[Ys] [Post a Kikoo!] record: Meilleur stat, degat ect :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'avais envie de crée ce post qui a deja existé sur forum general, mon but est de crée un post amusant a lire en évitant tout flamm en montrant des screen de vos plus gros dégâts, ou des meilleurs stats ou plein de truc a record en tout genre qui aurait pour intention d'etre agreable a regarder sans rentrer dans des débats sans fin !

-Pour les magot a bolt et même les tank éviter de poster des screen avec des dégâts fait sur des cibles sans Self ou voir même assise ( Ca ce vera directement toute façon ! )

A vos screen!!!( en esperant que ce post marche, marre de voir que des post clos sur Ys )

ps: Mon but n'es pas de crée ce post pour moi meme afin que je post un gros dégâts avec un de mes persos ou autres choses kikoo
ps2: pour les modo: je post sur Ys car la population d'ys m'interesse plus que daoc general.
Citation :
Publié par leNabo
une fois j'ai réussi a faire plus de 100 dégâts avec mon thane j'étais content
mais j'ai oublier de screen
LOL PAREIL AVEC MA VALKY UN JOUR JAI TUER UN CABA EN 2 COUP MAIS J4AI PAS SCREEN §§§§§
post deja creer par le passé
j ai rien a screen car je fais ne trouve pas necessaire de marquer mes exploits de degats ( qui peuvent etre lié a bcp de choses , donc certaines independante de moi ) dans l histoire d un mmorpg
Citation :
Publié par Bioman Rose
post deja creer par le passé
j ai rien a screen car je fais ne trouve pas necessaire de marquer mes exploits de degats ( qui peuvent etre lié a bcp de choses , donc certaines independante de moi ) dans l histoire d un mmorpg
C'est parce que t'es weak stout !
Citation :
Publié par Hitokiri / Luuna
En plus d'avoir un coup de dos trop cheaté tu fait du 550 au slam
Conditions exceptionnelles.
Deja bouclier = degat contondant => bobo sur cuir hib.
Tu rajoute 3 rk force, un debuff battler qui tombe son abs a 0 (donc < a un mage avec selfs), une ML10 ancienne version (+25%dps) et un critic kifaiplaisir et voila, juste un coups de bol mais ca m'avait bien fait marrer d'autant qu'il est pas stuff coraya le Yanakin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés