[Video] duo thane/healer #3

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voici la dernière vidéo que j'ai pu réaliser avec les pov qu'il me restait sur mon ordi datant d'avant ma pause actuelle.

J'ai essayé de faire un montage, c'est pas toujours bien fait mais je suis assez satisfait du résultat.
Merci au knight Obelisk pour l'aide fourni pour le montage.

Enjoy
Sympa comme vidéo encore.

J'ai bien aimé le fight "avec" Etern, j'adore ce genre de fight inter realm où on se soutient entre nous, je fais ça pas mal de fois et c'est assez kiffant. J'suis étonné de voir à quel point Etern cours dans tous les sens et se fait buter qu'à la toute fin.

J'ai trouvé ça assez drôle aussi les excès de confiance en face dès qu'ils sont plus que vous. Ca montre la mentalité crève la dalle de certains et les gros fail que ça induit (genre le moine 12L qui veut vous dot au cac - avec un moc freestyle raté ).

C'est cool aussi de vous voir crever, de montrer les limites de cette compo.

Concernant le montage, j'aurais accéléré le premier fight et j'aime pas du tout ta première musique. Tu m'avais vendu du rêve avec "le truc brésilien", bien vendu mais pas au top, caralho.

Go monter un barde à Bumgirl et duo avec ton faucheur, j'suis sûr que ça serait tout aussi sympa à voir!
La première chansons c'est compliqué , mais après ça va mieux (d'ailleurs si tu as le titre de la 2eme stp ?) ... Mais bon osef !

Les groupes fufu alb sont quand même pas bien compétent ! (et le macro group scout ahahahahah)

Bravo belle vidéo, j'ai bien aimé, c'est cool et il y a des fights bien sympa. Et des effets sympa sur le montage en lui même aussi.

Dernière modification par Akeris ; 27/05/2015 à 11h15.
Citation :
Publié par Akeris
La première chansons c'est compliqué , mais après ça va mieux (d'ailleurs si tu as le titre de la 2eme stp ?) ... Mais bon osef !
Les titres des musiques sont dans la description de vidéo.
La première musique est juste énorme pour faire la teuf
Quel rang, vous deux ?
Je vois que des vidéos de HR qui pognent pas mal.

A quand la vidéo de deux 3L qui pètent tout ?
Citation :
Publié par Lithlet
Les titres des musiques sont dans la description de vidéo.
La première musique est juste énorme pour faire la teuf
J'avais pas vu

Merci
Citation :
Publié par Allononquoi***
Quel rang, vous deux ?
Je vois que des vidéos de HR qui pognent pas mal.

A quand la vidéo de deux 3L qui pètent tout ?
car ils seront 5 ou 6l le temps de roder le duo.
On était 11L et 10L. Notre première vidéo, Dnn était 6L uniquement sur le heal je crois bien (et moi tjr 11L).

Ensuite notre tout premier fight qu'on ait fait en duo, c'était le premier de notre première vidéo, un 2v4 qu'on avait emporté et c'est là que direct on a dit que le duo avait du potentiel.

Concernant les vid petit rank, c'est pas comme si on en trouvait pas ajd ou meme si j'en avais jamais fait

ps: de plus c'est pas comme si on se tapait que du 2L vu la tripoté de 10, 11, 12L qu'il y a dans la vid en face

Dernière modification par Lithlet ; 28/05/2015 à 08h23.
La première fight est vraiment énorme. Le TS t'avais une belle occasion de le lancer quand tous les scouts étaient stack a un moment bien précis (c'est toujours plus facile a voir sur une vidéo bien sûr ), dommage
Bonne Zik' comme d'habitude, hormis le premier titre ou j'accroche pas pour du Daoc.

Bravo!

Me souviens toujours pas de cette fight avec vous, bien fun en tout cas

Les alliances improvisées c'est un des charmes du jeu, clairement.
Citation :
Publié par Lithlet
On était 11L et 10L. Notre première vidéo, Dnn était 6L uniquement sur le heal je crois bien (et moi tjr 11L).

Ensuite notre tout premier fight qu'on ait fait en duo, c'était le premier de notre première vidéo, un 2v4 qu'on avait emporté et c'est là que direct on a dit que le duo avait du potentiel.

Concernant les vid petit rank, c'est pas comme si on en trouvait pas ajd ou meme si j'en avais jamais fait

ps: de plus c'est pas comme si on se tapait que du 2L vu la tripoté de 10, 11, 12L qu'il y a dans la vid en face
Nan, j'sais bien. J'avais vu la vidéo de ton reaver qui n'était pas HR. Mais les dernières vidéos proposées sur JOL ne sont que ça.

Du coup, j'me demande vraiment si y'a des choses sympa à faire en duo de 3l, ou c'est juste bon pour chain /rel.
Citation :
Publié par Allononquoi***
Du coup, j'me demande vraiment si y'a des choses sympa à faire en duo de 3l, ou c'est juste bon pour chain /rel.
Biensûr que tu peux faire des trucs sympa au 3L. Pour te dire le fond de ma pensée, c'est plus le gameplay qui change avec le rang. Après si t'es capable de jouer ta classe au 3L comme un 11L, oui tu feras des trucs cool. Par contre, tu tiendras moins de part ton rang, malheureusement.
Très belle video Lilhet !

Le premier fight est énorme !!

J'ai beaucoup aimé vs les 4 alb, on se demande ce que foute le sorc (c'est pas moi promis ) et le moine !!!

Mdr le coup ou Eter meurt par un mob ou un dot / saignement juste a la fin

Le déchirage de fufu, j'adore ^^

Ensuite le 2v2 contre mauler barde, c'est chaud a géré, mais le healer est vraiment largement au dessus du barde avec tout ces instant mezz / stun / heal. GG fallait réussir à les tomber.

C'est chaud de nos jours à petit rangs car en face ca dump à fond.
Citation :
Publié par Gul
C'est chaud de nos jours à petit rangs car en face ca dump à fond.
Oui, vraiment. Sur quelques heures de solo avec le méno 3l, qui ne doivent bien sur pas être très représentatives... je n'ai fait que manger l'herbe. Et ce qui est vraiment déroutant, contrairement à Molvik, ou comme le solo/duo que je pratiquais sur Orcanie et Ys, c'est qu'il est difficile de jauger la force de l'adversaire à l'inc. A
utant, j'ai pu défoncer un skald 6l, un vampir 3l, un thane 4l... autant lorsque je tombe sur du HR, j'ai l'impression, voir la quasi certitude que le fight est foutrement déséquilibré et qu'il me sera impossible d'y sortir vainqueur.
Et là, je n'ai pas l'impression que c'est une question de skill, technique...
Après, encore une fois, c'est mes débuts... et je joue sans BB, ce qui handicape pas mal. Avoir un pet costaud, qui te baffe sous BB, c'est autre chose que la Fylgia orange...
Et pi, je joue plutôt mal aussi. J'étais habitué à dd-kite-kite... Avec le pet unbuff, qu'on pète facilement, plus les cc, c'est pas aussi évident que sur Molvik.

Mais dans l'histoire, le plus frustrant, au fond, c'est de se taper des minutes de bateau, de recherche de solo et de se taper du trio de Fru, du fg qui te course sur la moitié de la map pour te kill, et l'énorme difficulté de trouver des personnes prêtent a duo ou smallman, encore plus du côté FR.
&Allononquoi : j'ai sorti une vid solo de moine2L, méno5l, reaver 3L, et un peu plus haut rang valk7l et vw6l. Le jeu solo à petit rank est largement possible si tu t'en donne les moyen (stuff, ra, gameplay). Et bien souvent je 1vX contre des plus haut rank que moi.

Idem pour le jeu petit co, c'est largement possible de petit à petit rank aussi, pour peu que le gameplay soit rodé. Mais bon une fois rodé tu montes les rang très vite donc tu resteras pas 3l longtemps quoi.
Citation :
Publié par Lithlet
&Allononquoi : j'ai sorti une vid solo de moine2L, méno5l, reaver 3L, et un peu plus haut rang valk7l et vw6l. Le jeu solo à petit rank est largement possible si tu t'en donne les moyen (stuff, ra, gameplay). Et bien souvent je 1vX contre des plus haut rank que moi.

Idem pour le jeu petit co, c'est largement possible de petit à petit rank aussi, pour peu que le gameplay soit rodé. Mais bon une fois rodé tu montes les rang très vite donc tu resteras pas 3l longtemps quoi.

Ouais, mais si t'a pas monté plus le moine y'a une raison, et les autres sont quand même des classes fumées. Tes vidéos ne représentent pas non plus les sessions où tu vas te faire farm et rien faire (ce qui est quand même courant je pense en solo vis low rank), donc oui, on peut avoir quelques combats intéressants, mais attention quand même, la vie est pas rose.
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, mais si t'a pas monté plus le moine y'a une raison, et les autres sont quand même des classes fumées. Tes vidéos ne représentent pas non plus les sessions où tu vas te faire farm et rien faire (ce qui est quand même courant je pense en solo vis low rank), donc oui, on peut avoir quelques combats intéressants, mais attention quand même, la vie est pas rose.
Chacune de mes vidéo low rank ont été filmé en 1semaine grosso merdo et je joue pas comme un acharne. Le moine je l'ai pas plus monter aussi parçe que je duo avec Dnn. Les classe fumes en même temps vous me dites ça a chacune de mes vidéos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés