chac01

Dernières publications

RSS
6 October 2013 à 10:12 - Messages
Mais comment tu connais le nombre exacte pour un abonnement ?... Lire la suite
17 September 2013 à 21:53 - Messages
Tu peux me détailler stp ? Je n'ai pas encore le jargon de FF :P Merci ! Et merci Kall Embours pour tes infos, au top !... Lire la suite
17 September 2013 à 15:55 - Discussion
Hello tout le monde! Je voudrais savoir quel étaient les premières choses a faire pour débuter son stuff lvl 50? Je suis fraich... Lire la suite
17 September 2013 à 09:53 - Messages
Ah super! Merci pour ces infos superlu. C'est quand même bizarre... Y'a aucun item intéressant -_- Par exemple je suis Paladin... Lire la suite
16 September 2013 à 22:13 - Discussion
Hello tout le monde. je voudrais savoir si certains savent comment ça se passe après le grade de sous lieutenant ? J'ai finis l... Lire la suite
14 September 2013 à 15:48 - Messages
@ Dhonald ;) @ Drakc Tu penses que c'est lié a la narra ? Bizarre mais pourquoi pas, je vais tester même si, sans guilde ça r... Lire la suite
14 September 2013 à 15:14 - Discussion
Hello tout le monde. Je suis bloqué depuis le lvl 46 sur mon bestiaire Job de compagnie (j'ai fais les deux premiers tiers mais... Lire la suite
12 September 2013 à 23:15 - Messages
Hello tout le monde, Je voulais savoir s'il y a une option dans l'interface de FF14 pour virer les dégâts des autres joueurs ?... Lire la suite
28 August 2013 à 09:51 - Messages
Désolé je me suis trompé! Merci pour ces infos AlleluyaChuu. Mais du coup est il possible de tagguer pour les donjons autre qu... Lire la suite
28 August 2013 à 09:40 - Discussion
Hello tout le monde. J'ai des petites questions sur le Maraudeur. Est ce qu'il y'a moyen de tagguer en Dps dans les instance... Lire la suite

Jeux

chac01 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chac01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chac01 n'a publié aucune critique de jeu.