Transfert

 
Partager Rechercher
salut,

malgré mes réticences, je pense à transférer mes persos US sur le serveur francais; par contre 3 questions:

-la perte de la totalité de ses influences , c pas trop chiant?

-y'a t il toujours du monde sur le serveur francais?Car il y aura tjrs plus de joueur sur Freedom que sur vigilance( c bien le nom du serveur francais non?)

- si je regrette mon choix, puis je revenir en arrière et tt remettre en serveur US?

merci d'avance pour vos répones
a+
Citation :
Publié par cpt flem
- si je regrette mon choix, puis je revenir en arrière et tt remettre en serveur US?
Je ne sais répondre qu'à ça, et malheureusement c'est non...
Citation :
Publié par cpt flem
-la perte de la totalité de ses influences , c pas trop chiant?
Ah bah juste pour ça, si jamais je rejoue, je ne ferais pas de transfert. C'est pas une question de manque de tunes, mais quand on a campé comme un con des tunes, comme je l'ai fait, bah ça ne donne pas envie de les perdre.

Ptit Bonjour de Salkh au passage.
Moi j'ai pas hesité a transferer mes personnages !!!! d'ailleur j'ai fait ca samedi et j'attends toujours leurs arrivé sur Vigilance !!!

Sinon la population francophonne est correct sur Vigilance, dans les heures creuses j'ai pu constater en moyenne entre 200 et 350 personnes, en heure pleine le soir ou fin de journée ca monte a jusqu'a 900 personnes ce qui est pas mal du tout pour un server localisé et un jeu comme CoH/CoV
Citation :
Publié par Rhaak
Je ne sais répondre qu'à ça, et malheureusement c'est non...
Bin tu ferais bien de ne pas répondre avec quelque chose de faux

Le Transfert n'est qu'une copie des persos. Les originaux subsistent sur leur serveur d'origine.
La seule chose c'est que le transfert provoque la désactivation automatique du compte sur CoH US = à la fin de la période en cours payée, l'abonnement n'est pas relancé pour une même durée (dans le cas d'abonnement mensuel ou multi-mensuel) - on peut continuer à jouer jusqu'à la fin de la période en cours.
Mais rien n'empêche de le réactiver à nouveau pour poursuivre.
Le point important c'est qu'on ne peut effectuer le transfert des persos qu'une seule et unique fois par compte !
MOi je tourne en rond j'ai effectuer le transfert samedi et aujourd'hui toujourd rien !!!
Ca commence a m'enerver et pourtant j'ai bien recu le mail de confirmation !

Je sais pas si ca prend bcp de temps ???

veux jouer a CoH...ouinnnnnn
et bien moi j'ai transféré ce matin et moins d'une demi heure après mes persos étaient en place tu devrais peut être contacter ncsoft pour voir
__________________
A votre service Thordius
Dans le doute!!! Frappe encore!!!

Graalstrike SwordMaster 40 rr7x
Bah moi dégoûté :
J'ai abandonné CoH US y a quelques mois, donc pseudo perdu.
Je viens de repayer un mois pour pouvoir renommer mon perso et le transférer.
Mais après réinstalle du jeu, je me tape tous les patchs à retélécharger à une vitesse frisant les 10Ko/s...
Donc si tout va bien d'ici un godzillions de jours, je pourrai revoir mon gentil blaster tout poussiéreux !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés