CaptainJapan

Dernières publications

RSS
3 November 2012 à 21:03 - Messages
Sinon voici une des chaînes de BloodBowl de la ligue Cabalvision: http://www.youtube.com/user/KullButo?feature=mhee Avec des p... Lire la suite
18 September 2008 à 00:42 - Messages
Bijour, Comme toi j'ai flippé, en fait c'est simple tu va à une boite au lettre et tu regarde ya 3 onglets Reçut,Envoyé et ench... Lire la suite
14 September 2008 à 19:53 - Messages
C''st quoi la manip pour le remboursement ea? je aimerais me faire rembourser et jouer dés demain comme je taf pas lundi et mar... Lire la suite
Ce searit pas de la pub mensongère sachant que sur le sit eea ya écrit en présentation précommandez warhammer online dés aujour... Lire la suite
Posté par CaptainJapan C''st quoi la manip pour le remboursement ea? je aimerais me faire rembourser et jouer dés demain comme... Lire la suite
17 May 2008 à 22:40 - Messages
aaaaaaaaaahhhh!C'est honteux quand même depuis que je suis petit on me dit d'arriver à l'heure partout(médecin,exam,cours,boulo... Lire la suite
11 January 2005 à 13:16 - Discussion
Voila CaptainJapan come back to beta fr . Oui je viens de recevoir ma clé et je vais taper sur du Skulls fr!!! Cool Lire la suite
26 December 2004 à 14:41 - Messages
25 December 2004 à 21:43 - Messages
bon mon autre question est si j'arrête mon compte aujourd'hui est ce que 1 mois après mes perso seront là a la réactivation de ... Lire la suite
22 December 2004 à 18:35 - Discussion
Voila me lassant de CoH en ce moment la communauté aà changer et tous ceux avec qui je jouai sont désormais très au level. Enfin... Lire la suite
12 December 2004 à 22:04 - Messages
on peut pas prendre son main. fo faiore un rerool obligatoirement... Lire la suite
10 December 2004 à 12:51 - Messages
Merci à Coh qui ma fait découvrir les comics d'aujourd'hui c'est sensassss. Rising satrs une petite merveille. Enfin je connais... Lire la suite

Jeux

CaptainJapan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CaptainJapan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CaptainJapan n'a publié aucune critique de jeu.