dragons up^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy
Vous etes dans la premiere phase la ? cad , pop du dragon et ses 2 copain a chaque fois ? quete du collier , cape ect ?
oui ils viennent de passer en 1.89

pauvres fous :x
Non juste pop du drake c tout .
D'ailleurs comment cela se passe le drake qd il y a ses deux nouveaux amis?

Il y a une facon de leur faire pop ? il sont tout les trois toujours présent dans l'antre ? (qui me parait assez petit pour 3 mobs ) ?
Les loots sur les 3 sont les memes ? ou bien les copies des 2 autres drakes loots la meme chose que les mini drake ?
Citation :
Publié par Kurdy
Vous etes dans la premiere phase la ? cad , pop du dragon et ses 2 copain a chaque fois ? quete du collier , cape ect ?
Même pas encore les 2 adds. Pour l'instant la quête de la médaille, il nous manque la dernière étapes (tuer les 4 petits drakes).

Et le gros il n'a pas les 2 adds et il pop avec une gaussienne (ou autre courbe de proba) de proba centrée aux alentours de 1h30 (fait 31 fois entre samedi 9h00 et lundi 19h00 avec 14 heures de pause nocturne).

Je crois savoir qu'aux US avec les ptis drakes il pop avec une gaussienne centrée sur 20/30 mn et il en est du coup bcp plus accessible pour tous car les gens qui farm mettent 3 fois moins de tps à se stuff (j'aurais pu le faire 100 fois ce WE et j'aurais eu ma coiffe mago :X).

Il loot 8 items Drake (avec de tps en tps un bijou de plus sur les add blafards) alors que je crois que Selphea m'avait dit par MP que chez vous c'est 10.
Citation :
Publié par Sizzlax
pourquoi ?
Pour un patch super à la bourre ?
Pas de soucies on est dans les temps pour la migration a Warhammer .
On a encore 9 mois pour ca

D'ici la sortie de war et si on maintient le retard goa de 2/3 mois , on serais dans le pire des cas en 1.92
Citation :
Publié par Veunaab
UP
De ce que j'ai pu voir non . Par contre il fumble,NS,silence,... il peut aussi balancer une transfo qui en plus de coller une maladie diminue fortement les dégâts qu'on lui inflige, bref tout pleins de choses chiantes
Citation :
Publié par crom/morpheus
De ce que j'ai pu voir non . Par contre il fumble,NS,silence,... il peut aussi balancer une transfo qui en plus de coller une maladie diminue fortement les dégâts qu'on lui inflige, bref tout pleins de choses chiantes
Merci de ta réponse
Citation :
Publié par Deathanas
On a encore 9 mois pour ca

D'ici la sortie de war et si on maintient le retard goa de 2/3 mois , on serais dans le pire des cas en 1.92
GOA a 6 mois de retard on a la 1.89 depuis juin
Citation :
Publié par crom/morpheus
Si mes souvenirs sont exact il zephyr quand même de temps en temps Golly. Comme Gjalpi d'ailleurs.

Ouep sur serveur US le repop est de 20-30 minutes, et le pop des deux add est optionel. C'est assez cool le farm est vraiment facilité.
La partie "pop des deux adds obligatoire" qui va avec la fin de la quête dragon qu'ils devraient patcher soon (sur serveur US la fin de la campagne dragon est devenue accessible une à deux semaines maxi après la mise en place de la 1.89... à moins que je mélange avec la 1.90, mais j'crois pas o_O) est la plus casse burne dans le sens ou t'es oubligé de perdre du temps à tuer les add avant d'attaquer le drake, mais je crois que le repop est quand même un peu diminué.

Btw y'aura sûrement mass gens qui voudront join le bg pour la fin de la quête Dragonslayer une fois qu'elle sera mise en place, sachez juste qu'il suffit de cliquer sur les cadavres des dragons pour valider, pas besoin d'être effectivement dans le bg lors des kills pour avoir le crédit.

[Crystalium : édité]
petite précision sur les armes dragons: elles sont colorables (comme artef/epik)

car vu que la couleur de base est dégeulasse (sur mid en tout cas), c'est bon à savoir.

je vous conseille un disolvant pour enduit d'arme craft qui rend trés bien
ou les enduits habituels (salle du roi, craft).
Citation :
Publié par Kala
Si mes souvenirs sont exact il zephyr quand même de temps en temps Golly. Comme Gjalpi d'ailleurs.

.
Oui effectivement j'avais oublié le zéphyr... mais bon rien de comparable à la projection que l'on subissait avant cette version
Citation :
Publié par Greldi
petite précision sur les armes dragons: elles sont colorables (comme artef/epik)
Pas essayé sur la masse, mais la lame hib ne peut pas être colorée.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pas essayé sur la masse, mais la lame hib ne peut pas être colorée.
Tu es sûr? il me semble qu'on ne peut pas teindre les versions minidrake, ça n'en serai pas une? En tout cas les armes drake que j'ai loot pouvaient être teintes.

[Crystalium : édité]

Actuellement, Gjapi pop toutes les 20 mns, exactement, du coup, le farm se fait easy, mode 14 personnes, jusqu'à 7 au minimum pour ne pas le tuer en 3h ( mais c'est plus challenge à 7 )
Citation :
Publié par Fk'
...

Actuellement, Gjapi pop toutes les 20 mns, exactement, du coup, le farm se fait easy, mode 14 personnes, jusqu'à 7 au minimum pour ne pas le tuer en 3h ( mais c'est plus challenge à 7 )
3h tu abuses un peu nan ? a 8 on le tombe en 20 30min en fonction du nombre de mort
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
...
C'est tout à fait ça. (bandes de GBs)

Parcequ'après les Raids Dragon se montent sur le /région
Citation :
Publié par Elaniae
3h tu abuses un peu nan ? a 8 on le tombe en 20 30min en fonction du nombre de mort
sur Gjapi, on a fait à 7 : heal*2, sham, warr ( aom5 ), rm (confuse+ae dd), hunter, valk. 20 à 25 mns, sans grande difficulté.

à 14: même 1er groupe, + heal*2, sham, tank, 3 hunters, 5 à 7 mns de fight.
Citation :
Publié par Fk'
sur Gjapi, on a fait à 7 : heal*2, sham, warr ( aom5 ), rm (confuse+ae dd), hunter, valk. 20 à 25 mns, sans grande difficulté.

à 14: même 1er groupe, + heal*2, sham, tank, 3 hunters, 5 à 7 mns de fight.
je vois pas pourquoi tu me quote et que tu m'expliques tes techniques mais si ça peut te faire plaisir
Citation :
Publié par Grygry
Tu es sûr? il me semble qu'on ne peut pas teindre les versions minidrake, ça n'en serai pas une? En tout cas les armes drake que j'ai loot pouvaient être teintes.
En effet version minidrake. Mais je n'aurais pas cru qu'il y ai une différence à ce niveau. Dommage en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés