dragons up^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Et ?
Tu veux dire que parce que des assistés qui veulent un travail prémaché savent où aller chercher, je devrais poster ici un résumé complet des tentatives que je m'amuse à faire ?
Bah non, j'ai un certain respect pour les joueurs qui souhaitent chercher par eux même et qui n'ont pas spécialement envie de se retrouver à la moindre tentative avec des joueurs qui vont leur dire "non mais faut faire comme ça je l'ai vu sur jol blablabla".

Les nouveautés de la 1.89 sont tellement peu nombreuses qu'un joueur occasionnel aura fait le tour en 1 mois grand max, en cherchant tout par lui même.
Et après il devra attendre plusieurs mois avant d'avoir de nouvelles choses à découvrir.

Sinon pour la LW tranchante célé, dans le groupe Tempest on est plutôt fan (on aime tout autant la lance 5.9 de Zapan sur le screen)

je t'aime.

De toutes facons "daoc est mort", le moindre changement (cf icones) soulève des vagues de ouin ouin "les devs sont nul a chier", le moindre changement d'IA engendre des tonnes de "comment on fait", et ensuite ca finit par "pfff on se fait chier".

enfin, bon !

gg pour la 6.0 Morti.

http://img137.imageshack.us/img137/6171/elowroxsh2.th.jpg

A un fg, il est tombé à 20% en 6 minutes, apres on a rip parce qu'on a fait du caca.

Sinon, 30minutes environ avec une compo faite sur place, pas opti. Ce n'est donc pas bien compliqué.
Petit screen d'une harpe loot sur hibernia et l'un de ces petit dragons :

http://img211.imageshack.us/img211/4167/sshot045wj3.jpg
Citation :
Publié par Elaniae
fait 3fois sur mid a 1grp, c'est juste chaud quant ça multi pop et si ya une mauvais ae au meme moment, mais sinon ça passe
(chiant les os de tank par contre :/)
Avec toutes les pierres de respec qui tombent, il est facile de respec résistances magie, résistances et constitution améliorée et plus si le rang le permet .
Citation :
Publié par Domen / Prélat
2 X de suite ou il bug sur Alb, 0 loot , aucun sac, c'est cool
ca m'est arriver 1 fois sur serveur US , j'ai Appeal un CSR qui m'a redonner tout les loots 1 heure apres , donc oui c'est possible de faire quelque chose mais de la a savoir si GOA le fera.

Citation :
Publié par Reazon.
C'est trop easy imo

http://img137.imageshack.us/img137/6171/elowroxsh2.th.jpg

A un fg, il est tombé à 20% en 6 minutes, apres on a rip parce qu'on a fait du caca.

Sinon, 30minutes environ avec une compo faite sur place, pas opti. Ce n'est donc pas bien compliqué.

Trop facile , trop facile , peut etre pas ? tu l'a descendu a 20% en 6 minutes et t'est mort parce que vous avez fait du caca ? ou alors parce que vous avez pas su gerer l'ae Silence ?

Il est pas extraordinaire , mais il reste balèse.
fait 22fois sur alb.
Le drake a des scripts différents parfois il est assez facile et tombe en moins de 10min parfois il est assez dure et on y passe 20min+, on le farm a 7joueurs irl dont 3 joueurs en double acc . Une fois qu'on a compris il passe easy

Cependant certains sont jaloux de nos performances et nous accusent de collaborer avec des DeV du jeu afin de nous favoriser le farm LOL ... véridique. x5
22x ...
autant dire qu'aucun autre alb a pu le voir tellement vous campez , enfin +ya de camp +la demande diminue.

pour le dragon mid j'ai vu deux fois 2fg sy reprendre à 2fois ca descend vite et à un moment (ou tout lme temps) ya gros pop summon par le drake +add enclos..et le script change aussi selon les tentatives..
donc oui ca passe a un fg, le tout est de savoir pourquoi ça chain pop à certains moment et pas d'autres, c'est là qu'est la difficulte, je vois mal un FG tenir le chain pop longtemps.

certains disent que c'est dd froid, d'autres le script, perso j'ai vu une fois un emissaire drakulv qui marche vers le laby pour ramener des adds, faut lintercepter.
ca pourrait etre aussi lié au nombre d'ennemis l'attaquant.
Citation :
Publié par Greldi
22x ...
autant dire qu'aucun autre alb a pu le voir tellement vous campez , enfin +ya de camp +la demande diminue
On laisse le drake aux albionais qui need le faire ... cependant ils ripent
Citation :
Publié par Greldi
22x ...
autant dire qu'aucun autre alb a pu le voir tellement vous campez , enfin +ya de camp +la demande diminue.

pour le dragon mid j'ai vu deux fois 2fg sy reprendre à 2fois ca descend vite et à un moment (ou tout lme temps) ya gros pop summon par le drake +add enclos..et le script change aussi selon les tentatives..
donc oui ca passe a un fg, le tout est de savoir pourquoi ça chain pop à certains moment et pas d'autres, c'est là qu'est la difficulte, je vois mal un FG tenir le chain pop longtemps.

certains disent que c'est dd froid, d'autres le script, perso j'ai vu une fois un emissaire drakulv qui marche vers le laby pour ramener des adds, faut lintercepter.
a un moment (jdirais en dessous des 50%) il yell tout les mob de son enclos qui viennent add

et de ce que j'ai pu voir le pop de mob est dirigé seulement sur les personnes qui le tappe au cac (aucun pop sur un hel pbaoe par exemple mais sont pet qui tappe va se prendre 3 4mob)

sinon derniere astuce qu'on a pu remarquer, ces mobs ne lachent jamais leur aggro

voila avec tout ça je pense que tu a trouvé la compo pour le tué a 1 fg facile
ouais ca dépend des mobs, ceux qu'il fait pop ne bougent pas, ceux qui add se comportent comme des mobs normaux

confuse peut aider

quand on tape qu'au cac il fait beaucoup moins d'ae, ns, silence etc j'ai l'impression, fait easy sur alb à 3 tank 1 moine 3 clercs (mais un peu long )
bonsoir a tous c'est la premiere fois que post sur ce forum et effectivement j'ai

constaté un farm et campage massif de la part des coleres d'albion depuis jeudi

j'ai personellement eu plusieurs send de certains joueurs pour faq goa envers moi

( tentative de me faire ban ) , je n'ai aucun interet a mettre la zizanie pour goly

chez les albs , je voudrais juste un partage equitable pour farm goly ; oui evil on

rip devant toi mais on ses ratrapper depuis
Citation :
Publié par Greldi
perso j'ai vu une fois un emissaire drakulv qui marche vers le laby pour ramener des adds, faut lintercepter.
Quand on a fais notre tentative (tu jouais Meteoroïdes je crois et moi Isaella), j'ai vu effectivement un Emissaire Drakulv revenir mais les mobs qui sont venus avec tapaient les Drakulv et pas nous. Par contre, vu qu'on étaient en train de pbae à tout va, on les a aggro. Enfin c'est ce qu'il m'a semblé.
Citation :
Publié par serima
bonsoir a tous c'est la premiere fois que post sur ce forum et effectivement j'ai

constaté un farm et campage massif de la part des coleres d'albion depuis jeudi

j'ai personellement eu plusieurs send de certains joueurs pour faq goa envers moi

( tentative de me faire ban )
Bah tu sais, c'est nouveau loot, ça fait ressortir le mauvais coté des joueurs. J'ai halluciné quand un CdA (tiens, encore eux) s'est pris la tête avec des gens de ma propre guilde parce que j'ai tapé un mini dragon qui courait après 2 persos en fuite, croyant les aider... mais non fallait pas ils maitrisaient, aheum...
Du coup, j'attends le ban, trop je fear, ah ah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés