Fin d'une forme de PL

Partager Rechercher
Certains joueurs aimaient Peregrine Island, rester à côté de Ghost Falcon, et manger des Pépitos pendant que d'autres héros faisaient la chasse aux villains?

Ben ca, c'est fini.

Statesman vient d'annoncer qu'en test sur le serveur test :
- la portée pour gagner de l'xp est de 60-70 mètres (200 feet). Ca, c'est uniquement si vous êtes dans la team, vivant, et n'avez rien fait aux mobs.
- toute la zone si vous êtes dans la team, vivant, et avez fait des dommages aux mobs.

Le post initial est là : http://boards.cityofheroes.com/showf...=&fpart=1&vc=1

La zone de 200 feet est à l'étude dixit Statesman plus loin dans son post et peut donc être modifiée.
Citation :
Publié par Diablizela
Marf, pas moyen de faire 2 groupes de 2 pour vider une mission alors ?

C'est dommage, c'est sympa de faire 2 groupes de 2
Réponse :
Citation :
Publié par Manteus
- toute la zone si vous êtes dans la team, vivant, et avez fait des dommages aux mobs.
Plutot bonne nouvelle effectivement.
Ca evitera aux mecs de nous faire le coup du : "afk for 10 mns, i'll be right back" 5 mns apres avoir groupé.

Non pas que ça me gene qu'il soit afk et qu'il prenne des xp mais faire ça juste apres avoir groupé je trouve ça limite
Peuur Noel : Ca dépent comment c'est géré.

Groupe A : tape des mobs à + de 200y du groupe B.
Groupe B : tape des mobs à + de 200y du groupe A.

Est ce que le groupe A va avoir l'xp du groupe B ? et inversement ?
Vu qu'ils sont à + de 200y et qu'ils n'ont pas fait de dégats au mob de l'autre groupe.
Cool
Excellente nouvelle.

Seule bémol: la condition d etre vivant. la possibilité de rembourser une partie de sa dette en attendant un Rez ou que l endroit soit sauf pour avaler un awaken avait du bon.
Et je parle pas des strategies mettant en jeu les rez "actif" type Vengeance, le rez des Def Rad (me rapelle plus le nom)...

Mais une bonne idée en tout cas
Zut, je pourrais plus level up couché, je savais que j'aurais faire un screenshot le jour ou ca m'est arrivé (Faut dire la "AFK follow/auto fire sur le taunt" pendant que je fais la bouffe, même un tank peut avoir du mal )
Le débat est plutot houleux sur le site officiel.

Et y'a de quoi :
- je split ma team pour chasser les Tsoo dans Talos, quid de l'xp?
- je suis au sol pendant le fight avec un AV, quid de l'xp

Ca empechera pas des mecs de se mettre en Phase Shift et coller un groupe à la culotte (remarque ca veut dire qu'il faut prendre ¨PS spécifiquement pour cela). Idem pour Super Speed + Stealth. Mais ca va casser le pl afk-pépito.

Sinon plus globalement (et même si je deteste le pl sous cette forme) : les devs n'ont-ils rien de mieux à faire que d'empecher des mecs de jouer comme ils le veulent (après tout ils paient) et plutot se concentrer sur davantage de contenu/trucs/bidules. La réponse de Statesman est en substance : ca dévalorise le jeu.

Solution qui serait la plus maline imho : On empeche le pl par quelques moyens (les Wolf mish ont un timer, les Kora plus chiantes, ce coup des 200 feet). Une fois au 50, on peut reroll n'importe quoi au level 20 (ou 14, puisqu'on peut unlocker un travel power). Sauf que si on fait ca, Hollows sert moins. Bref... A étudier...
Citation :
Publié par Petitpoa
C'est bien beau tout ça mais moi je pense aux gens comme Halaguena (et moi) qui font plus d'xp couchés que debout. Ca se passera comment pour ceux qui sont mort?
Faudra rembourser les dettes la tête haute...
Citation :
Publié par Petitpoa
C'est bien beau tout ça mais moi je pense aux gens comme Halaguena (et moi) qui font plus d'xp couchés que debout. Ca se passera comment pour ceux qui sont mort?
Alors là, je m'inscris en faux (j'adore cette expression même si je ne la comprends pas bien... ), mon cher mais néanmoins talochâble Petitpoa !!!

Depuis que j'incarne Luciole la Def Rad/Kaboom, je ne meurs presque plus !
Je balance des débuffs, un aura qui rend malade pis après ben je fais ce que je sais faire le mieux : je cause !
Ah oui pis normalement je disperse aussi les Vilains de temps en temps pour faire croire que je suis (et faire un peu crier les Ravas et les Tanks quand même j'avoue... ).
Normalement je soigne aussi mais en fait, j'attends plutôt des copains qu'ils se fassent tuer pour pleinement tester mon nouveau pouvoir que j'ai eu hier...

Ah ouais que j'te raconte : ce pouvoir c'est un machin dont je ne sais plus le nom qui fait un ENORME KABOOM avec le cadavre d'un "compagnon tombé au combat" (c'est comme ça que j'appelle maintenant une truffe que j'ai pas eu le temps de soigner pour pas qu'il me gronde).

Bon le "Compagnon" il crie un peu (quand il est moins mort) mais c'est chouette ça de pouvoir utiliser les potes à la façon Vahzilok moi j'dis !!!

Def Rad c'est vachement bien !
Le top du top, c'est de prendre en plus le temps de le TP DANS le groupe de mobs avant de faire le KABOOM Et lui il te demande à quoi tu joues. "Eh rez moi berdel de morde !"
Enfin bon, soit dit en passant, le mec qui est mort il contribue plus à grand chose dans le combat...
De toute façon on a pas fini d'en causer de ce truc (*file voir le forum officiel*)
Je suis pas d'accord Manteus, hier Hala se faisait un plaisir de faire péter les cadavres de ses potes morts au combat avec son Retombées Radioactives (Fallout)

Et sans mort ... Pas de BOOOM. Moi j'dis nos rusheuses méritent leur Xp car elles sont utiles même quand elles meurent
Le thread en est déjà page 51

En gros, ca gueule dans l'esprit : "Hey les devs, vous avez pas mieux à faire que de pourrir la vie d'une minorité que de nombreux gens ignorent délibérément? Laissez les vivre et payer pour se la jouer roXXor pl, et donnez nous du contenu supplémentaire".
Citation :
Publié par Manteus
Enfin bon, soit dit en passant, le mec qui est mort il contribue plus à grand chose dans le combat...
De toute façon on a pas fini d'en causer de ce truc (*file voir le forum officiel*)
Moi non plus je suis pas d'accord. Plus y'a de monde dans ma party (mort ou vif, présent ou pas) plus y'a de mobs en face. Et là, c'est drôle !
Citation :
Publié par Manteus
On ne joue pas à CoH pour être compétitif mais bien pour s'amuser.
Citation :
Publié par Manteus
Et quid de l'héroique scrapper qui s'est vaillamant pris l'alpha psi parce que le gros tank invul roxxor qui se la pète avait la pétoche?
Une fois au 50, on peut reroll n'importe quoi au level 20 (ou 14, puisqu'on peut unlocker un travel power). Sauf que si on fait ca, Hollows sert moins. Bref... A étudier...
Non, non, non, non et non.

J'ai les souvenirs de DAoC qui remontent... un cauchemar.

C'est monstrueusement vide avant le niveau 20 à cause de cette commande, mais quand je dis vide, c'est vide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés