Carte de Crédit refusée (Erreur 401 / 601)? Essayez ceci

Répondre
Partager Rechercher
Ceci ne marchera peut-être pas dans les pays qui ne peuvent pas acheter de Crystas.

1. Au lieu du payement par carte, choisissez Crysta
2. Ça vous donne le nombre exact de Crysta nécessaire. Cliquez sur "Acheter des Crysta"
3. Choisissez "Acheter un nombre spécifique" et tapez le nombre nécessaire
4. Choisissez de payer avec UltimatePay.
5. Entrez les informations de votre carte bancaire. Ce service ne passe pas par SquareEnix, et donc fonctionne (incroyable)
5. Maintenant que vous avez vos Crysta, utilisez-les pour payer votre abonnement et retournez jouer.
Merci pour l'astuce, je vais tenter cela demain !

Petite question : C'est quoi exactement UltimatePay ? C'est bien sécurisé au moins ? Je connais pas du tout .. J'ai plus confiance en SE quand même ...
Voilà , je viens de faire cette méthode, aucun problèmes je peux enfin continuer à jouer , sans attendre la réponse du support en mail x) !

J'avais peur que cela soit comme un "Click and Buy" , mais en fait pas du tout , on peut même utiliser Paypal , ça m'arrange vraiment !

Un graaaaand merci Nyaru , tu rends ma journée meilleure ^^
ça marche pas! ça me fait tout le temps ERREUR (11000) au moment et je clique sur choisir 5 000 crysta sur le site de SQUARE c'est normal ou-bien ça viens de cher moi?

Edit:

"Cette action ne peut pas être accomplie. Prière de vous reconnecter à partir de la page principale.
(Veuillez ne pas effectuer d'actions avec plusieurs fenêtres de navigateur Internet ouvertes ni en utilisant le bouton « Précédent »"
Oui, leur site déraille, moi c'est le forum qui ne m'accepte plus

Essayer un autre browser est le réflexe adéquat, je me souviens de SOE qui refusait Opera.

PS Ah non, la il m'accepte.Ce n'est pas clair quand meme.
J'ai un peu fouiné sur le sujet, ayant eu un guildmate legacy qui était dans l'impossibilité de souscrire son abo et effectivement ça fait peur, la méthode des crysta semblant la plus sure mais malheureusement pas infaillible (pour info, mon compère n'as toujours pas pu rejouer...et moi je fais une pause)

Je crains que cette page ne devienne un best-seller début octobre

Et effectivement il y a un soucis (in english) :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...de-401-and-601

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...601-CE-Upgrade
Citation :
Publié par Nyaru
3. Choisissez "Acheter un nombre spécifique" et tapez le nombre nécessaire
Mais comment tu connais le nombre exacte pour un abonnement ?
C'est indiqué en bas de page quand tu choisis la durée de l'abonnement et le type.

Pour un abonnement standard de 30 jours, c'est 1299 crystas par exemple.

Le comble du MMORPG payant : ne pas réussir à s'abonner alors qu'on le désire.

Même en passant par UltimatePay, ça ne fonctionne pas pour moi. Erreur 10486 avec Paypal et carte bancaire refusée quand je rentre mes informations...

EDIT : Ca a enfin marché en utilisant ma deuxième CB (MasterCard). Ca ne voulait pas passer avec ma VISA

Dernière modification par Glaystal ; 14/12/2013 à 00h04.
Quand tu veux renouveller ton compte, tu choisis ce que tu veux comme type d'abonnement (30, 60, 90, 180, standard ou basique), et ensuite il t'indiquera le nombre de cristas nécessaires et le nombre que tu as.

Pour ma part, ça a fonctionné nickel comme ça avec ma carte de crédit. Juste un peu plus d'un euro supplémentaire pour le service de l'autre système de paiement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés