Mainfroide Misteria

Dernières publications

RSS
5 janvier 2005 à 13:47 - Messages
Erf c idiot de delete menfin bon j'connais pas t raison. Ulina > Edité.... Lire la suite
14 octobre 2004 à 19:06 - Discussion
Yop Yop je recherche la robe de cuir ml 10 me send in game sous : Mymi ou Misteria ^^ /bow Lire la suite
21 août 2004 à 16:34 - Discussion
Yo, nous les fufus menont une guerre depuis un baille une guerre presk secrete ^^ donc on se connait presk tous (bon les fufus ... Lire la suite
17 août 2004 à 16:32 - Discussion
yop je vend la H de la malveillance et le scroll 1-2 pour 9pp le tout si vous possèdez battler 2 ou glyphe muraux 3 on pe négoc... Lire la suite
27 mai 2004 à 21:08 - Discussion
Yop , plus je lis les posts parlant des fufus plus je vois de ouin ouin diverse donc déja quelques questions: Pk tout le mon... Lire la suite
29 avril 2004 à 14:45 - Messages
No j'ai tjrs pas TOA mais bon j'ai le temps ^^ ps: euh c normal que tout les serveur soit hors service??... Lire la suite
29 avril 2004 à 14:31 - Discussion
Dans un lieu éloigné, dans un champs, seule... Toujours seule depuis la disparition de son frère jumeau, son âme soeur, la moit... Lire la suite
14 mars 2004 à 12:07 - Discussion
Special dédicasse a la grande famille Sacquet et a Kaezias pour le non respect de l'humour( flood pi etre mais sa n'empeche que ... Lire la suite
10 janvier 2004 à 11:50 - Messages
Byou le papi nalbi ^^gros poutoux ^^bonne chance pour ta vie irl ^^... Lire la suite
3 janvier 2004 à 04:44 - Messages
Salut a toi grand modo !je te propose un pari :Lundi je pars en internat Vendredi quand je reviens je pari que tu te sera enfui... Lire la suite
c pas trop relou d'etre modo??Pense tu que Bush va etre réélu ?ke pense tu de l'intégrisme ?es tu sexyste?ta une femme ?des enf... Lire la suite

Jeux

    Mainfroide Misteria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mainfroide Misteria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mainfroide Misteria n'a publié aucune critique de jeu.