Les forums JOL

Asarnil

Dernières publications

RSS
1 septembre 2015 à 21:39 - Messages
3 août 2015 à 11:02 - Messages
Salut Fugo, Sans parler de l'accent, je trouve que la qualité audio demande clairement à être revue. A part ça bonne initiativ... Lire la suite
29 juin 2015 à 23:38 - Messages
C'est une interview qui ne creuse pas vraiment les sujets... A part le blabla habituel de toute compagnie ("on vous aime on fai... Lire la suite
9 juin 2015 à 19:09 - Messages
GG Fanou !! Mais... ça veut dire fini le pimthon ? :(... Lire la suite
28 mai 2015 à 00:18 - Messages
Purée le délire le premier fight :eek: :mdr: T'en as les mains qui tremblent après non ? Pas facile le 1vxxx :D Mais ça dépote... Lire la suite
21 mai 2015 à 09:25 - Messages
J'ai regardé le store... L'idée est bonne mais c'est franchement pas donné :o... Lire la suite
15 mars 2015 à 01:25 - Messages
De mémoire les musiques sont en mp3 dans le dossier jeu A toi la cornemuse de château swanton sur ton téléphone le jour d'une ... Lire la suite
8 mars 2015 à 18:27 - Messages
Je joue peu pour ne pas dire jamais sur Molvik, mais je ne comprend pas trop la logique par rapport aux classes... Il faut donc... Lire la suite
3 mars 2015 à 22:20 - Messages
:eek:... Lire la suite
Je dis pas le contraire mais c'était la notion de petit comité = 2/3fg qui me surprenait :D... Lire la suite
16 février 2015 à 14:57 - Messages
Sinon tu fais une compo à la Brut (du moins je sais qu'il faisait ça avant) :ange: - Clerc - Clerc/Moine - Ménestrel - Paladin ... Lire la suite

Jeux

Asarnil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asarnil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asarnil n'a publié aucune critique de jeu.