Calihedge - Etvlan |
Trouver plus de messages par Calihedge - Etvlan |
Aller à la page... |
Fin d'une forme de PL
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui est marrant c'est que les dev nous pondent ca alors qu'ils sont responsables de la plus grosse machine a PL du jeu, j'ai nommé les Winter Lords.
![]() |
![]() |
|
|
moi c'est juste pour les morts, je sais pas mais je suis souvent volontaire pour les alpha strike et je trouve qu'on devrait même avoir un bonus d'xp devant notre courage!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et? On parle pas de compétitivité là mais de : je suis mort (avec un délai supérieur à au moins une minute - cf ce que dit Statesman sur récemment mort) et donc il n'est pas normal que je touche de l'xp. Ca va forcer les gens à avoir des Awakens et un Rez de sera davantage prisé en cours de combat. Perso ca me choque pas, je trouve au final presque ca 'logique'. Sinon pour eviter de quoter la planète : - - Dernière chose : 200 feet c'est à portée de vue. Dixit Statesman : If you are on a team and within 200 ft., you will get full XP regardless of whether you did damage or not. If you are outside of 200 ft, but did damage, you receive XP. If you are outside of 200 ft. and did not damage, you receive nothing. If you do ANY damage to a target and you're on the same map (zone or mission), you'll receive full XP share. As for 200 ft. - this is essentially visual range. If you can't see the mob that your teammates are fighting, then you aren't getting XP on it. To those Controllers and Defenders out there: max distance of Buffs is 190 ft. Buffs have a starting range of 80 ft. (some are less, but I don't think any are more). Slot it with six Range SO's three levels higher than you. Each SO boosts the range by 20%, and there's a 15% bonus for the level difference. That makes a total boost of 238%. Multiply that by 80 ft. - bingo - 190 ft.
|
Citation :
![]() pour l'xp après la mort, si le timer est pas trop court je n'y vois pas d'inconvénient pour ma part. après s'occuper d'autre chose avant de ce genre de problème, je ne pense pas qu'ils aient arrêté de développer tout leur projet d'un coup pour régler le pl, ni même que cette modification (qui de leur coté doit être assez mineure à mon avis dans leur systèmes) les aient en quoi que ce soit ralenti ![]() (mais c'est vrai que du contenu dans les Hazard Zones plus importants qu'ailleurs ce serait une bonne idée pour diversifier les actions)
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Mais ca ne m'as pas empêché de suer sang et eau pour monter mon défender. Et j'ai peu de morts dans mes équipes que je joue mon tank ou mon def ![]() J'ai joué avec des amis haut level, je n'ai pas tous les badges que je "devrait" avoir, mais ca ne m'empêche pas de bien manier mon perso. Je ne me fie donc plus aux badges des gens pour savoir s'ils ont été PL ou non ![]() Par exemple mes 2 persos ont eu leur 3ème badge de dettes avant le niveau 30, et l'un d'eux n'as pas le spelunker (pour une acolade je sais plus laquelle). Je n'ai pas non plus d'accolades. Et pourtant j'en ai vu certains avec une voire 2 accolades au niveau 30. Là oui, y'a peut être du PL ![]() EDIT : à moins que tu ne veuilles dire pas de badge, mais alors vraiment pas du tout ou très peu, et dans ce cas, on oublie mon post ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si, et je l'ai même écrit dans le post auquel tu fais allusion. Maintenant je bosse dans le marketing. Et des plans de ce type, n'importe quel marketeux peut en pondre. "Mon produit est tellement génial, y'a plus rien en stock !!" -> J'ai super mal anticipé mes stocks et je me retrouve comme un con. Alors plutôt que de me faire flammer par mes partenaires commerciaux, je dis que c'est un succès qui nous a pris par surprise. Et je capitalise sur mon succès, pas mon incompétence. C'est même certainement une déformation professionnelle, mais des annonces pour booster ses ventes ou sa boîte alors qu'en fait tu as fait une grosse boulette, c'est fréquent. Pourquoi Statesman serait-il différent? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je peux faire appel au public, Jean-Pierre ? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|