COH : Les photos d'avatars c'est du pipeau !!!

Partager Rechercher
La premiere avec le décor poubelle , la blonde ..
Bon je vais pas m'étendre sur le sujet ( quoi qu'en fait .. )mais elle est super meme si c'est son physique qui colle bien ..

Question costume bien réalisé celui la est tres bien je trouve .
La fille a peut etre pas le physique super avantageux pour coller au role mais son déguisement est hachement bien foutu imho
http://www.cityofheroes.com/media/costume_contest/SpareParts.jpg
... Mon dieu ...

... ... ... ... ...

Citation :
Publié par Halaguena
Chez les ricains dés lors qu'il s'agit de ludisme : rien ne les arrête ( dommage que pour le reste ce soit pareil... )
Oui, en effet

< em retourne dans son jardin finir de creuser son abri anti-atomique... Tiens si ça se trouve il sera même peut-être terminé à Noël, chouette... Bon, ou est-ce que je vais mettre ce foutu sapin, moi ?!? >
Talking
Purée et le jeu va sortir en Vf. Fo ke le super coquin de chez joy ns fasse un costume alors.
Et attention a superdupont . On va se poiler quand y aura mardi gras!!
chapeau a eux en tout cas et certains ont pas mal réussis leurs costumes
Oué c'est vrai sont bien courageux... On rigolerait bien si on lançait le même concours... <sifflote>
Ok je déconne : de toute façon, je le fait pas, je sais pas coudre
CoH - Fini
Baine : Blaster Ice/Ice
DAoC - Fini
Baine : Skald-Quiche (Si tu tape pas fort, cours vite...)
Kezef : Guerrier
Ils sont géniaux je trouve, c'est ça l'esprit d'un Cosplay, peu importe son physique pas toujours avantageux ( on fait avec ce qu'on a ), on est là pour le délire et parfois pour un costume vraiment bien réussi.

Soroya qui a déjà aidé à la préparation d'un Cosplay Pong ( essayer d'imaginer le premier jeu vidéo de l'histoire en cosplay )
JE vous trouve vaches de vous foutre de leur tronche, il y a des heures de boulot la dessus. Meme la bimbo blonde, ok le costume est simple, mais l'arriere plan colle bien avec son screen.
Bonne idée, le gars qui a refait le tableau Veleda.
A gagner : nVidia GeForce 6800 Ultra, Apple Ipod, Cannon Powershot Digital, Titre unique in-game, et apparition dans le comic book CoH!
Par contre c'est limité aux américains et canadiens... (comme le comic book)
On peut s'attendre à d'autres perles dans la galerie, vu que le concours fini ce dimanche
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Le Techno Ver.10 m'a fait exploser de rire .
Certains se rendent pas compte... ils sont soit stupides, soit inconscients, soit désespérés (veulent gagner), soit les 3 à la fois.
Mais ils ont du courage quand même
Ou alors tout simplement ils savent ne pas se prendre au sérieux A mon avis ils ont du surtout bien se marrer ^^
Citation :
Certains se rendent pas compte... ils sont soit stupides, soit inconscients, soit désespérés (veulent gagner), soit les 3 à la fois.
ne soit pas aussi dur Oz ils s'amusent je pense que c'est plutôt l'idée

Alors T4C ne te manque pas trop ? .... mais bon si tu atterris sur COH je suppose que non
Je suis d'accord avec certains, ils se déguisent juste pour rendre hommage à leur jeu préféré.
Pour gagner un prix également, ce n'est pas désintéressé.

Je ne vois rien de risible là dedans, et se moquer du physique des gens n'est pas très glorieux .
Citation :
Publié par Jack the Lion
Je ne vois rien de risible là dedans, et se moquer du physique des gens n'est pas très glorieux .
=> Détend toi... je suis certain que personne ne se moque méchamment... Cultivons le 2nd degrès... On est pas à TF1 ou ailleurs ici alors on peut se détendre de temps en temps et stopper la démagomania
Sans faire dans la démagogie, on va quand même rester correct et éviter de se moquer du physique des participants à ce concours. Par contre les costumes vous pouvez si vous voulez
Je retire mes moqueries sur le physique des participants !
C'est juste que ça fait tomber de haut par rapport aux personnages qu'on croise tous les jours dans notre jeu favori.
En tout cas j'ai failli y participer , mais j'ai vu dans ce post que ct réservé aux usa et canada, donc j'ai évité de faire rire mon quartier pour rien
En tout cas, comme beaucoup je loue le courage (il en faut pour les photos en public, sans considération du physique, juste le fait que sorti de coh... arrivé dans la rue... grand moment de solitude) et le temps passé pour boucler la boucle, incarner son avatar ! Chapeau bas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés