Sous Lieutenant, et après ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde.

je voudrais savoir si certains savent comment ça se passe après le grade de sous lieutenant ?
J'ai finis le bestiaire de la compagnie je pensais pouvoir évoluer mais non
Le mônsieur dit que je suis a ma place, mais je vois bien d'autres rang ! ^^

Une autre question en rapport, si on change de compagnie, ça reset complétement le grade ? A zéro ?
Quelles sont les différences (a part certains obj avec des stat différentes), je veux dire, comme on ne voit pas la suite c'est difficile de choisir que sur c'qu'on voit.

Merci d'avance !
Chac
Le grade de sous-lieutenant est pour le moment le grade maximum que l'ont puissent atteindre.
Quant au changement de grande compagnie, tu recommence bien sur à zéro dans la nouvelle grande compagnie que tu choisis. Mais si tu souhaites revenir dans ta grande compagnie précédente je crois que tu récupères le grade que tu avais
Ah super! Merci pour ces infos superlu.

C'est quand même bizarre... Y'a aucun item intéressant -_-
Par exemple je suis Paladin et il n'y a aucun bouclier de dispo lvl 50 (le seul c'est dans les grades d'avant et il est lvl 42 il me semble).

Du coup, comment on s'équipe avant de partir dans les premiers donjons ?
Oui les équipements de grande compagnie sont très vîtes remplacés. Les premiers donjons lvl 50 personnellement j'y ai été avec mon stuff de classe que l'on obtient. Ensuite je me suis peu à peu équiper des loot d'instance en attendant de les remplacer par du stuff clairobscur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés