Kalen |
Dernières publications

Pour ceux qui peuvent lire english, mais qui ne lise pas les docs :rolleyes: Y a du paramétrage possible pour alléger la doule... Lire la suite

Je confirme malheureusement :monstre: Moi aussi un perso CoV bloqué depuis début Novembre,et récement (lundi dernier) un perso... Lire la suite

Pour Jeudi :DPuis lundi prochain :maboule: ... Lire la suite

Pour la peine je me lance, au risque calculé de (re-re-re-...)démarrer une guerre :ange: Je confirme qu'en tant qu'ancien Free... Lire la suite

Ou bien Ici (guide sur forum officiel) Edit Nyme : Oui mais non c'est illégal... Lire la suite

Mouef,pour les ATs Villains ça doit pas tenir compte de leur boost inné niveau dégâts,et sinon il me semblait que le blaster ét... Lire la suite

Vérifie ton adresse email sur ton compte plaync :lit: Pour le rodeur, il possède un pouvoir de dissimulation spécifique beaucou... Lire la suite

Bin tu ferais bien de ne pas répondre avec quelque chose de faux :rolleyes: Le Transfert n'est qu'une copie des persos. Les or... Lire la suite

J'ai un Athlon 64 3500+, 2Go Ram, Winfast PX6800 TDH, Freebox en ADSL2+/20 Mben 1280x1024 tout à fond, sauf désactivation de l'... Lire la suite

Global chat/liste d'amis sur serveurs Europe - c'est pas gagné
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Mince faut qu'on me pince pour y croire :maboule:... Lire la suite