Kezef

Dernières publications

RSS
2 November 2005 à 07:09 - Messages
Bah moi dégoûté : J'ai abandonné CoH US y a quelques mois, donc pseudo perdu. Je viens de repayer un mois pour pouvoir renommer... Lire la suite
30 June 2005 à 10:16 - Messages
Et ç continu encÔre et encÔre...C'ést que le début...... Lire la suite
Bah tu peux toujours te jeter là dessus :)Au moins, nul maintenance ou plantage !... Lire la suite
C'est ça ou une prise d'otage par les types de chez Horizons...Ou le stagiaire qui s'est mangé les pieds dans les prises téléph... Lire la suite
30 June 2005 à 09:55 - Messages
Pour la 4 : on te parle de piste (donc sur l'album de l'artiste) ;)Faut vraiment être tordu pour créer un truc pareil...Et enco... Lire la suite
La 3, c'est un jeu de miroir...Essayez des combinaisons dans la barre d'adresse, je sais pas moi :)... Lire la suite
9 January 2005 à 08:02 - Messages
Oui et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier...... Lire la suite
Faut trouver un serrurier ouvert le dimanche matin à 8h00 déjà...... Lire la suite
9 January 2005 à 07:52 - Messages
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!Je me lève...Bêta open...Je créer mon compte...Je m'enfile 1 litre de café pour pas cligner des yeux... Lire la suite
Inscription ici https://signup.wow-europe.com/menu.html... Lire la suite
20 December 2004 à 18:41 - Messages
Voilà ce que je viens de recevoir d'alapage :Bonjour, Suite aux difficultés techniques rencontrées lors de l’enregistrement de ... Lire la suite
26 November 2004 à 20:02 - Messages
PFFFFFFj'vais commander une boîte standard au CORA du coin, au moins, la caissière viendra pas la chercher dans mon coffre une ... Lire la suite
26 November 2004 à 19:49 - Messages
J'avais le même problème que toi et finalement j'ai réussi à commander les 2 versions mais séparément.Sylune... Lire la suite
Bon depuis ce matin 7h, j'ai refait 6 fois ma commande avec un collector et un standard...6 fois je me suis fait kicker par mai... Lire la suite
6 November 2004 à 10:19 - Messages
J'refroidi les pabôJ'congèle les abosJ'gèle les orteils des nabots...Et a l'heure de l'apéro, J'sert les glaçons et les fererro... Lire la suite
5 November 2004 à 21:21 - Messages
Oué c'est vrai sont bien courageux... On rigolerait bien si on lançait le même concours... <sifflote>Ok je déconne : de toute f... Lire la suite

Jeux

Kezef joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kezef n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kezef n'a publié aucune critique de jeu.