Calihedge Rebirth !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Voilà 5 ans que je quittais DAoC et je vois que tout a évolué..
Pris d'une soudaine nostalgie j'ai décidé de prendre une période d'essai de 14 jours afin de voir si cela comblera le manque que je ressens au niveau des MMORPG.

Donc pour les "vieux", je jouais sur Midgard/YS un zerk 50 (d'abord spé parade et H2H, puis épée et HS) plutôt bien upgradé pour l'époque, un Critblade 47, alchi légendaire du nom de Etvlan (ceux qui squattaient du côté de Aegir doivent s'en souvenir)

J'avais arrêté par manque de motivation et découragement et avait donné mes 2 comptes à un ami de guilde (Armée du Nord).

Me voilà aujourd'hui, reparti à 0 avec un nouveau zerk toujours au nom de Calihedge, sur le serveur US, avec tout à ré-apprendre.

Si jamais l'envie vous en prend, n'hésitez pas à me send IG pour me filer des tuyaux ou simplement pour parler du bon vieux temps ou YS était le meilleur serveur du monde

Salutations d'un ours de retour encore plus féroce que jamais.
La guilde Armée du Nord existe toujours et est actuellement installé sur ywain.

Le GM est Kuler / Dtcn (son chasseur).

Sinon il y a aussi Konyl de co régulièrement.

Bon retour
Oula les sauvages existaient même pas encore à l'époque où j'avais monté ce perso lol

J'avais respé après pour un 50 Epées 50 HS 28 parade, pour pouvoir taper du Ragnarok à l'époque où c'était le coup le plus violent lol
Et crois moi qu'un Ragna en Rage ça faisait trèsssss mal lol
Citation :
Publié par Calihedge - Etvlan
Oula les sauvages existaient même pas encore à l'époque où j'avais monté ce perso lol

J'avais respé après pour un 50 Epées 50 HS 28 parade, pour pouvoir taper du Ragnarok à l'époque où c'était le coup le plus violent lol
Et crois moi qu'un Ragna en Rage ça faisait trèsssss mal lol
tu peux laisser ta phrase au présent, un ragna sous rage tu sors des gros gros coup très rapidement
Citation :
Publié par Cruela
En vieux de ys mid encore plus ou moins actif :
Badwarrior,
Tyumina,
Umaro
et surement quelques autres.
OO ya badwarrior encore , ah les enguelades memorable entre Crispy et les nains corruptibles sur cc As pendant les sorties Tusca , c'etait génial .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés