Publié par Drakulv
A chaque fois qu'on a voulu me montrer que c'était très simple (Hel invocation + chaman) on a rel

. Il doit y avoir un truc, je sais pas quoi
Le placement.
Je l'ai fait plusieurs fois, et je me place toujours au même endroit, près de la tente la plus au Sud, à l'Est de la plateforme où tourne Akill.
Mais ce n'est pas le seul endroit safe, j'ai vu d'autres personnes le faire du Nord de la plateforme tout aussi tranquillement.
Je l'ai aussi fait pas mal de fois dans la pente (avec, comme dit Drakulv " des gens qui ont voulu me montrer que c'était très simple"

) et j'ai toujours rip
Une fois à cette tente, tu pod et tu vides les oranges qui traînent autour, spécialement les 3 au Nord de ta position. Une fois les alentours nettoyés, tu t'approches de la plateforme, seul (enfin avec le pet ^^) et
dégroupé.
Tu avances un peu, tu tentes de balancer le pet sur Akill, ça dit "hors de portée" tu avances, tu refais, etc tant que tu as le "hors de portée". Une fois que tu n'es plus hors de portée tu ne bouges plus (et tu rappelles ton pet avant qu'il ne pull Akill).
Quand Akill va arriver au plus près de toi, tu lances le pet ml9, le focus, et tu l'aggro. Tu le ramènes petit à petit, en faisant attention, il drain violemment.
Tu ne bouges toujours pas. Si tu recules il sera hors de portée, et c'est la zone après. Normalement, les salamandres ne devraient toujours pas avoir pop (dans le cas contraire, RUN !!

).
Une fois à 25 30 % (à peu près en gros à la louche), il "yell" et rameute 5 ou 6 oranges. C'est là qu'il est intéressant d'avoir un 3ème larron en plus du mago ml9 et du healeur. Il est tout à fait possible de tout gérer à 2, mais à 3, c'est vrai que c'est plus sécurisant. Le 3ème se charge donc de se faire les oranges (en les pullant du pod de préférence).
Si tu n'as toujours pas bougé, ton pet tape encore Akill et le finit dans la minute qui suit
La rencontre se validant en bg, si le 3ème perso a aussi besoin de la validation, créez en un, vu que le mago avec le pet ml9 sera dégroupé du début à la fin.
@ LOKI : gg