[Video] duo thane/healer #3

Répondre
Partager Rechercher
Je ne te retire pas la qualité d'excellent joueur hein ! C'est juste que en % sur tes rush tu gardes combien pour tes vidéos ?
Si tu comptes le nombre de fight total filmé sur une semaine, combien de :
- 1 vs 1 perdus ?
- zerg contre toi ?
- add contre toi puis mort
- combats gagnés en 1 vs 1
- combats gagnés en 1 vs x
- autre

c'est une question sincère !
Citation :
Publié par Fugo
Je ne te retire pas la qualité d'excellent joueur hein ! C'est juste que en % sur tes rush tu gardes combien pour tes vidéos ?
Si tu comptes le nombre de fight total filmé sur une semaine, combien de :
- 1 vs 1 perdus ?
- zerg contre toi ?
- add contre toi puis mort
- combats gagnés en 1 vs 1
- combats gagnés en 1 vs x
- autre

c'est une question sincère !
Je dois garder au alentour de 30-40% de mes povs quand je joue.
Sur thane/healer j'avais genre 60% de mes pov d'exploitable meme si je les utilise pas tous.

Sur ma friar, ca m'a pris 2j et franchement j'ai du garder plus de moitié.
Le reaver 2j.
Ma thane solo #3, un weekend aussi
La valk 1,5semaine je crois

Je vous l'ai dit, je joue pas des masses. Je sais où traîner, quand jouer et si vraiment trop de monde je déco. Le zerg ne m'a jamais trop ennuyer perso.

Des 1v1 perdus pas des masses parce que j'en fais pas énormément non plus
T'es bon aussi Lith et t'as une expérience du solo, si tu accumules tous tes persos...
Tout les fights sont sous moc c'est moche

Sinon tu as pas volé ton statut de soloteur mais en allant faire des bisous un peu partout sur postcount et jol tu dois quand meme avouer que les mecs te laissent beaucoup plus tranquille que les autres joueurs, c'est plus facilement jouable pour toi.

Apres oui au 3L tu peux faire beaucoup de choses si tu as un niveau de jeu correct et ton pote aussi. apres jouer meno solo sans bot lache l'affaire tu seras au dessous clairement.
On est partit 1L en duo on es quasi 11L ca nous a pas pris plus de temps que ca et on est loin d'etre les meilleurs.

Attention ya rien de mechant dans ce que j'ai dis.
C'est quoi votre duo ?

Citation :
Tu as combien de fight interessant en pourcentage? ( entre les fuites, zerg, nombre de pauvre peon que tu farmes )
Ca m'fait penser... j'ai tourné une demi heure sur mid ce matin pour tomber sur un péon de barde cosantoir qui m'a bien zéphyr et a+ ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés