Bien le pouet...

Partager Rechercher
Voila : je tire ma révérence...

Un dernier bon gros kikoo donc, à tous ceux avec qui j'ai passé du bon temps ces 5 ou 6 dernières années (je sais plus ) : l'irl me rattrape pour de bon cette fois. J'entre pas dans les détails : pas de nom de perso ou de guildes ; les gens concernés se reconnaitront. Un grand merci à vous, tout simplement.

C'est malheureusement sur une double note de déception que je vous quitte. Le PvE ne ressemble plus a rien. Bon ok : là on y peut rien. C'est Mythic le responsable. Pour le RvR par contre (lamentable, que ce soit en solo/petit commité - que j'appréciais tant - ou en fg/bus), les responsables vous les connaissez... C'est nous tous, les joueurs (et ce soir je peux vous dire que j'ai encore eu quelques exemples bien minables...).
On entend souvent "DAoC est mort". Non il n'est pas mort ; mais je peux déjà vous dire ce qui va le tuer : le manque de respect que nous avons pour nos adversaires. A bon entendeur...

Qu'est ce que je disais déjà... Ha oui : un grand merci à tous donc, tous royaumes confondus.

Théa, aka Theanydd Angelfeather d'Orcanie, Moine Vétéran, Chevalier Dragon et Brasseur Légendaire.

PS : arrêt définitif des retransmissions le 22/04. A+
Citation :
Publié par Angelfeather
On entend souvent "DAoC est mort". Non il n'est pas mort ; mais je peux déjà vous dire ce qui va le tuer : le manque de respect que nous avons pour nos adversaires. A bon entendeur...
Et ça sera toujours comme ça..

Bonne chance Thea , p-e la meilleure solution ;|..
Kissou Thea
bien dommage que tu partes je t'ai pas connu sur alb mais le peu de combats que j'ai fait contre toi avec ma bog était bien sympa et par moments étaient bien chaud

bon retour a l'irl
Erf théa...un moine bien sympathique et surtout un très bon joueur avec qui j'ai eu l'occasion de jouer en rvr comme en pve...encore les meilleurs qui partent pour nous laisser que les boulets (dsl pour ceux qui restent )

Je ne peux que te donner raison après plus de 3 mois de break, rien a changé,

ce sont en effet les joueurs qui modifient le tournant "historique" de la

réputation de Daoc. J'ai eu l'occasion de te parler Thea hier sur Orca fondation

pour ta maison ( Notlan-o ou Wondy-o). Lol j'ai lu ton cri de rage sur cc advice...

Rien à ajouter, c'est vrai.

Encore un bon joueur qui part, logique implacable du jeu actuel.

Bien sur au clust final comme le dit sOm, beaucoup d'anciens reviendront, mais ce ne sera qu'un feu de paille.

Bon et puis bonne IRL, c'est le plus important, les jeux virtuels c'est pour

s'amuser, mais il faut bien retourner à la réalité !

Bonne continuation IRL.
Citation :
Publié par Angelfeather
Voila : je tire ma révérence...

Un dernier bon gros kikoo donc, à tous ceux avec qui j'ai passé du bon temps ces 5 ou 6 dernières années (je sais plus ) : l'irl me rattrape pour de bon cette fois. J'entre pas dans les détails : pas de nom de perso ou de guildes ; les gens concernés se reconnaitront. Un grand merci à vous, tout simplement.

C'est malheureusement sur une double note de déception que je vous quitte. Le PvE ne ressemble plus a rien. Bon ok : là on y peut rien. C'est Mythic le responsable. Pour le RvR par contre (lamentable, que ce soit en solo/petit commité - que j'appréciais tant - ou en fg/bus), les responsables vous les connaissez... C'est nous tous, les joueurs (et ce soir je peux vous dire que j'ai encore eu quelques exemples bien minables...).

Qu'est ce que je disais déjà... Ha oui : un grand merci à tous donc, tous royaumes confondus.

Théa, aka Theanydd Angelfeather d'Orcanie, Moine Vétéran, Chevalier Dragon et Brasseur Légendaire.

PS : arrêt définitif des retransmissions le 22/04. A+
Vu d'en face tu n'étais pas tout blanc non plus
Un orcanien de moins...
Bye Théa
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés