[Ys] Le meilleur fake

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ani
C'est quoi ton nick ig ? chaque fois que je vois un de tes post c du flam gratuit et il semble que tu sois sur Mid. La ca concerne ma guilde alors j'aimerais savoir qui se cache derriere un faux nom pour cracher sur tout le monde. Si ca se trouve je t'ai meme déjà groupé...

Cordialement, Spart
c ayako :x
je vousdrais bien vous el dire mais bon jai ps envie de finir premier boulet au classement pour un truc qui date de 2002 jetait 39 jai encore un screen mais compter ps sur moi pour finir premier je joue ps

ps : je remerci mon ancien gm ""delphys"" pour avoir encaissé a ma place car je me senté ps qu'on sache que linfo arrivé de moi enfin bonnn c'est du passé jen ai bein rigolé depuis enfin de ts ca now meme quand je croise des vrais bus des grossssss ben je reste de glace ice man ^^ don't stresse pi c'est ca qui fait gagner ne ps stressé ca aide pour reflechir
Citation :
Publié par Imle
Le bon vieux CC Beryl: Send Yopla

ahhh le bon vieux temps

Hu hu il marche encore ... mais sur Wow

Mon plus gros fake : faire croire à tout le monde que je joue un barde depuis 3 ans ...

/gu s/end <nimporte qui> Roh j'en ai ras le bol de mon gm , jvais me barre de cette guilde pourrie

Ca c'est mauvais ya interret de vite expliquer que c'est une blague ,
remarqie yen a ils ont miss ca en le pensant j'en suis sur

Mais on ne remplace jamais le bon vieux "INC DERRIERE" ou alors aussi , tu destick ton groupe , tu te mets dans un coin isolé puis tu fais "Help !!!" "Pfff merci pour l'aide , c'est parti pour /rel tss . . ."

edit : sinon sur alb j'ai subit beaucoup de fake en rvr avec mon fléau tel que "Coucou , une place pour un chtit fléau?" "Non dsl full" "Ok bye" "PALA BDG LFG!!" <Le type qui ya 30sec tas dit qu'ils sont full> " Tes ou jte vois pas , sautes que je puisses te grp"

Vive Alb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés