Asarnil |
Dernières publications

Et Fugo travaille dur :ange:... Lire la suite

Salut Fugo, Sans parler de l'accent, je trouve que la qualité audio demande clairement à être revue. A part ça bonne initiativ... Lire la suite

C'est une interview qui ne creuse pas vraiment les sujets... A part le blabla habituel de toute compagnie ("on vous aime on fai... Lire la suite

GG Fanou !! Mais... ça veut dire fini le pimthon ? :(... Lire la suite

Purée le délire le premier fight :eek: :mdr: T'en as les mains qui tremblent après non ? Pas facile le 1vxxx :D Mais ça dépote... Lire la suite

J'ai regardé le store... L'idée est bonne mais c'est franchement pas donné :o... Lire la suite

De mémoire les musiques sont en mp3 dans le dossier jeu A toi la cornemuse de château swanton sur ton téléphone le jour d'une ... Lire la suite

Je joue peu pour ne pas dire jamais sur Molvik, mais je ne comprend pas trop la logique par rapport aux classes... Il faut donc... Lire la suite

:eek:... Lire la suite
Je dis pas le contraire mais c'était la notion de petit comité = 2/3fg qui me surprenait :D... Lire la suite

Sinon tu fais une compo à la Brut (du moins je sais qu'il faisait ça avant) :ange: - Clerc - Clerc/Moine - Ménestrel - Paladin ... Lire la suite