un animiste avec le buff absorb à ta compo Zenpachi .

Sinon les Drake une fois que le fonctionnement a été compris ça tombe (sur classic) en 10 minutes à deux groupes...le plus long étant le repop (~20 minutes généralement)
oui tu peu mais je t'assure ca passe quand même avec cette compo
Bon si j'ai compris alors les drake sont techniquement plus facile à tuer, donc plus facilement chainables, c'est bien cela?

On peux alors espérer que les prix des drops 1.89 ne soient pas si élevés que cela à long terme, non? Qu'en pensez vous?

(Je me souviens encore avoir lu quelque part que sur les serveurs ricains ils vendaient des anneaux @ 2% de dégâts à 150pp...)
Citation :
Publié par Sizzlax
C'et bien de dire que c'est plus facile mais donnez un peu plus d'info s'il vous plait.
On le touche plus facilement (même les magos touchent sans bth artificiel), on lui fait plus de dégâts (100+ au cac à la 2 mains hors timer), ses nouvelles capacités vont sûrement rendre le combat plus difficile en très petit comité, mais à 2 groupes elles se gèrent facilement.
Donc au final, c'est plus facile.

Après, dire comment gérer ses nouvelles capacités et ce qui les déclenche, quelle compo prendre, comment se placer, ça fait partie des choses que je ne souhaite pas lire ou dévoiler sur un forum public, vu que ça nuit au plaisir de chercher comment faire.
Surtout quand on voit la facilité pour arriver jusqu'à son antre, donc à chacun de faire ses tests ou de participer à des sorties pour le faire.
Citation :

Need screen Stats
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Après, dire comment gérer ses nouvelles capacités et ce qui les déclenche, quelle compo prendre, comment se placer, ça fait partie des choses que je ne souhaite pas lire ou dévoiler sur un forum public, vu que ça nuit au plaisir de chercher comment faire.
Surtout quand on voit la facilité pour arriver jusqu'à son antre, donc à chacun de faire ses tests ou de participer à des sorties pour le faire.

Depuis le temps que la versiosn est sortie aux US c'Est plus vraiment un secret les compo non plusm suffit de faire un tout sur les VN board et en 10min tu as ta compo.
Citation :

Lol je sens que ca va être la nouvelle arme à la mode :/
Si je me trompe pas donc ( vu que quelqu'un disait que sur allakhazam c'était un proc débuff ) ca doit être celle la.
Et ?
Tu veux dire que parce que des assistés qui veulent un travail prémaché savent où aller chercher, je devrais poster ici un résumé complet des tentatives que je m'amuse à faire ?
Bah non, j'ai un certain respect pour les joueurs qui souhaitent chercher par eux même et qui n'ont pas spécialement envie de se retrouver à la moindre tentative avec des joueurs qui vont leur dire "non mais faut faire comme ça je l'ai vu sur jol blablabla".

Les nouveautés de la 1.89 sont tellement peu nombreuses qu'un joueur occasionnel aura fait le tour en 1 mois grand max, en cherchant tout par lui même.
Et après il devra attendre plusieurs mois avant d'avoir de nouvelles choses à découvrir.

Sinon pour la LW tranchante célé, dans le groupe Tempest on est plutôt fan (on aime tout autant la lance 5.9 de Zapan sur le screen)
Perso je suis d'accord avec Karmina, rien ne vaut le plaisir de se retrouver face à un ennemi (le drake en l'occurence) et d'essayer de trouver son/ses points faibles afin de le mettre à terre.

/me se souvient des innombrables tentatives de tuer le dragon Hib sur Orcanie. On a finit par y arriver et on en a été que plus fier ^^
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Et ?
Tu veux dire que parce que des assistés qui veulent un travail prémaché savent où aller chercher, je devrais poster ici un résumé complet des tentatives que je m'amuse à faire ?

Je veux dire par là qu'il faut pas faire un secret d'état de tout ce qu'on pense découvrir dans le jeu, ca fait maintenant plusieurs mois que on est au courant de tout les nouveautés de la 1,89, pareil pour la campagnes de Dragon.

Quelqu'un qui passe un peu sur les forums, il n'a plus aucune surprises même avant la mise en place de la version, la 1,89 tu en fait le tour en une semaine grand max.
Il y a une différence notable entre lire un truc tout fait pour tomber le Drake en parcourant par hasard JOL et faire la démarche d'aller chercher la solution/compo etc.. sur les VN US.

Je suis d'accord avec Karmina.

Ici on crache sur le PVE de DAoC mais tres peu de gens se donnent la peine de le tester pour de vrai sans lire le step by step à coté...

Je connais pas un jeu digne d'intérêt avec la soluce à coté personnellement...

Un peu de cohérence svp...
Citation :
Publié par Aldwhine
Lol je sens que ca va être la nouvelle arme à la mode :/
Si je me trompe pas donc ( vu que quelqu'un disait que sur allakhazam c'était un proc débuff ) ca doit être celle la.
En meme temps ca sent le nerf dans pas longtemps , champion + 6.0+ BOV = Ouin ,

Ils virent SOK perfo pour mettre ca , n'importe quoi :x

Pis ca reste du slash :/

Enfin jla need quand meme !
Citation :
Publié par Silent Bab
Ils virent SOK perfo pour mettre ca , n'importe quoi :x
Estoc, plutôt, nan ?

Edit en dessous : Arf j'étais pourtant quasi sure... (PS : je parle avant le patch...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés