Mainfroide Misteria |
Dernières publications

tite question comme sa , en spé discorde 2h (qui est a moins gout une trés bonne spé d'assist dps et d'assist groupe) , le stat... Lire la suite

mon point de vue : _retourne faire des arenes sur wow avec tes attitudes de noob_on voit que sur Daoc tu n'as jamais connu de v... Lire la suite
ne compare pas l'incomparable , le rvr daoc était sur une map immense laissant accès a tout type de jeu , je suis un grand amat... Lire la suite
rhalalala j'ai fais crée un compte a albar uniquement pour me répondre j'suis content c'est que je vous ai touché mdrdéjà sache... Lire la suite

avé je rejoins un peu un post un pwal au dessus de moi , l'élu niveau tanking en ae et les buffs qu'ils ajoutent a son groupe d... Lire la suite

Mici pr le up ! Up , le client potentiel pr zahur c'est désisté il est tjrs en vente (les concernés comprendront ;) )... Lire la suite

je possede l'anneau de zahur quel est ton offre en pp?? ^^repond ici / par mp / essay de whisp arkes sur ys ou sur orcanac... Lire la suite

http://img97.exs.cx/img97/4897/sign8tp.jpgct avant NF sur un hunter 50 assis.... Lire la suite

la sortie des abysses on peux pas trouver mieu pr les fufus ; now je sais pas ya kwa de nouveau au abysse ??ps : suis-je tjrs l... Lire la suite

hmm Yasphyxi , Constant , Ryd , Kennsanir et les Ombres Hkhan , Shellshock/Tzumdr Popanise et Dayofend meilleur fufu hib de ys ... Lire la suite

Honnor , warrior nain >>> ingénieur gobelin 300 / minage 300... Lire la suite