Mainfroide Misteria

Dernières publications

RSS
21 juillet 2003 à 17:18 - Messages
ta du nou voir aujourdui a emain d'ailleur on a titiller du mid sa faisai plaisir , j'ai retrouver gout a mon perso et yas auss... Lire la suite
LoL track !! style on va fuir devant toi mdr moi j'ai fuis a coz du bus a coté de toi nuance :)... Lire la suite
21 juillet 2003 à 16:43 - Messages
moué moué moué je pense que tu as de la chance de te faire xp kill gentillement , personnelement quand jxp kill c o débuff forc... Lire la suite
20 juillet 2003 à 23:00 - Messages
Mais euh je me buff bot + moi! o faite g une screen de oceanyse buffé si quelqu'un veu bien léberger et la poster :))))))... Lire la suite
Bah euh Anadora elle est arriver a emain rank 1 je le sais je lé PA en croyant que ct un petit lvl et buffé en prime donc bon .... Lire la suite
Je pe signer puisk je me buff bot pu?? hein dit dit dit hein dit? :)... Lire la suite
19 juillet 2003 à 21:31 - Messages
/clap Thaark pour ton 8L , dommage que Yopla nous ai pas laissez finir notre combat :( Sinon Oceanyse est buff bot !!!! En tout... Lire la suite
euh excusez moi de flooder mais c ki MonsieurA ??aparament c un sicaire , pfff si c le cas c un gro boulay vu les propos kil ti... Lire la suite
Chatonne je ne pense pas que tu es l'expérience pour juger qui est le meilleur asssa de ys , Aesthetics est la seule buff boté ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 14:15 - Messages
17 juillet 2003 à 19:48 - Messages
<n'aurai jamais cru que Ombres en serai venu la>/cheer mon ancienne guilde ;)Aller les sicaires aller y vous aprendrai plein de... Lire la suite
17 juillet 2003 à 19:29 - Messages
euh jouant sur mid ys j'ai vu plusieur voi Crew ce faire buffé l'ayant tuer j'ai vu plusieur fois des buff tomber alors arreter... Lire la suite
pff aller style Tydruk pas buff bot , c bon on est pas des pigeons quand tu duote avec ton mari les deux fb fo pas pousser la !... Lire la suite
17 juillet 2003 à 19:20 - Messages
MDR Envie je confirme gaffette ma dit o tel qu'elle voulai etre teinte toute comme toi , d'ailleur elle a pomper ton template a... Lire la suite
17 juillet 2003 à 19:08 - Messages
merci , j'hésite a attendre la sortir fr , est il compliké a comprendre en anglais??? enfin bon je vais arreter de lire les pos... Lire la suite
17 juillet 2003 à 18:38 - Discussion
Koukou , bon compren rien sur la sorti de swg , on me dit oui on me dit non , donc je voulais savoir si il été sorti en france ?... Lire la suite

Jeux

    Mainfroide Misteria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mainfroide Misteria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mainfroide Misteria n'a publié aucune critique de jeu.