|
Certains joueurs aimaient Peregrine Island, rester à côté de Ghost Falcon, et manger des Pépitos pendant que d'autres héros faisaient la chasse aux villains?
Ben ca, c'est fini. Statesman vient d'annoncer qu'en test sur le serveur test : - la portée pour gagner de l'xp est de 60-70 mètres (200 feet). Ca, c'est uniquement si vous êtes dans la team, vivant, et n'avez rien fait aux mobs. - toute la zone si vous êtes dans la team, vivant, et avez fait des dommages aux mobs. Le post initial est là : http://boards.cityofheroes.com/showf...=&fpart=1&vc=1 La zone de 200 feet est à l'étude dixit Statesman plus loin dans son post et peut donc être modifiée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fin d'une forme de PL
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ne me parait pas idiot, ca évitera aussi les AFK au début de mission
![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle !
Sauf pour les pépitos... c'est bon les pépitos ! |
![]() |
|
|
Marf, pas moyen de faire 2 groupes de 2 pour vider une mission alors ?
C'est dommage, c'est sympa de faire 2 groupes de 2 ![]() |
![]() |
|
|
Edition : je me suis trompé. j'ai lu yard au lieu pied.
|
![]() |
|
|
C'est bien beau tout ça mais moi je pense aux gens comme Halaguena (et moi) qui font plus d'xp couchés que debout. Ca se passera comment pour ceux qui sont mort?
|
![]() |
|
|
Le top du top, c'est de prendre en plus le temps de le TP DANS le groupe de mobs avant de faire le KABOOM
![]() |
![]() |
|
|
Plus d'exp à gagner une fois couché ? Dommage, c'était selon moi un bon moyen de relativiser malgré une mort.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Il est précisé
Citation :
(ouf ![]() |
![]() |
|
|
Mwé, le "very" me fait peur moi. Si ça signifie moins d'une minute il faudrait revoir à la baisse le timer sur les rez.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|