[Poubelle] bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Vala si je me rapelle bien WoW sort le 15 janvier !
Mais je me demande si tous les magasins vont avoir des stocks suffisants pour toute la demande en france ?
Ou alors tout les magasins vont etre pris par des ruptures de sticks ?

Merci ! RedDarf The Pig !
Franchement, comment veut tu que l'on le sache? tu croi que l'on est devin?

Qui vivra verra, et ca serrai bien que des personnes aretent de postés des sujets que l'on ne peut pas savoir d'avance.
On ne pourra obtenir les boites que si l'on a fait la precommande. Ceux qui ne l'ont pas devront attendre mai pour la deuxieme fournée


Non, bon sérieux... aucune date n'ayant ete émise par Blizzard, il n'y a aucune reponse possible

Attends toi tout de même au pire, c'est plus sur
Vu le cash flow qu'engendre la vente de boîte a mon avis ça leur rapporte beaucoup plus de noyer les magasins que de prévoir au plus serré

Y'aura aucun problème pour se procurer des boites je pense.

D'autant que si Blizz a bien montré une chose a la release US c'est qu'ils n'avaient rien à faire d'avoir des serveurs surpeuplés et des problèmes de lag pendant 2 semaines. Donc vraiment je ne vois aucun souçi a se faire.
Bon j'ai la 1.1.2, mais pas le serial, what now ??
voici ma situation :

- j'ai fini de DL la 1.1.2 par bittorent, j'ai installé le jeu et le premier patch vers la 1.2.0 est en train de DL.

mais je n'ai pas (encore) acheté le jeu, d'ailleurs je me fiche éperdument d'avoir une jolie boite, tout ce que je veux c'est un serial. Le moins cher et le plus vite possible.

d'où mes questions
==============
1 - Y-a t'il un moyen pour moi de participer à la Béta finale, sachant que je n'ai pas envie d'acheter genre chez alapage à un prix prohibitif juste pour une semaine de beta ?
2 - Pour après le lancement commercial, y-a t-il moyen d'acheter en ligne (pour pas cher) juste le serial pour la version euro ?


Voilà - merci !
1- Non sauf si tu as du bol
2- Non

Bref si tu ne t'étais pas porté candidat pour participer à la bêta euro il y a quelques mois il te reste plus qu'à prier pour que Blizzard fasse une bêta ouverte à la fin de la finale et ça c'est pas gagné.
fo trouver kk1 qui a clee beta fermer et une clee paske il a precommander le jeux ! suit sure quil ya du monde qui on 2 clee ms imo il les fileron a leur potes ! ( genre moi !!! hein? ) sinon il reste des clee c 10€ je croi
Citation :
1) Avoir un ami qui veut bien te donner une clef.
Le don/prêt de clé/compte est interdit.

@znog : si tu t'étais inscrit pour la beta , tu recevras peut être une clé quand ils feront d'autres vagues d'envois.

Post clos.
Serveurs francais
Bonjour

J'aimerai savoir (précisément ) si un (ou plusieurs) serveurs français serait disponibles a la sortie du jeu en France.

N'hesitez pas a mettre des liens vers divers sites

J'hésite a m'acheter WoW si il n'y a pas de serveurs francophones a la sortie

Merci d'avance
Il n'y a que du flood et de la redondance alors ils ferment, c'est normal.
Tout sa car sa amusent plein de gens de les faire chier en floodant comme des kevin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés