[For Déstruction] Guide du Campeur de Tor Anroc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cis
C'est une fausse argumentation que tu me fais là l'ami

Y'a rien à voir entre le règles du RvR et celle du savoir vivre ou pour ne pas trop digresser, celle de l'objectif.

Si l'objectif c'est de gagner alors toutes solutions est bonne à prendre ( c'est pour cela que j'ai dis que mon post etait plus ou moins HS ) mais si l'objectif final est avant tout d'xp alors tu avoueras que pour un jeu qui se veut pvp il y a comme un problème.

Le problème bien sur ne vient pas du fait que l'on xp en bg, non il vient avant tout du fait :

1 - qu'on xp plus en pvp qu'en pve ( mais ce point là peut différer du point de vue selon lequel on se place )

mai surtout

2 - on xp plus en pvp ( bg ) quand on fait de la merde et qu'on ne se preoccupe pas de la victoire. Je vais détaillé mon propos : Un sorcier ( toujours eux ) qui fonce dans le tas et qui dps et qui ensuite crève et qui refait cette boucle jusqu'a la fin du scenar gagnera un bon paquet d'xp ( souvent 8 9K) en plus, alors que son but n'est pas la victoire donc dans un sens aucunement le pvp mais bien son xp.

Dans ce cas là ... le pvp se resume à de l'escarmouche ou le but est d'xp le plus possible ?!
Non bien sur ... et on peut m'avancer l'argument du "on est en phase de pex c'et normal"

Mais excusez moi ! Si on fait quelque chose qui rapporte à bas lvl , qu'est-ce qui valablement nous empêcherait de le faire à HL ?

LE FUN ? ah car au lvl 10 , 20 , 30 y'a pas de fun ? on peut pas le créer le fun ?
On aura plus besoin d'xp ? ah oui ... certes , mais tu auras besoin de rr .. et en solo tu en gagnes plus ... donc après tout pourquoi changer ?

bref ... cela reste un petit coup de gueule mais c'est dit



ps : Mon vérirtable souçi est que vraiment le T3 en terme de ratio xp/bash/pve est à revoir ... quand on voit la courbe T2 et T4
mais ça reste un avis eminament subjectif

Et bah , t'en avais des choses a dire
Il a un truc que je comprend pas dans ton raisonnement Cis...

Citation :
2 - on xp plus en pvp ( bg ) quand on fait de la merde et qu'on ne se preoccupe pas de la victoire. Je vais détaillé mon propos : Un sorcier ( toujours eux ) qui fonce dans le tas et qui dps et qui ensuite crève et qui refait cette boucle jusqu'a la fin du scenar gagnera un bon paquet d'xp ( souvent 8 9K) en plus, alors que son but n'est pas la victoire donc dans un sens aucunement le pvp mais bien son xp.
Sa n'a pas vraiment de sens. Même sur le sorcier a pour but de dps uniquement (même style bourrinage AoE dans le tas) et de se laisser mourir après. Son AoE va occasionner des morts sinon rendre tout le monde à moins de 50-20% de vie. Ils se feront ensuite tuer par le reste du groupe. Ce qui occasionnera des percer dans les bg et ainsi défendre ou pénétrer dans la zone en question.

Alors, bien que ton argumentation soit longue, elle ne semble pas valide dans le sens que les bgs sont simples. Tue ton ennemi et tu gagneras. Peu importe la façon que tu les tues, fait mal à ton ennemi.

De l'autre côté, ce qui serait plus valable pour dénoncer le manque de teamplay, c'est ceux qui vont se faire freekill sans cesse en fonçant tête baissée dans une ligne de distance sauvage au lieu de prendre (par exemple) un chemin adjacent et d'aller récup l'amulette sur un pauvre petit heal qui essaie de se cacher en arrière tout seul. Sa, sa serait plus un manque de teamplay optique Gagner le Bg et non Mon xp


-------

Pour ce qui est de cette stratégie, et bien tout le monde peut penser ce qu'il veut. Cependant, j'émettrai que ceci:

Les grandes guerres de se monde se sont gagnés par des actes semblables. Un petit escadron d'avion de chasse qui prend les bases militaires par en arrière / des tireurs embusqués qui attaquent les convoints de revitaillement pour empêcher l'apport en munition des premières lignes, etc.

