[Ys] Le meilleur fake

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Framarie
Le bon vieux : Guilde : [Eclaireur] de votre fort a été tué avec 156 enemis dans la zone!

Il marche à chaques fois c'est mon préféré




(P.S:Plop Framarie c'est Comaah )
Dans DF, quand elles changaient svt de royaume (avant NF quoi), quand on ets un fg de +- low lvl, qu'on se permet d'avancer un peu pour pex dans une zone plutot close...
Df change de royaume, apres 10 min, les morts de notre royaume commencent a flooder les logs -> gogo se planquer dans un petit coin de la salle (derriere les petits pilliers)..

Puis juste quand la mass buss de 50 mids passe devant notre pitite salle tranquille, alors que personne ne nous avait apparemment remarqué, tu fais un tout jolî somptueux, delicieux et savoureux: /y !

Là ca dure pas tres longtemps... generalement Mids:
,[/y pas loin], ,, "ou c qu'y sont ?", [2sec], "BASTTOONNNNNNNNNN", sproutch aye ouinouin

(en phonetique/smiley ca le fait plus ^^)
Faire a son grp en plein Mer du nord :
/g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!disem ALLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


héhé sa marche ^^
__________________
[Destruction/Gisoreux]
Arkes Mainfroide, Elu ,29. <Obscure>
[Alb/ys]
<SaD BuT TruE>
Misteria Mainfroide, sicaire < 8L5 > [ml10]
Arkes LeMac, clerc < 8L5 > [ml10]
Thaumacuita Mere <4L0>
[Alliance / Garona ]
Honnor , guerrier nain , 70 Gladiateur .
Dezhonnora, Shaman Draenei, 70.
vous entrez dans la zone mer septenrionale

[groupe]Orchall : INC ALB !!!! SAUTEZ !!!!
[groupe]Orchall : INC ALB !!!! SAUTEZ !!!!
[groupe]Orchall : INC ALB !!!! SAUTEZ !!!
[groupe]Orchall : INC ALB !!!! SAUTEZ !!!!

les interessés se reconnaitrons

sinon mémorable :

[alliance]Doofy : " terrible la nouvelle commande /as count pour voir les rp de l'as
[alliance] joueur1 : count
[alliance] joueur2 : count
[alliance] joueur3: count
....
[alliance] joueur6 : count
[alliance] joueurfuté : haha lol
[alliance] joueurencoreplusfuté : lol ouned
[alliance] joueur7 : count
[alliance] joueur8 : count
etc
Message supprimé par son auteur.
Je cropis que niveau fake personne ne peut battre un certain site de vente par correspondance

J'ai nomme ALAPAGE.COM ( Partenaire officeil de wanadoo/FT/GOA il faut le dire )

Citation :
Precommandez votre jeu catacombs, vous serez les premiers a le recevoir chez vous directement ( frais de port gratuit ) et a y jouer le jour de sa sortie officielle
L O L

Je crois que on l'aura pas avant la semaine prochaine

Sont tres forts
On vois que la maitrise de la communication est parfaite de meme que leur organisation


Je leadais une sortie ML ... co j'aime pas m'ennuyer pdt le leadage entre les trajets des Boss ... ==>

On avancait, tlm stické a la keuleuleu, je retourne ma caméra en course otomatique et je click qqun au hasard ....
/bg :send <nom du type au hasard> Je comprend ton envie de rejoindre une guilde dynamique avec un grand sens de l'humour, mais je me vois contraint de refuser ta demande d'adhésion en notre sein Nous ne recrutons plus pour le moment.

.... J'attendais une réponse sur le BG suite a mon miss tell .... au bout d'une minute je dis ...

/bg Rhaaa il a fallu que je choisisse le seul AFK du BG pour faire ma feinte à deux francs cinquante avec un miss tell.....


<la personne choisie au hasard>
/bg Non mais j'étais occupé a me faire sender par tous mes potes de guilde pour savoir pourquoi je voulais changer de gu ....



G t mdr IRL.
me souvient sur broc d'un bon /gu [Guild] The ranger of ..... been killed with 752 ennemies ... sur le /b d'un fort, et Liamx ( celui qui s'est fait avoir ) a laché sur l'as tempest : omg 752 ennemis sur nged !

koukou liamx si t'es la
__________________
je crois que mon préféré c'est quand meme le : vend CI 3 2pp send < nom d'un GM > sur un bg ML 8

Citation :
Publié par Chewlly
Ethernalys tourne toujours à 1Fg

(imo j'ai gagné)
imo C klr a coté de ca jsuis ridicule
Citation :
Publié par Framarie
Le bon vieux : Guilde : [Eclaireur] de votre fort a été tué avec 156 enemis dans la zone!
Trop bon ça, j'avais en macro avec les noms des gardes patrouilles Mid.
Un bon petit flood pendant une période où notre ZF était harcelée pour les rk forces... j'avais bien rigolé surtout quand les autres se mettent à passer le message sur l'Alliance et send toutes les autres AS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés