les solos de maintenant

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je me pose une petite question apres quelques rush dans le laby ces derniers temps et je m apercois que systematiquement il y a un fg (hib/mid/alb) qui tourne pour kill des solos voir si ce n est pas un fg ce sont des duo/trio qui soit joue la chevre soit rush simplement les solo.
Donc voila je me pose la question suivante :
- si le jeux solo est super dur dans le laby ou irez vous solo car le jeux dans le laby se targuais d un jeux spe solo pour certain et apres en zf chacun etais libre de faire ce qu il voulais ( add/duo/trio) donc que deviens cet esprit solo ?

A vous de dire
je play solo a l exterieur mais play solo ça ne veut pas dire affronter des solos .... c est juste un choix de style de jeu . lorsque l on trouve un autre solo on a l occasion de duel mais si cela n arrive pas ça ne change rien , il faut s adapter pour conitnuer a soloter.

solo ne veut pas dire faire que des duels .. la vie d un solo est dure ( et courte )
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Comme Sarda, je trouve que le solo dans le laby n'est pas top, je préfère aller solo dehors en zf ^^Après tout est une question de rang quasiment, si tu es 10L tu riperas moins qu'un 3L Mais bon, tu ne feras jamais rien contre des fg
idem le laby j'ai même pas du y rester une soirée entière, la zf a ses surprises qui même en solo sont des fois chiante à gérer mais faut s'adapter.
perso je trouve vraiment + sympa la zf, puis bon dans un mmo le solo ça reste relatif^^
je suis d accord avec vous mais en fait je pose la question a ceux qui pensais que le laby etais une zone ou ils pouvaient etre reconnu comme etant soloteur dans cette zone mais qu ensuite en zf, libre a eux de grp/add/leach de ce fait comment vous gerez cette double "reput'" ? preferez vous rester full solo ou continuer a grp/add/leach ?
Citation :
Publié par mantOs
Sortez du laby vous avez raison !!
J'peux pas y aller moi j'ai pas assez bonne bécane

Jhon
tssss-tsssss je te vois je t evite
Moi je suis allergique au laby donc j'y vais pas sauf si on m'oblige (pve -_-), donc perso quand je solote je n'add pas (même si on me send parc que je suis un con de laisser le mec crever c pas grave), par contre si je vois un 2v1 je prend le mec qui est pas tapé. Je laisse tout duel ou équivalent (8v8 2v2.......).
Je compte bien soloter (mais pas en soirée je pense vu mes LD) et j'ai adoré le laby hier donc vous pouvez compte sur une vakyrie (Alevtina) pour essayer de trouver des duels.

Enfin sauf quand comme hier y'avait un fg alb, là je groupe forcément, merci quand même aux albs en question qui m'ont laissée duel une ou deux fois


Citation :
Le solo est tres dur vu le nombre de scout actuellement
Ils pop par 2-3 avec des fleches a 800
Je solote avec mon scout et surtout solote en ZF!

Pour répondre à Scaars : dans le laby le solo n'est pas respecté à quelques exceptions comme Tokidoki, Nosika, et autres joueurs matures.
Je trouvais les duels du laby très intéressant et très respectueux mais cela n'étant plus possible je suis retourné sur les ponts ! C'est très sport en solo, surtout depuis le up des archers. Mais comme l'explique Sarda ça na rien à voir avec les duels du laby. La c'est système D !

Il est vrai que mes horaires font que ça reste praticable, aux heures de pointe c'est du suicide !
Citation :
Publié par Jagz
Il est vrai que mes horaires font que ça reste praticable, aux heures de pointe c'est du suicide !
c est bien la le soucis je n est acces qu aux heures de pointes comme beaucoup et en dehors des ponts ou sur alb il y a randon archer 44558965# ou des petits comites cherchant les solos ou les fights a add ou encore sur hib ou on trouve archer 2658431# + son copain l ombre + une pincee de seide (je n est rien contre la classe ) de ce fait impossible voir tres dur de soloter

Pour ceux qui me disent daoc n est pas un jeux pour solo je leur repondrai que j ai une vie irl qui ne me permet pas necessairement pas d etre full present pendant 1h ou 2h de ce fait plutot que de faire subir mes afk intempestifs et donc faire craquer mon grp je prefere soloter ( et le jeux solo est un autre jeux que le jeux 8 vs 8)
Si tu n'aimes pas les ponts, tu peux toujours participer aux prises/défenses de forts et faire chier un peu tout le monde, tu verras il y a pas mal de furtifs qui grimpent aux murs, et beaucoup de healer qui essaient de se planquer ^^
jvoudrai avoir l'avis des joueurs sur le terrain , j'ai 2 fufu dispo , un sur mid broc assassin, un sur orca hib ombre . j'ai une preference pour l'ombre en terme de skin et autre preference de royaume .
Mais voila , c'est un perso qui risque de sortir l'apres midi , ou le soir apres les groupe, voir de temps en temps en matinée . j'ai peur de pas trouver assez de monde a me mettre sous la dent , qu'en pensez vous ? j'ai l'impression que je risque de moins m'ennuyer sur broc ? ou dois je aller pour m'amuser avec un pti rang ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
sa je me doute que du zerg yen aura, , et sur les 2 serveur , ce que je veut savoir en realité c'est est ce que je ne risque pas de m'ennuyer en jouant un furtif sur kerwyn en heure creuse ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
aprés si tu es patient et que t'aimes bien chasser...
pas specialement, d'autant plus que je serait tout petit rang donc si je doit faire 2 fight par heure et les perdre sa risque de me lasser

mon heure creuse je l'ai dit, sa serai l'apres midi , le soir apres 23 h
Jouant solo sur les 2 clust .....c nettement plus solotable sur orcarnac que sur brocys....
sinon niveau communauté furtive....je solote avec des classes visisbles donc je ne peut pas vraiment trop donné mon avis....a part que sur brocys en ce moment ....les archers se baladent toujours par paquet de 3 4 voir plus :x
sinon ....y a les PNJ bled ( lovell sur orcarnac par exemple, Krodon verrone and co sur brocys)
...
sa reste mon opinion mais je prefere grandement soloter avec un non visible (senti/séide sur orcarnac , mda merco proto fléau... sur brocys )
le jeu furtif reste trop flou pour moi @bon jai vu un fufu ... va m engager solo/me zerg/me défufu au milieu du bus ?


bref fufu c pas terrible ^^
apres chacun son truc
Citation :
Publié par mantOs
Sortez du laby vous avez raison !!
J'peux pas y aller moi j'ai pas assez bonne bécane

Jhon
ça fait quelques mois que j'etais pas venu jouer .. je pop avec mon odin et je me dis : " tiens si t'allais solo un peu pour t'amuser "

je croise 2-3 gars au début , c'est marrant et ensuite je tombe sur un méné 9L 6 fois de suite en sortant du TP mid et le mec chain traverse chaque fois que je tente de le root .. au bout de 6 /rel d'affilé en 10 minutes , j'ai deco .. les mecs comme ça m'enerve au plus au point -_-
Citation :
Publié par aterus
ça fait quelques mois que j'etais pas venu jouer .. je pop avec mon odin et je me dis : " tiens si t'allais solo un peu pour t'amuser "

je croise 2-3 gars au début , c'est marrant et ensuite je tombe sur un méné 9L 6 fois de suite en sortant du TP mid et le mec chain traverse chaque fois que je tente de le root .. au bout de 6 /rel d'affilé en 10 minutes , j'ai deco .. les mecs comme ça m'enerve au plus au point -_-
Et tu te met a groupe a kill du solo non?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés