|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
dragons up^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Ca fait 20/30 min que j' attend de voir cucu avec sa nouvelle robes :x
Oust les tempests, vous lui faites peurs |
![]() |
|
|
A 2 grps on la latté sur alb sans aucun soucis, que le yell vers la fin qui nous a donner un peu de sport, sinon il est même limite plus facile qu'avant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bof pas top niveau difficulté
sachant que c'est sois disans le drake hib le plus dur ..... par contre j ai ma lw 6.0 proc cele ![]() |
![]() |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
#138811 |
|
Hum pas exactement non, 2 archers mini, un seul dps pas assez, et il faut ajouter un animiste avec le buff absorb à ta compo Zenpachi
![]() Sinon les Drake une fois que le fonctionnement a été compris ça tombe (sur classic) en 10 minutes à deux groupes...le plus long étant le repop (~20 minutes généralement)
|
mid n'a meme pas pu réunir 1-2 fg pour le tenter
![]() ca ira mieux demain, c les ptits drake et les Affrits qui trinquent en attendant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, d'ailleurs c'est assez étonnant vu que le screen sur allakhazam indique un debuff absorb.
Perso je préfère 1000 fois le proc célé qu'on a drop ![]() |
![]() |
|
|
C'et bien de dire que c'est plus facile mais donnez un peu plus d'info s'il vous plait.
|
![]() |
|
#138811 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si je me trompe pas donc ( vu que quelqu'un disait que sur allakhazam c'était un proc débuff ) ca doit être celle la. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils virent SOK perfo pour mettre ca , n'importe quoi :x Pis ca reste du slash :/ Enfin jla need quand meme ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perforant pour hib estoc pour mid/alb, si je ne me trompe pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|