Donc est-ce que ces tactiques sont faireplay ? teamplay? gentille ? méchante ? Dans une guerre, le but est de participer ou de gagner ? Leur tactique est peut-être ''chien'' et quand tu meurs tu rages devant l'écran, mais au moins, ces gens-là auront fait leur part dans la guerre. Si ensuite, les 10 autres personnes sont des noobs et qu'ils perdent quand même...SA c'est la vie.

Ce solo/duo/trio qui campe le rez qui n'est pas faireplay. Pourquoi ils ne se font pas simplement tuer par 3-4 personnes qui rez en meme temps ? Pourquoi le pauvre petit mec qui rez et se fait retuer prend toujours le même chemin ?
Citation :
Les grandes guerres de se monde se sont gagnés par des actes semblables. Un petit escadron d'avion de chasse qui prend les bases militaires par en arrière / des tireurs embusqués qui attaquent les convoints de revitaillement pour empêcher l'apport en munition des premières lignes, etc.
A moins que tu ne me cite des sources, les guerres ne se gagnent pas par des actes d'heroismes individuels.
Les batailles, oui, quelque fois... Les guerres, quasiment jamais.
Les guerres se gagnent principalement par la puissance economique et politique, quelque fois par de bonnes decisions strategiques, mais jamais par le fait d'un simple trouffion.

S'agissant d'un bg, on pourrait parler de tactique, et donc de bataille.. Mais aucunement de guerre, qui ressort plus de la strategie et d'une politique a long terme.

Et avant tout cela, comparer un bg de war aux "grandes guerres de ce monde" n'est pas tres judicieux pour appuyer ton point de vue..
Autant comparer mes performances de healer aux plus grands chirurgiens (dlmqt)que l'histoire ait jamais connues.

Je suis un peu hs mais je persiste a penser qu'une victoire decoule d'un teamplay et non d'actes isoles.
mon point de vue :
_retourne faire des arenes sur wow avec tes attitudes de noob
_on voit que sur Daoc tu n'as jamais connu de vrai teams fixes et le beau jeu d'équipe donc avant de te dire meilleur que tes alliés de bg remet toi en cause
_de plus ta tech n'a rien d'inovatrice tu fais juste partie des quelques k-soc qui l'utilise
_ les quelques mec qui t'approuvent , j'ai qu'une chose a dire , rego sur wow les mecs plz stop tuer le plaisir des vrais gamers pvp qui recherche le jeu de groupe plutot que le skill perso


<ceci peut ressembler a un troll , flamme et s'en ai un , mais de la part des modos laisser un post tel que celui la insistant le jeu d'escarmouche sur un mmorpg de RvR de mass , GG >



sa c'est dit ....



Arkes Mainfroide, Elu.
Citation :
Publié par Mainfroide Misteria
mon point de vue :
_retourne faire des arenes sur wow avec tes attitudes de noob
_on voit que sur Daoc tu n'as jamais connu de vrai teams fixes et le beau jeu d'équipe donc avant de te dire meilleur que tes alliés de bg remet toi en cause
_de plus ta tech n'a rien d'inovatrice tu fais juste partie des quelques k-soc qui l'utilise
_ les quelques mec qui t'approuvent , j'ai qu'une chose a dire , rego sur wow les mecs plz stop tuer le plaisir des vrais gamers pvp qui recherche le jeu de groupe plutot que le skill perso


<ceci peut ressembler a un troll , flamme et s'en ai un , mais de la part des modos laisser un post tel que celui la insistant le jeu d'escarmouche sur un mmorpg de RvR de mass , GG >



sa c'est dit ....



Arkes Mainfroide, Elu.

Bisous bisous gros poutoux.
T'es un modo pour decider ce qui doit se faire? non? alors et subit.
A la guerre comme a la guerre , sur daoc il y avais les team fixe qui killais tout et n'importe quoi meme les solo , et il y avais les duo trio qui tuais les solo duo et trio , c'est la chaine alimentaire

Et c'est pas pour autant qu'on dit d'une team fixe que ce sont des noobs car ils kill les solo.
Alors remballe l'ami , si sa te plais pas change de post et va rager ailleurs.
Hf
ne compare pas l'incomparable , le rvr daoc était sur une map immense laissant accès a tout type de jeu , je suis un grand amateur des tits groupes de 2-3 pr frags en PVP OUVERT , je me tag pas en scénario 12vs12 pr faire ma tite life a 2 - 3 mais pour jouer a 12 ( 9 plutôt en comptant tout les bots afks ).

J'espère que ton jeune cerveau a réussi a assimiler la nuance et essaiera de faire des réponses constructives et argumentées plutôt que la provocation bas de gamme que tu viens de me pondre

Laisse moi rire , tu parle de provoc bas de gamme , qui a debarqué sur le post avec ces arguments , je cite :
_retourne faire des arenes sur wow avec tes attitudes de noob
_de plus ta tech n'a rien d'inovatrice tu fais juste partie des quelques k-soc qui l'utilise.
Rego sur wow? a oui c'est du haut de gamme j'avoue , ta du bien te faire farmer toi
Allez on t'en veux pas , , faut bien que tu te venge sur quelque chose oû tu a des chances de te defendre convenablement
See you later.

ps : Pour que je fasse des reponses constructives faudrais deja que tes arguments le soient , Or ils ne le sont pas , so Osef
En réponse à Mainfroide
Tes réponses à ce post sont aussi futiles que ton hypothétique perso sur le serveur...
J'imagine qu'une telle réaction vis à vis de cette "technique" est due au fait que tu t'es fait camper ou farmer plus d'une fois et sur plusieurs jeux d'où le fantastique flamme que tu viens de nous faire...
A cela j'ai envie de te dire : si ton perso n'était pas so weak tu ne te ferait sans doute pas tuer bêtement et tu ne ragerais pas aujourd'hui...

Quoiqu'il en soit puisque tu apprécies tant que ça de jouer en team rien ne t'empeche de venir killer avec tes coéquipiers je cite "les k-soc" de notre genre (puisque tu n'arrives apparemment pas à tuer qqu'un tout seul)...

La technique en soit permet de diminuer les renforts de la team adverse dans tor anroc et je dois dire qu'elle a relativement fait ses preuves puisque qu'empecher les healers de rejoindre les dps sur le front met en oeuvre 2 situations :
1) les dps se font tuer au bout d'un moment
2) ils sont obligés de battre en retraite pour justement nous killer (eux!)

Et celà a permis à la destru de gagner Tor Anroc (bon je vais pas dire que c'est uniquement grace à nous mais je suis certain que de près ou de loin nous participons à la réussite)

disponible pour toutes autres de tes remarques...
Cordialement
Albar
Ceci étant, empêcher les adds de revenir peut tout à fait faire partie d'une technique de BG, je ne vois pas pourquoi ça vous chagrine tellement. Généralement, ceci dit, les mecs tiennent 2 minutes avant de se faire wiper parce que si l'équipe en face ne réagit pas, c'est qu'il y a un souci AUSSI chez eux d'organisation et de pvp de groupe...

Pour moi, c'est dans la même logique que les tactiques de contournement dans Morkain, et à l'arrivée, j'ai remarqué que tu faisais plutôt moins d'xp avec ces tactiques que lorsque tu es dans la "masse-qui-frag" (la nouvelle France-qui-gagne)

Perso, ça ne m'a jamais gêné de passer un BG à "défendre le Flag" à 2 ou 3 et faire moins d'xp. Ce qui me faisait plaisir, c'était de gagner le BG "dans son ensemble"...
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
rhalalala j'ai fais crée un compte a albar uniquement pour me répondre j'suis content c'est que je vous ai touché mdr


déjà sache que je ne me fais pas farm et que je n'ai pas de problème a xp en scénario ,
mais vous n'avez toujours pas compris que déjà la destruction a du mal a jouer en équipe/utiliser le /sc , ce n'est pas en donnant des strats comme celle la qu'on risque d'évoluer et si vous voulez mettre la destruction au niveau de l'alliance de wow c'est votre problème ,mais sa serai tellement agréable de pouvoir jouer avec un minimun de PU convenable nan ? (comme sur daoc)

Ta strat peut avoir un intérêt sur le scénario , certes , mais vu le niveau actuel de bcp de PU destruc et que je suppose que vous ne prévenez pas vous teamate que vous réceptionnez les repops, elle n'a pas autant d'effet (du moins c'est mon avis )sur le bg que si ton cultiste et toi même étiez dans la mass en assist dps et en heal.

En + si vous aviez vraiment l'intention d'aider a faire gagner votre royaume vous ne vous mettriez pas dans un groupe a part . . .



ps: je ne vois pas en quoi mon perso est hypothétique , j'ai signé sur mon premier post

ps2: hey les puceaux stop vous vexer j'ai juste donner mon point de vue sur ton post , si tu ne le voulais pas ne fais pas de post sur un forum public

ps3: elle rox cette console !

ps4: mon pseudo c'est Arkes au cas ou Albar est toujours pas compris, Mainfroide c'est la plus grande et prestigieuse (wéwé les chevilles ) famille de sicaire qu'Ys est connu avant ToA.
Je te rassure y'a pas de quoi être content : car je dois effectivement créer un compte pour remettre les choses dans leur contexte...

Il ne s'agit pas ici de débattre sur nous ni sur aucun joueur en particulier mais bien plus sur le jeu et en l'occurrence ici sur le fait de limiter le nombre d'adds en tuant les adversaires directement au spawn de tor anroc

En aucun cas nous nous sentons vexés : nous sommes parfaitement conscients que des personnes simples d'esprit sont incapables de faire des critiques constructives sur le sujet et se permettent alors de critiquer les joueurs ( cf ton premier post).
Il est donc tout naturel de notre part de les replacer dans le contexte ou du moins de répondre à leurs attaques.
Tu peux d'ailleurs constater la différence au niveau cohérence entre ton premier post et ton dernier qui est déjà beaucoup plus constructif
Sa me parais bizarre de recevoir cette critique par un sicaire , puisque tu fait partis de cette grande famille Main chais pas quoi ,
Tu a forcement effectué du camping , certes le but du jeux de warhammer est axée groupe teamplay ect ect ... mais rien n'empeche de faire comme le veux le joueur , si on a envie de degroupe pour allez faire notre life a 2 ou 3 sa te regarde ? no
Prefere sa que d'aller me faire bump comme un crétinoss.
Sache l'ami qu'au debut de tor anroc on joueai en team , mais au fur a mesure on a bien vu que le niveau de la destruction etais limite merdique , on a tenter d'expliquer , de donner des strats ect , sans succés , et le camping est venu par un ras le bol au début , puis on y a pris gout , et on a vu son efficacité , son utilité.
Alors les puceaux ils te disent go pve?
Ou alors un truc genre comme sur ton First post.
Retourne sur daoc au lieu de venir posté comme un noob rageux avec ces belles chevilles gonflées et avec autant d'assurance derrière son PC.

Nous aussi on peux faire le kékoss , c'est facile un?
Le pire de tous sa c'est que tu a toi meme envenimer la chose , tu serais venu comme un gars normal dire que sa te plais pas , sans en venir a noob etc...
On t'aurais gentiment donner nos points de vue sans en venir a tout sa.
Mais bon faut croire que t'es un alien ou un truc bizarre sortie de je ne sais ou.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés