[Ys] Le meilleur fake

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Taverne
Un classique pendant une ML : Excusez moi g ma petite cousine qui regarde et elle croit pas que vous êtes des joueurs il faudrait que vous sautiez sur place
J'adore !!!! Faut que je place ça
créer un reroll lvl15 et souler le GM en send pendant 20minutes pour être recruté, tout en jouant le gars lourd de base :x
j'y est eu droit..crycry, j'te hait
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Moui je me souviens une fois j'ai fait le coup du 453 ennemis sur le GU, le prob comme je suis douée certain y on cru et donc alerte sur l'as ... Apres j'ai eu le droit a un savon ( => on ne plaisantait pas avec la mort des chevaliers a Exca)
Je te hais Hiorn
Citation :
Publié par K-Lagan
1- Imaginez 2 groupes guilde en colline Sheeros (a proximite du dragon Hib), les 2 groupes sont quasiment tous mort suite a un enorme aggro, seul le barde reussi a s'enfuir, mais le barde a du s'enfuir tres loin, moi trouvant le temps tres long, j'ai dit en cc guilde, pour savoir combien de temps il vous reste, vous avez qu'a taper "/rel time"
Manque de peau, sur 15 personnes, 13 ont tappé la commande

Je vous raconte pas, je me suis fait tout petit pendant un tres long moment

J'avoue
Citation :
Publié par Capitaine Taverne
Un classique pendant une ML : Excusez moi g ma petite cousine qui regarde et elle croit pas que vous êtes des joueurs il faudrait que vous sautiez sur place
Dans le genre amusant aussi, c'était sur l'ancienne ZF, quand tout le monde attendait sur la galette à Svasud... Aux heures de pointes quand la galette était pleine, je me mettais en face et criais :

"Qui ne saute pas n'est pas Midgar-dien !!" tout en sautant...

J'ai été forcé d'arrêter cette blague devant la faible mobilisation...
J'me rappelle y a pas trop longtemps, on avait mis des messages d'afk débiles, genre moi Qiramond avait mis que c'était un bot et que c'était lui qui jouait mon MA, Zourah avait mis qu'il était aussi log en bot et qu'il fallait send une autre personne pour lui parler, etc.
Je recevais tous les send de Qira, et omg qu'ils sont nombreux. Je voyais des gens qui crachaient sur Qira par derrière faire le tout gentil en send pour avoir une place dans le bus ^^

A la même période un peu toute la guilde faisait des fausses annonces aussi, genre /as Thogan : Gauthier vend cape de plume, le send. Et plein d'autres dans ce genre.

C'était bien sympa.
Tres courant :
Accepter une invitation d'un groupe, s'apercevoir que la compo est désastreuse (type 2 caba manip, 3 palouf, deux thauma et toi), et dire : "Oups désolé je me suis trompé de groupe Bonne chance pour la suite", ou au bout de 5 minutes "Erf je dois grouper avec mon alliance la désolée".
(ma réputation de gentille fille va en prendre un coup la )
dans le genre miss tel , je me souviens il y a longtemp , notre guilde etait entrer dans une grosse alliance et sans le faire expret : /as /gu tin quel as de merde ....

je me suis fait incendier en send et recus un 20/20 de la par de ma guilde pour ce jolie miss cc
Citation :
Publié par Framarie
Le bon vieux : Guilde : [Eclaireur] de votre fort a été tué avec 156 enemis dans la zone!
ahem, un gars de ma guilde me la fait j'ai prevenu toutes les zerg guilde de hib, ensuite jai eu le droit a un lapidage en règle
moi c t au abysses jme regaler de faire peur au pti lvl de mon royaume avec mon sic

prototyp dit quelque chose dans une langue étrangère


et sa marcher du tonnere faler voir sa quoi

c t : inc inc fufu haaaa vite gogo marchand
Citation :
Publié par Gwalew
un full grp du fufu alb qui campais hmg sur hw , je passe , je les buff , et en meme temp , gwalew blablabla dans une langue inconnue

classique , idiot mais efficace

rhooo g lu apres spa drole
naaaaaaaan
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
Meme époque sur la galette le nombre de fois ou il y avait un type pour sortir un

/y CG quartz send " insérez le nom d'un 50 " quand ça te tombe dessus c'est bien lourd

Keemy comme t'es trop une bad girl
Citation :
Publié par Heiji Hattori
M'être fait passer pour un gars de chez GOA in game et le faire flipper parce qu'il m'avait soulé. Il y a cru.

un pot a fait sa sur mid broc ... iavai un zerk qui ete bugger a spin il est rester des heures

en rage ...

bin le mec lui a plus fait peur en lui disent ah ouai mes tu c que c une faute grave de ce faire passer pour un gm goa et si t bien sur de toi jpe mal la faq pr voir
Citation :
Publié par Maitr Vivi
J'me rappelle y a pas trop longtemps, on avait mis des messages d'afk débiles, genre moi Qiramond avait mis que c'était un bot et que c'était lui qui jouait mon MA, Zourah avait mis qu'il était aussi log en bot et qu'il fallait send une autre personne pour lui parler, etc.
Je recevais tous les send de Qira, et omg qu'ils sont nombreux. Je voyais des gens qui crachaient sur Qira par derrière faire le tout gentil en send pour avoir une place dans le bus ^^

A la même période un peu toute la guilde faisait des fausses annonces aussi, genre /as Thogan : Gauthier vend cape de plume, le send. Et plein d'autres dans ce genre.

C'était bien sympa.

Tlm crache sur le dos de Qira meme toi a une période
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par faranight
un pot a fait sa sur mid broc ... iavai un zerk qui ete bugger a spin il est rester des heures

en rage ...

bin le mec lui a plus fait peur en lui disent ah ouai mes tu c que c une faute grave de ce faire passer pour un gm goa et si t bien sur de toi jpe mal la faq pr voir
Met je promais que je fé des eford poure bi1 écrirre pourtemps....

Et pourquoi vouloir faire du mal a la FAQ ?
Etre a modern a 4 et vouloir reste 4
j ai écrit afk send x
x a écrit afk send y
y a écrit afk send z
et z afk send lionne
les mecs sendais et personne répondais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés