Calihedge - Etvlan

Dernières publications

RSS
29 octobre 2010 à 18:00 - Messages
Oula les sauvages existaient même pas encore à l'époque où j'avais monté ce perso lol J'avais respé après pour un 50 Epées 50 ... Lire la suite
28 octobre 2010 à 20:14 - Discussion
Bonsoir ! Voilà 5 ans que je quittais DAoC et je vois que tout a évolué.. Pris d'une soudaine nostalgie j'ai décidé de prendre ... Lire la suite
29 avril 2005 à 06:57 - Messages
J'en joue un pour ma part (en même temps je joue presque tous les types de scrappers m'enfin) et je trouve ça très sympa, de pl... Lire la suite
15 avril 2005 à 07:07 - Messages
Kings Row ??? qu'est-ce que c'est ??? y'a aussi des contaminés comme là où je joue actuellement ??? La carte du jeu serait-elle... Lire la suite
14 avril 2005 à 07:19 - Messages
Premières impressions : en duel de 10 minutes contre une contrôleuse 22 spé "pets invincibles avec confusion et tout le tintoui... Lire la suite
14 avril 2005 à 07:10 - Messages
13 avril 2005 à 20:03 - Messages
Ouinnnnnnnnn je vais porter réclamations, je suis scrapper 22 et j'ai même pas un badge de dette :'( (solotage quand tu nous ti... Lire la suite
13 avril 2005 à 19:52 - Messages
Est-ce qu'une personne bienveillante pourrait, dans sa grande amabilité, remettre un lien pour la procédure à suivre concernant... Lire la suite
Merci :D j'avais trouvé entre temps (la prochaine fois je chercherai plus profondément avant de déranger les gens, c'est promis... Lire la suite
29 mars 2005 à 23:13 - Messages
Je suis (chuis) po (pas) tout à fait d'accord, il y a des limites à ne po (pas) franchir concernant l'écriture "simplifiée", ma... Lire la suite
29 mars 2005 à 17:35 - Messages
je me lève et je confirme :D comment ça je m'assoies et je me tais ??? :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Calihedge - Etvlan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calihedge - Etvlan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calihedge - Etvlan n'a publié aucune critique de jeu.