dragons up^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
Bah tu sais, c'est nouveau loot, ça fait ressortir le mauvais coté des joueurs. J'ai halluciné quand un CdA (tiens, encore eux) s'est pris la tête avec des gens de ma propre guilde parce que j'ai tapé un mini dragon qui courait après 2 persos en fuite, croyant les aider... mais non fallait pas ils maitrisaient, aheum...
Du coup, j'attends le ban, trop je fear, ah ah.
Le must niveau changement de mentalité , c'était quand même a la sortie de TOA ou a quand même vu le bon gros coté débile et je pense a ma gueule de pas mal de gens
Citation :
Publié par Gerbly
On laisse le drake aux albionais qui need le faire ... cependant ils ripent
c assez facile ca hein ..... vous le laissez car on etait là avant !!! Sinon faut pas rêver on l'aurait pas tenté et du coup on aurait pas rip non plus
Vraiment pas de bol moi le seul coup ou je tente avec des CdA on rip .
Fait un certain nombre de fois sur Hib/katth mais devant la demande pour participer on n'a pas encore testé à moins de 2FG remplis sans bots. Du coup il y a toujours 16 personne IRL ou presque et c'est pas trop dur (on a du fuire une ou 2 fois l'enclos pour pas rip sur le premier pull et après ça a été).

A part qd il claque son AE Transfo/Maladie/DOT/Snare incurable de 2 mn, il n'est pas trop chiant et tombe en 5 mn.

A mon avis il passe sur Hib avec 1FG + petit comité bien spé pour l'occasion en 10-15mn :
- N rangers
- Barde, Druidex2, Senti, Protox2, Champion, Animiste Arbo (pour les adds)

Pas vraiment compris le script pour les pops add ou autre joyeuseté qui en font un mob agréable à combattre.
Citation :
Publié par Syliah
ouais ca dépend des mobs, ceux qu'il fait pop ne bougent pas, ceux qui add se comportent comme des mobs normaux

confuse peut aider
Les mobs qu'il invoque prés de lui sont en fait comme des pets "theu". Ils se tuent au confuse. La ML3 stratège fonctionne aussi .
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Y'a l'air d'y avoir une sacrée ambiance sur Alb/Katth dites donc .
clair z'avez pas de bol.
On a la chance d'être un peu plus civilisés en moyenne sur hib/kat.
Un bg, une liste d'attente par groupe. Bon y'a toujours quelques extraterrestres comme partout mais dans l'ensemble il règne une bonne ambiance.
sur alb kernyw on est plutot grande famille on se fait des drake à 2/3 fg et c'est les scouts 3L qui chopent les ubber loot donc tlm est content la vie est belle ))))
Les litiges entres les personnages Ig n'ont rien à faire sur ses forums et se règle encore moins ici, si vous avez un problème avec un joueur la FaQ est là pour ça.
Citation :
Publié par Syliah
sur alb kernyw on est plutot grande famille on se fait des drake à 2/3 fg et c'est les scouts 3L qui chopent les ubber loot donc tlm est content la vie est belle ))))
Ta raté le MA en coraya qui récup la 1H crush cleric smite
Je trouve ça plutôt bien moi le système de farm qui c'est installé tout seul sur alb/kernyw, un bg quasi constant qui accepte n'importe qui sur place, tout le monde à sa chance de repartir avec un loot.

C'est de loin préférable à un camping pur et dur par un groupe qui ne laisse personne s'approcher
Etrangement la mentalité americaine est bien différente , les farm dragon se font de temp en temp et chacun a le temp de monter son propre BG pour aller le farm.

Sinon , pourquoi un Archer 3L n'aurait pas le droit de recuperer un loot drake ?

C'est réservé au 10L ? J'ai pas vue ca dans les notes de versions
Citation :
Publié par Kurdy
Etrangement la mentalité americaine est bien différente , les farm dragon se font de temp en temp et chacun a le temp de monter son propre BG pour aller le farm.

Sinon , pourquoi un Archer 3L n'aurait pas le droit de recuperer un loot drake ?

C'est réservé au 10L ? J'ai pas vue ca dans les notes de versions
C'est l'effet du départ. Là cela ne fait qu'une semaine qu'il est pop le nouveau Drake et il est tout à fait logique que les Guildes/Groupesd'amis capables d'aligner la compo pour le faire le chain pour se stuff au plus vite.

D'ici 1 mois ces même groupes d'acharnés (dont je fais partie) auront eu tous les items qu'ils veulent pour leurs persos et ceux de leur amis/guildeux et des farm en gros BG ou petit comité seront alors de nouveau possibles pour les joueurs un peu moins "no-life" ou qui n'ont pas une assez grande friendlist pour le faire indépendamment.

C'est la logique même du MMO : ceux qui ont plus de temps à investir sont avantagés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés