[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
tin ce ke tu me mes etern... tu me fais halluciner la...
La le deal était plus régulier, la fois d'avant c'était plus par périodes ou ca claquait plus fort

Citation :
Publié par Odenox
Need vidéo ;D
L'avant dernière baston alors. Celle-ci il a pas du avoir le temps de faire record

J'en profite avant qu'il me fasse brouter )
Guys !
Vous traînez aux mêmes endroits ? Je sais pas trop où aller pour solo sans me faire zerg.
Maze et ponts fort central ?
Thanks, on se croisera sûrement ainsi.
Citation :
Publié par mantOs
Guys !
Vous traînez aux mêmes endroits ? Je sais pas trop où aller pour solo sans me faire zerg.
Maze et ponts fort central ?
Thanks, on se croisera sûrement ainsi.
Ca dépend de ta classe, sinon oui généralement c'est ca. Sinon tu peux te balader vers les arrivées de bateaux sur les cotes. Faut juste être prudent suivant l'arrivage

@Akeris & Ivan : Désolé, suis un peu en monde zombie ce soir

Dernière modification par Erer/Eter ; 27/08/2015 à 22h25.
Citation :
Publié par Sucettes
Je comprends pas, mais si ça t'a fait plaisir, ça me fait plaisir aussi.
Bha j'ai tuer le mage et après vous avez inc, donc Gang bang 8vs1 c'est sa ?
Mais bon merci de m'avoir laissé finir le magot au moins sa fait quelque Rp, parce que aujourd'hui c'est dur dur de trouvé son pain...
Citation :
Publié par kamx
Deja plusieurs fois ke je vois sucettes en tit co, avec wadorcourageux and co! Mais la sucettes en fg... daoc part vraiment en couilles !!
Plus mon vamp approche du 12L et moins je le joue solo. D'ailleurs il est depuis qq semaines stuff pour le groupe (je pense que contre ton paladin ça serait difficile d'ailleurs).

J'ai monté un champion pour le solo en toute discrétion Il est que 3L mais c'est plaisant à jouer.
Citation :
Publié par Aphrodites
Le paladin vers le pont ouest de crau Sucette. Je savais pas que tu étais sur Jol désolé, pas facile de savoir à petit rang. On fera attention la prochaine fois.
Whé. Petit Palouf qui traîne solo maze, ruine et pont.
Ongslaughtgirl de son petit nom, qui vient.juste de up 3l8 ça pète hein

@+in game

[QUOTE=Aphrodites;28585875]il a rejoints notre guilde donc joue moins souvent solo et on était 4 , surement le stress qui à fait halluciner notre ami [/QUOTE ]

Oui j'ai sué grave sur le coup, tellement l'habitude de me faire doom.

#Sucettes contre toi je suis tellement debuffer que je te touche très rarement, je sais pas trop si t'est debuff sont purgable wait and ses....

Dernière modification par Hiro Nakamora ; 31/08/2015 à 08h14.
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
Whé. Petit Palouf qui traîne solo maze, ruine et pont.
Ongslaughtgirl de son petit nom, qui vient.juste de up 3l8 ça pète hein

@+in game
Citation :
Publié par Aphrodites
il a rejoints notre guilde donc joue moins souvent solo et on était 4 , surement le stress qui à fait halluciner notre ami [/QUOTE ]

Oui j'ai sué grave sur le coup, tellement l'habitude de me faire doom.

#Sucettes contre toi je suis tellement debuffer que je te touche très rarement, je sais pas trop si t'est debuff sont purgable wait and ses....
Hey, dommage duel foiré à cause du hunter... Il m'a bien soûlé, tout mes toys ont down avant de reprendre, et là pas photo tu m'a ouvert.
Faut que je le beef up mon wawa car pas full CL et 2L9 donc dur dur.
Cheers
Mantosxzz
Citation :
Publié par mantOs
Hey, dommage duel foiré à cause du hunter... Il m'a bien soûlé, tout mes toys ont down avant de reprendre, et là pas photo tu m'a ouvert.
Faut que je le beef up mon wawa car pas full CL et 2L9 donc dur dur.
Cheers
Mantosxzz

Salut, oui le hunter a pas arrêté de Add, et run, mais sur le début du combat c'étais tendu, après la pause a cause du "hunter", c'est vrai que la je t'ai un peux ouvert en deux, après j'ai eu un peux de mal a passé ton boubou et 2L9 ya de la marge.
En tout cas après midi sympa pas mal de monde et surtout pas mal de respect pour une fois a part quelques furtifs comme d'habitude

/respect
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
Salut, oui le hunter a pas arrêté de Add, et run, mais sur le début du combat c'étais tendu, après la pause a cause du "hunter", c'est vrai que la je t'ai un peux ouvert en deux, après j'ai eu un peux de mal a passé ton boubou et 2L9 ya de la marge.
En tout cas après midi sympa pas mal de monde et surtout pas mal de respect pour une fois a part quelques furtifs comme d'habitude

/respect
Faut surtout que je polisse mon jeu. Zéro expérience atm.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Hier je fais deux run en 30 minutes, j'ai croisé 7 mec en solo.
Je crois que ça ne m'étais plus arrivé depuis 2 ans
Run ce matin avant de bosser, 6rks@Albion.
Le plus abordable en solo fût le trio Openbook, le reste étant du Fga a portée de clipping d'un autre.

#Challenge
Mon scout (Fugaria), mon sic (Fugoua), mon hunt (en cours de stuffage mais je n'arrive pas à calculer une sc qui me convienne pour le moment donc stand by), et mon méno mais uniquement en PVE (je farm les supremacy)


J'ai un temps de jeu limité vu que c'est la rentrée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés