COH : Les photos d'avatars c'est du pipeau !!!

Partager Rechercher
Le nombre de polygones et la qualité des textures sur les screenshots de gauche est vraiment impressionnant. Mais il doit falloir un "PC de la mort qui tue" non ?
Talking
Mais LOL c'est quoi ce truc !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je ne veux blesser personne là mais... elles ont que ça à foutre ?! ... F'raient mieux d'aller chez une bonne esthéticienne les bougresses

J'avoue qu'entre les 2 nanas mon pauvre petit coeur balance : Entre la blondasse prise en photo devant 2 poub's et l'autre sur son trottoir en face d'un carrefour de bagnoles... Mmmm

En tous cas merci pour le post, so funnnnny
Mais loooooollll !!!!

Halloween c'est vraiment à nous faire mourir.............de rire

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on aurait plus besoin de super-vilains !
personnellement, ils me fond tous mourir de rire, mais je ne me moque pas d'eux, tous (sauf peut etre la 1ère) ne se prennent pas au sérieux, selon moi, et je trouve ça rafraîchissant

merci en tout cas pour ce moment de pur bonheur !
Citation :
Publié par Opossum // Morfyn
personnellement, ils me fond tous mourir de rire, mais je ne me moque pas d'eux, tous (sauf peut etre la 1ère) ne se prennent pas au sérieux, selon moi, et je trouve ça rafraîchissant

merci en tout cas pour ce moment de pur bonheur !
Justement la première c'est certainement elle qui a passé le moins de temps a faire son costume mais elle a parfaitement intégré l'image réelle et IG au point de trouver un décor plus que similaire.
La première, elle tombe pil poil dans les canons de beauté de coh, ça a tendance a aider beaucoup. Va demander le même résultat a Miss Bloodbanker, pour rigoler. Surtout a côté des poubelles, ça devrait faire un effet choc.
Citation :
Publié par Gannon Darmon
Mais bon moi pas moyen ! j'me crèverais pas un oeil pour faire "Genre super héros"
Rhalalaaaa...
Bon, bouge pas, j'te donne un coup d'main (enfin un coup de fourchette mais bon...).
Tu m'connais, mon vieux Palouf : moi quand j'peux aider les potes...

Génial le concours franchement !!!
C'est un des cotés qui me séduit chez les ricains dés lors qu'il s'agit de ludisme : rien ne les arrête ( dommage que pour le reste ce soit pareil... ).

Sinon faut faire gaffe...

J'ai eu des infos "post concours" et il y a eu du grabuge...

Il semblerait que :

Adam Kenyon (ci dessous)...
COH_ADAMKENYON.jpg
...se remette doucement du coup de téléphone auquel il avait répondu quelques secondes après la photo (mais on n'est pas certain de pouvoir sauver son tympan droit).

Arkazeus (ci dessous)...
COH_Arkazeus.jpg
...soit enfin parvenu à cesser de hurler "Qui est le con qui a éteint la lumière ?!" lorsqu'il a enlevé ses lunettes.

Dawn Knight (ci dessous)...
COH_DKLive.jpg
... ait décidé que la prochaine fois il poserait finalement avec un casque !

Sunset Solace (ci dessous)...
COH_SunsetSolace.jpg
...ait en fait retiré sa plainte adressée à CoH en admettant que sa photo perso n'avait finalement peut être pas été compressée de haut en bas ni son perso étiré...

Demon Eista (ci dessous)...
COH_DemonEista.jpg
...se soit en fait pétée un genoux quand elle s'est tirée une balle sous le sein gauche...

Mais non j'suis pas déguelaaaasse...
Rhoooo j'rigole...
Citation :
Publié par eolean
Mais re-lol !

Dis donc Hala, ce serait sympa que tu fasses la même chose avec SadoMaso non ?
Je te promet que ça restera entre nous
Arghhh non Pitié ! Pas ça !

</em retourne baver sur Miss "je pose devant ma poubelle">
Mort de rire !!!
C'est bizarre, dans le jeu les personnages n'ont pas l'air ridiculespourtant...
Après le casting douteux des 4 fantastiques, on a sur le site de coh, tout le matériel nécessaire à produire le film City Of Heroes !
Ca sera probablement une parodie ...

En tout cas, la conclusion de tout ça, c'est qu'au lieu de s'empiffrer de hamburgers ils feraient bien de faire du sport !!!
Citation :
Publié par Scream
En tout cas, la conclusion de tout ça, c'est qu'au lieu de s'empiffrer de hamburgers ils feraient bien de faire du sport !!!
Oui, je me suis dit ça aussi, mais bon ...
Tu ferais le concours en france, ça donnerais pareil je pense ... En ce qui me concerne, je me goinfre pas du tout de cochonneries, mais je suis loin d'avoir le physique d'un super-héros quand même ... et je pense pas être le seul.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés