-

Fil fermé
Partager Rechercher
post à clore

Dernière modification par Compte #527984 ; 08/03/2015 à 20h55.
Je suis d'accord avec toi sur tout les points SAUF pour la charge... je serais OK si ce serait pour le reaver mais pour les merco/BM/zerk/sauvage est leur SEUL moyen de pouvoir se "défendre" et doncde pouvoir soloter un minimum...
Je joue peu pour ne pas dire jamais sur Molvik, mais je ne comprend pas trop la logique par rapport aux classes... Il faut donc nerf le point fort de chaque classe ?

Il y a toujours des combos qui rendent telle ou telle classe forte selon la situation... Et ça me paraît normal !

Exemple : charge, comme le dit le post précédent c'est probablement une des seule défense contre les CC pour les classes légères. Pour autant, ça ne dure pas éternellement, ça a un certain délai de repop...
Les classes de soutien : si on prend l'assist, il faut heal à mort et/ou cc l'assist, peu importe la classe ? Sinon à quoi bon faire une assist ?
Meno, bonedancer sont des classes fortes pour le solo... c'est comme reprocher au moine d'être fort pour le heal ? Mais il faut reconnaître que solo une de ces classes c'est pas aisé.
L'animiste sature une zone... Pour la structure c'est galère mais c'est comme au lvl 50, il faut s'adapter ?
Le stun mago hib en ligne de base oui ok mais bon en tant qu'albionnais j'ai toujours trouvé ça cheat
-

Dernière modification par Compte #527984 ; 08/03/2015 à 20h54.
Sa pour le fort tu peut toujours attendre (Gaheris il se sont pas fouler)

En gros la patrouille sa vas servir a quoi au niveau des spot xp? (agro les 3 realms? )

Et si les tours sont ouverte = plus de hib et plus d'alb (plus cas duel avec les mid qui reste !
Citation :
Publié par Allononquoi***
Par exemple, il est impossible de BG sur molvik. Impossible de Zephyr, impossible de PS, etc. Du coup, oui, contrairement au rvr 50, je trouve les classes de soutien trop fragile.

Pour la charge, je peux comprendre.

Par contre, concernant le BD spec army, aucune remise en question possible
Ah, les clercs, moines, druides, senti ont accès au zéphyr, ps au 50!?
-

Dernière modification par Compte #527984 ; 08/03/2015 à 20h54.
-

Dernière modification par Compte #527984 ; 08/03/2015 à 20h54.
Citation :
Publié par Allononquoi***
On peut rester dans la posture attentiste et se plaindre par après.
Juste le fait de pouvoir être lu par Broadsword serait une bonne chose. Et même si, une petite modification est apportée...

Concernant la ZONE xp, les gardes appartiennent au royaume ou la quête se prend. Et comme beaucoup de solo se "goinfre" de ce côté. Ca peut être dissuasif. Ou du moins, ajouté du challenge là ou il n'y en a pas énormément.

Je ne crois pas qu'il n'y aurait plus de Hib ou de Alb avec les portes ouvertes, c'est un peu trollesque ça
A donc la patrouille serais pas lier au Fort Central; du coup sa serais TP -> spot 1 -> spot 2 -> spot3 -> TP ?

Trolou-daoc.JPG
-

Dernière modification par Compte #527984 ; 08/03/2015 à 20h54.
Citation :
Publié par Allononquoi***
C'est bien Kamx, t'es peut être doué avec ton strel mais niveau lecture, tu as encore beaucoup à apprendre, "Par exemple".

Je parle en connaissance de cause, si tu commences à troll sur ton propre sujet, ta propre initiative. Ca va mal commencer.

La vraie question est la suivante: les BGs sont ils une introduction au RvR ou un mode de jeu de DAoC?

D'un point de vue roleplay, c'est un introduction au jeu. D'un point de vue pratique, c'est un mode de jeu adoptés par pas mal de joueurs.

Le problème, c'est que ce que tu demandes n'est pas cohérent dans le sens où chaque compétence acquise sur un personnage de DAoC est gardée au 50. C'est ainsi que le "build" des personnages est fait. Donc pour moi, ce que tu proposes me parait difficile. Et ça va dans le sens inverse de la logique de DAoC.

Quand tu décide de jouer à Molvik, tu joues en fait à une sortie de DAoC pré ToA. A cette époque, personne ne résistait à une charge de tanks. Je peux t'en raconter des mésaventures avec ma barde à l'époque.

Après, les modifications de map, ça pourrait être fun.

Cela dit, ça serait intéressant de voir ce qu'on pourrait améliorer dans ce bg.

Enfin, j'y tiens, attention à l'utilisation de lobby quand tu parles d'une initiative personnelle qui ne représente que tes opinions.
a, b, c et d je vois pas d objection, par contre les classes, faut pas trop abuser

le meno solo, c est pas forcement un soucis en fonction de la classe jouée
pour le BD, sur alb vous avez le necro et le theu qui sont assez chiant, sur hib l animiste hors camping ca croustille et le stun vaseline, c est un avant gout du rvr 50 lol, donc pas touche au BD et a ses pets tout bug des que tu rentre ds une structure ...

HS: c est toi la mene qui se fait rétamer en inc "classique" (j entend 1v1 sans le moindre mob/add de joueur) et qui arrive a kill que qd le mec en face est aggro et que t as du monde avec toi ? en fait, c est pas vraiment une question, je reconnais le nom)
faudrait eviter de stun puis mezz et DD direct après le mezz (qui lui meme est cast durant le stun ^^) je m en suis chopé une crampe aux zygomatiques tellement j ai ri
-

Dernière modification par Compte #527984 ; 08/03/2015 à 20h54.
Charge c'est 5 min, ça compense les imez/iaemez Iwin sur Molvik.
Tu as des combats toutes les minutes en gros, tu n'as pas charge up à chaque combat.
Molvik est un val vivant, je comprends que xp dessus est chiant car pas mal de monde tourne autour des spots xp mais ça compense aussi la rapidité d'xp ( sinon tu as aussi la zone classique bien plus tranquille).
-

Dernière modification par Compte #527984 ; 08/03/2015 à 20h54.
En fait je trouve aucun interet a quasi la totalité des changements.
Si toute les tours sont open autant les enlevés, ca empechera pas les mecs de campé

La charge est l'anti mage, au lvl 50 la donne reste la meme sauf qu'ici tu peux prendre que la 3.

Les healers sont bien assez costauds et c'est normal qu'une assist tank le tue. go groupé un deuxieme healer..

La charge du bd c la meme chose au 50 sauf que la liche est choisi

Le stun baseline, tu peux prendre deter.. au 50 tu prend un stun 12sec c'est impossible d'en ressortir sans heal / chance si t'es pas tank

L'animiste n'a pas le cap 15 pet dans molvik?
-

Dernière modification par Compte #527984 ; 08/03/2015 à 20h54.
-

Dernière modification par Compte #527984 ; 08/03/2015 à 20h54.
-

Dernière modification par Compte #527984 ; 08/03/2015 à 20h54.
Citation :
Publié par Highglandeur
j avoue, les portes c est chiant et certains s eloignent pas de la porte lol
Oui des albs telle que Marune, Lilhalo ou Emphyr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés