|
Vous etes dans la premiere phase la ? cad , pop du dragon et ses 2 copain a chaque fois ? quete du collier , cape ect ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
dragons up^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Moquons nous d'eux ensemble alors ^^
Ahahaha |
![]() |
|
|
pourquoi ?
![]() Pour un patch super à la bourre ? Pas de soucies on est dans les temps pour la migration a Warhammer . |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ouep sur serveur US le repop est de 20-30 minutes, et le pop des deux add est optionel. C'est assez cool le farm est vraiment facilité. La partie "pop des deux adds obligatoire" qui va avec la fin de la quête dragon qu'ils devraient patcher soon (sur serveur US la fin de la campagne dragon est devenue accessible une à deux semaines maxi après la mise en place de la 1.89... à moins que je mélange avec la 1.90, mais j'crois pas o_O) est la plus casse burne dans le sens ou t'es oubligé de perdre du temps à tuer les add avant d'attaquer le drake, mais je crois que le repop est quand même un peu diminué. Btw y'aura sûrement mass gens qui voudront join le bg pour la fin de la quête Dragonslayer une fois qu'elle sera mise en place, sachez juste qu'il suffit de cliquer sur les cadavres des dragons pour valider, pas besoin d'être effectivement dans le bg lors des kills pour avoir le crédit. [Crystalium : édité] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je confirme l'épée drake peut etre teinte
|
![]() |
|
|
[Crystalium : édité] Actuellement, Gjapi pop toutes les 20 mns, exactement, du coup, le farm se fait easy, mode 14 personnes, jusqu'à 7 au minimum pour ne pas le tuer en 3h ( mais c'est plus challenge à 7 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
En effet version minidrake. Mais je n'aurais pas cru qu'il y ai une différence à ce niveau. Dommage en tout cas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|